Aller au contenu

Waze cge

cge

Recommended Posts

il y a une heure, clodoux a dit :

Non,  c'est pour les futurs versions. Je pense que la 4.9 le fera. Peut-être déjà sur iphone ? Mais pas dans 4.8 en tout cas. 

Les radars tronçon sont implémentés depuis la version 4.6

Par contre il faut vérifier dans Waze Map Editor que la zone est bien déclarée en tant que "radar tronçon", c'est une case à cocher sur le segment

• Like 3

Il y a 15 heures, clodoux a dit :

Comme je suis nouveau ici,  tout d'abord un bonjour à tous et Merci à CGE pour ces customs de waze. 

Juste pour signaler que apparemment la 4.9.0.1 vient de sortir également. 

Il n'y a pas encore de release officielle sur la 4.9, elle est normalement destinée aux beta testeur, je ne diffuse pas de beta décensurée.

En plus la 4.9 n'apporte rien de plus

Modifié par cge
  • Like 4

Il y a 3 heures, samsungthebest2005 a dit :

bonjour a tous

petite question, sur mon galaxy s7 (non root) je n'ai pas l'indication des radars troncon (comme sur la photo) lorsque je passe le radar troncon, meme en position portrait ou paysage

est ce que les possesseurs de galaxy s7 ont le meme probleme

je suis sur la version 4.8.0.2 cge v2

merci pour vos reponses

6892381387648815118289321761488207352853180652004n.jpg

salut

en mode portrait cela apparait bien sur mon phone et ce depuis la version 4.7

• Like 1

Bonjour,

merci beaucoup pour tout ce travail !

peut-être ai-je raté la solution à mon problème : depuis les version 4.7 il me semble, je n'ai plus la vitesse limitée au passage d'un radar fixe; auparavant waze me l'annonçait vocalement.

M'étant un peu plongé dans le fichier préférence, j'ai trouvé ces 2 lignes (276/277):

Citation

Average speed camera.Feature enabled: 1
Average speed camera.Recommended speed enabled: 0

Je n'ai pas testé mais que pensez vous que de mettre la valeur 1 à la seconde ligne ?

ou alors, une autre solution pour retrouver cette fonction ?

Merci d'avance

il y a 37 minutes, SebDeBx33 a dit :

Bonjour,

peut-être ai-je raté la solution à mon problème : depuis les version 4.7 il me semble, je n'ai plus la vitesse limitée au passage d'un radar fixe; auparavant waze me l'annonçait vocalement.

Es tu sur que waze te l'annonçait Vocalement??

.

• Like 1

il y a 5 minutes, Michel38 a dit :

Si il était sur la 4.4 de Taramis ... oui ou alors sur une 3.9.8 du même auteur.

Oui mais la nous sommes sur le fil Cge? et il dit version 4.7

Modifié par reitopne
Raison 4.7
  • Like 2

Tu as bien raison, restons sur les versions stables

Ce matin, j'ai eu un problème, Waze a refusé de me calculer mon itinéraire (une cinquantaine de kilomètres, avec un POI présent dans mes favoris et que j'utilise souvent), avec l'erreur habituelle lorsque Waze n'arrive pas à communiquer avec le serveur de navigation.
Alors, j'ai coupé la data/GPS, remis la data/GPS, mais aucun changement. J'ai redémarré le téléphone, pas de changement non plus... Très étrange !
Je décide alors d'essayer autre chose, le trajet Maison... Ça fonctionne ! Je tape alors la ville de mon POI, ça fonctionne également !
Je retourne sur mon POI dans les favoris = Erreur serveur J'ai essayé une dizaine de fois quand même !

Pour dépanner, je décide de partir avec Maps... Puis en route, j'ai insisté pour lancer la navigation dans Waze à partir de mon POI dans les favoris et au bout de 5 minutes de roulage (et à force d'insister), il a enfin calculé mon itinéraire.

J'ai aussi eu le bug du trajet qui s'efface au bout de plusieurs centaines de kilomètres et Waze retrace le trajet dès qu'on entre au début de la partie effacée...

Dans un cas comme cela , il aurait été intéressant de faire la même manip avec la version officielle. Pour savoir si le changement de signature a un effet avec les serveurs "waze".

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Il y a 2 heures, SebDeBx33 a dit :

Bonjour,

M'étant un peu plongé dans le fichier préférence, j'ai trouvé ces 2 lignes (276/277):

Je n'ai pas testé mais que pensez vous que de mettre la valeur 1 à la seconde ligne ?

ou alors, une autre solution pour retrouver cette fonction ?

Merci d'avance

J'ai essayé en changeant cette ligne. 

Ça n'a pas fonctionné pour moi ?

Bonjour Pascal,
Ben justement, je n'ais pas ces options.
Quand j'essaie d'en savoir plus sur ce fichier, ormis sa taille, je n'ais pas d'infos d'extension, de s'ouvre avec…
Ce qui me chagrine un peu.
Vais essayer sur un autre PC.

Le téléphone ne veut pas l'ouvrir non plus

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

il y a 23 minutes, Tacounet a dit :

Bonjour Pascal,
Ben justement, je n'ais pas ces options.
Quand j'essaie d'en savoir plus sur ce fichier, ormis sa taille, je n'ais pas d'infos d'extension, de s'ouvre avec…
Ce qui me chagrine un peu.
Vais essayer sur un autre PC.

Le téléphone ne veut pas l'ouvrir non plus emoji51.png

moi, je le fais avec Root Explorer sur mon mobile...!

Le 30/09/2016 à 08:56, pascal89 a dit :

il va en sortir encore beaucoup jusqu'à la 5 qui sera une version majeur, je pense!

personnellement, et vu le temps et le boulot que ça doit représenter, je comprendrais que cge ne fasse pas de v4.9 décensurée (sauf évolution exceptionnelle),

et attende la v5 pour nous sortir une version de son cru. en attendant, la 4.8 me convient parfaitement :)

merci cge ;)

Bonjour,

Qu'est-ce qui vous laisse penser que nous allons bientôt avoir une V5 ?

Pourquoi pas V4.10 ?

• Like 1

il y a 5 minutes, Tacounet a dit :

Merci Pascal,
Effectivement ES explorer ne voulait rien savoir, sur le téléphone. Suis passé par X plore, que j'ai gardé suite à mes rootages passés.
Dommage que je ne puisse l'ouvrir sur le PC, c'est plus confortable.

;):D

Il y a 4 heures, Tacounet a dit :

Merci Pascal,
Effectivement ES explorer ne voulait rien savoir, sur le téléphone. Suis passé par X plore, que j'ai gardé suite à mes rootages passés.
Dommage que je ne puisse l'ouvrir sur le PC, c'est plus confortable.

Bonjour @Tacounet, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisse pas éditer le fichier preference sous Windows, c'est juste un fichier texte.

clic droit puis ouvrir avec et tu choisi le bloc-note ou notepad++

Au pire tu le renomme en preference.txt pour l'éditer

Et aucun problème non plus avec ES Explorer !

Modifié par cge
  • Like 2

Bon, en fait, je crois que je me suis enflammé trop vite.
Le PC n'a pas voulu l'ouvrir (ouvrir avec) car je sollicitais directement le stockage du Téléphone,
Un copier/coller sur le PC et RAS. Et sur le téléphone, en utilisant un autre explorateur, c'est passé.
Méa Culpa.
Merci de votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...