cge Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 il y a une heure, clodoux a dit : Non, c'est pour les futurs versions. Je pense que la 4.9 le fera. Peut-être déjà sur iphone ? Mais pas dans 4.8 en tout cas. Les radars tronçon sont implémentés depuis la version 4.6 Par contre il faut vérifier dans Waze Map Editor que la zone est bien déclarée en tant que "radar tronçon", c'est une case à cocher sur le segment 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Il y a 15 heures, clodoux a dit : Comme je suis nouveau ici, tout d'abord un bonjour à tous et Merci à CGE pour ces customs de waze. Juste pour signaler que apparemment la 4.9.0.1 vient de sortir également. Il n'y a pas encore de release officielle sur la 4.9, elle est normalement destinée aux beta testeur, je ne diffuse pas de beta décensurée. En plus la 4.9 n'apporte rien de plus Modifié 30 septembre 2016 par cge 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 3 heures, samsungthebest2005 a dit : bonjour a tous petite question, sur mon galaxy s7 (non root) je n'ai pas l'indication des radars troncon (comme sur la photo) lorsque je passe le radar troncon, meme en position portrait ou paysage est ce que les possesseurs de galaxy s7 ont le meme probleme je suis sur la version 4.8.0.2 cge v2 merci pour vos reponses salut en mode portrait cela apparait bien sur mon phone et ce depuis la version 4.7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Désolé, cela n'était jamais apparu comme radar tronçon chez moi, et je pensais que c'était pour les futurs versions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbi870 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 J'ai aussi eu le bug du trajet qui s'efface au bout de plusieurs centaines de kilomètres et Waze retrace le trajet dès qu'on entre au début de la partie effacée... Peut être que la 4.9 corrige ce problème... j'ai aussi ce problème avec la dernière version@cge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebDeBx33 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Bonjour, merci beaucoup pour tout ce travail ! peut-être ai-je raté la solution à mon problème : depuis les version 4.7 il me semble, je n'ai plus la vitesse limitée au passage d'un radar fixe; auparavant waze me l'annonçait vocalement. M'étant un peu plongé dans le fichier préférence, j'ai trouvé ces 2 lignes (276/277): Citation Average speed camera.Feature enabled: 1 Average speed camera.Recommended speed enabled: 0 Je n'ai pas testé mais que pensez vous que de mettre la valeur 1 à la seconde ligne ? ou alors, une autre solution pour retrouver cette fonction ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 37 minutes, SebDeBx33 a dit : Bonjour, merci beaucoup pour tout ce travail ! peut-être ai-je raté la solution à mon problème : depuis les version 4.7 il me semble, je n'ai plus la vitesse limitée au passage d'un radar fixe; auparavant waze me l'annonçait vocalement. Es tu sur que waze te l'annonçait Vocalement?? . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 3 minutes, reitopne a dit : Es tu sur que waze te l'annonçait Vocalement?? . Si il était sur la 4.4 de Taramis ... oui ou alors sur une 3.9.8 du même auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Michel38 a dit : Si il était sur la 4.4 de Taramis ... oui ou alors sur une 3.9.8 du même auteur. Oui mais la nous sommes sur le fil Cge? et il dit version 4.7 Modifié 30 septembre 2016 par reitopne Raison 4.7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, reitopne a dit : Oui mais la nous sommes sur le fil Cge? Versions CGE n'ont jamais donnés les annonces vocales des LV des radars ... donc j'explique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 6 minutes, Michel38 a dit : Versions CGE n'ont jamais donnés les annonces vocales des LV des radars ... donc j'explique. OK je suis d'accord avec toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Tu as bien raison, restons sur les versions stables ️ Ce matin, j'ai eu un problème, Waze a refusé de me calculer mon itinéraire (une cinquantaine de kilomètres, avec un POI présent dans mes favoris et que j'utilise souvent), avec l'erreur habituelle lorsque Waze n'arrive pas à communiquer avec le serveur de navigation. Alors, j'ai coupé la data/GPS, remis la data/GPS, mais aucun changement. J'ai redémarré le téléphone, pas de changement non plus... Très étrange ! Je décide alors d'essayer autre chose, le trajet Maison... Ça fonctionne ! Je tape alors la ville de mon POI, ça fonctionne également ! Je retourne sur mon POI dans les favoris = Erreur serveur J'ai essayé une dizaine de fois quand même ! Pour dépanner, je décide de partir avec Maps... Puis en route, j'ai insisté pour lancer la navigation dans Waze à partir de mon POI dans les favoris et au bout de 5 minutes de roulage (et à force d'insister), il a enfin calculé mon itinéraire. J'ai aussi eu le bug du trajet qui s'efface au bout de plusieurs centaines de kilomètres et Waze retrace le trajet dès qu'on entre au début de la partie effacée... Dans un cas comme cela , il aurait été intéressant de faire la même manip avec la version officielle. Pour savoir si le changement de signature a un effet avec les serveurs "waze". Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, SebDeBx33 a dit : Bonjour, merci beaucoup pour tout ce travail ! peut-être ai-je raté la solution à mon problème : depuis les version 4.7 il me semble, je n'ai plus la vitesse limitée au passage d'un radar fixe; auparavant waze me l'annonçait vocalement. M'étant un peu plongé dans le fichier préférence, j'ai trouvé ces 2 lignes (276/277): Je n'ai pas testé mais que pensez vous que de mettre la valeur 1 à la seconde ligne ? ou alors, une autre solution pour retrouver cette fonction ? Merci d'avance J'ai essayé en changeant cette ligne. Ça n'a pas fonctionné pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 3 heures, gui10 a dit : J'ai essayé en changeant cette ligne. Ça n'a pas fonctionné pour moi ? Cela parait normal, "average speed" (vitesse moyenne) serait plutôt pour les radars tronçons ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour tout le mondeEuh… question bête, le fichier preference, c'est bien celui qui est à la racine du dossier waze? Parce que j'arrive pas à l'ouvrir… Suis décidément pas doué comme garçonSent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 quand tu cliques sur le fichier "préférences", tu as un écran "ouvrir avec" qui te propose plusieurs choix, entre autre "editeur de texte... c'est ce qu'il faut utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour Pascal, Ben justement, je n'ais pas ces options. Quand j'essaie d'en savoir plus sur ce fichier, ormis sa taille, je n'ais pas d'infos d'extension, de s'ouvre avec… Ce qui me chagrine un peu. Vais essayer sur un autre PC. Le téléphone ne veut pas l'ouvrir non plus Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 23 minutes, Tacounet a dit : Bonjour Pascal, Ben justement, je n'ais pas ces options. Quand j'essaie d'en savoir plus sur ce fichier, ormis sa taille, je n'ais pas d'infos d'extension, de s'ouvre avec… Ce qui me chagrine un peu. Vais essayer sur un autre PC. Le téléphone ne veut pas l'ouvrir non plus Sent from my SM-G930F using Forum mobile app moi, je le fais avec Root Explorer sur mon mobile...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Le 30/09/2016 à 08:56, pascal89 a dit : il va en sortir encore beaucoup jusqu'à la 5 qui sera une version majeur, je pense! personnellement, et vu le temps et le boulot que ça doit représenter, je comprendrais que cge ne fasse pas de v4.9 décensurée (sauf évolution exceptionnelle), et attende la v5 pour nous sortir une version de son cru. en attendant, la 4.8 me convient parfaitement merci cge Bonjour, Qu'est-ce qui vous laisse penser que nous allons bientôt avoir une V5 ? Pourquoi pas V4.10 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 54 minutes, Masterbid a dit : Bonjour, Qu'est-ce qui vous laisse penser que nous allons bientôt avoir une V5 ? Pourquoi pas V4.10 ? parce que la 4.1.0 est sortie le 14 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Merci Pascal, Effectivement ES explorer ne voulait rien savoir, sur le téléphone. Suis passé par X plore, que j'ai gardé suite à mes rootages passés. Dommage que je ne puisse l'ouvrir sur le PC, c'est plus confortable. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 5 minutes, Tacounet a dit : Merci Pascal, Effectivement ES explorer ne voulait rien savoir, sur le téléphone. Suis passé par X plore, que j'ai gardé suite à mes rootages passés. Dommage que je ne puisse l'ouvrir sur le PC, c'est plus confortable. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour, @Masterbid et @pascal89 ce n'est pas le sujet pour parler des futurs numéro de version officielle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Tacounet a dit : Merci Pascal, Effectivement ES explorer ne voulait rien savoir, sur le téléphone. Suis passé par X plore, que j'ai gardé suite à mes rootages passés. Dommage que je ne puisse l'ouvrir sur le PC, c'est plus confortable. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Bonjour @Tacounet, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisse pas éditer le fichier preference sous Windows, c'est juste un fichier texte. clic droit puis ouvrir avec et tu choisi le bloc-note ou notepad++ Au pire tu le renomme en preference.txt pour l'éditer Et aucun problème non plus avec ES Explorer ! Modifié 1 octobre 2016 par cge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 1 octobre 2016 Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bon, en fait, je crois que je me suis enflammé trop vite. Le PC n'a pas voulu l'ouvrir (ouvrir avec) car je sollicitais directement le stockage du Téléphone,Un copier/coller sur le PC et RAS. Et sur le téléphone, en utilisant un autre explorateur, c'est passé. Méa Culpa. Merci de votre aide. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.