Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 1 heure, cge a dit :

Bonjour à tous,

Version 4.8.0.2 cge V4 disponible, toutes les données utilisateurs sont enregistrées sur le stockage externe (/sdcard/waze/) afin de rendre accessible tous les paramètres de personnalisation sans avoir un téléphone rooté, cela concerne notamment le fichier "preferences" et les dossiers "skins" et "sound".

Comme ça tout le monde devrait pouvoir ajuster ses préférences sans même avoir à modifier l'APK ?

 

Merci beaucoup @cge

Il ne reste plus qu'à bâtir un méga tuto du fichier Préférences avec explications pour chaque ligne intéressante à modifier. Si quelqu'un de compétent et patient veut s'y coller, il aura droit à toute mon estime :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cge a dit :

Bonjour à tous,

Version 4.8.0.2 cge V4 disponible, toutes les données utilisateurs sont enregistrées sur le stockage externe (/sdcard/waze/) afin de rendre accessible tous les paramètres de personnalisation sans avoir un téléphone rooté, cela concerne notamment le fichier "preferences" et les dossiers "skins" et "sound".

Comme ça tout le monde devrait pouvoir ajuster ses préférences sans même avoir à modifier l'APK 1f609.png

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tout ce que tu fais.

Sur mon LG G3, non rooté, je ne trouves aucun dossier WAZE sur ma carte SD. Est-ce normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Tout d'abord merci pour tout ce que tu fais.
Sur mon LG G3, non rooté, je ne trouves aucun dossier WAZE sur ma carte SD. Est-ce normal ?
 


Essaye de voir dans le stockage interne de ton téléphone et non à proprement parlé dans la SD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CGE, et, une fois de plus, un immense merci pour ton travail.

 

Je me permet de revenir vers toi, car, depuis cet après midi, je me suis penché sur 2 applis (dont une de tes modifs Waze) que je voudrait réellement personnaliser à ma sauce.

J'ai réussi à décompiler ces é applis en utilisant "Advanced+ApkTool+v4.2.0+By+BDFreak", et j'ai ainsi pu modifier ce que je souhaitait.

Sur Waze, il s'agissait surtout de la voix de C3PO dont j'avais un peu modifié les expressions, quand mon tel était root, mais surtout des sons recalcul d'itinéraire et vitesse max dépasseée, ( dossier COMMON), pour les mettre à la sauce StarWarZE?

En me baladant dans les différents fichier de l'APK décompilée, je suis tombé sur les icones curseur et "signalements"

J'ai donc naturellement remplacé le bus en image de curseur par un Faucon Millenium, et modifié une icône signalement police pour lui faire ressembler à Dark Vador.

 

Par contre, je n'arrive pas a recompiler mon dossier "APK" ainsi modifié.

J'ai le même soucis avec une mise à jour de l'appli de randonnée dont je t'avais parlé il y a quelques temps.

 

Je viens d'installer ton dernier travail sur la v 4.8.0.2 (cgeV4). la mise à jour de C3PO et de COMMON est faite, mais je n'ai pas accès aux icones.

 

Mon souhait n'est pas de modifier ton excellent boulot sur Waze, c'est juste pousser un peu la personnalisation sur le thème STARWARS, mais surtout, réussir à modifier la mise à jour de mon appli de randonnée.

 

Pourrais tu m'expliquer, ici ou en MP, comme il te plaira, quelle méthode tu utilses pour décompiler/recompiler?

 

En te remerciant d'avance et te félicitant une fois de plus pour ton boulot,

 

Tacounet

alert_pin_police.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique boulot CGE, là c'est juste ce qu'il me fallait ce fichier préférence et la possibilité de remettre mes schémas et Virginie :)

Je faisais la décompil recompil à chacune de tes releases mais là c'est du all inclusive que tu nous fais !

Chapeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CGE,

 

Merci encore pour cette nouvelle version, j'apprécie grandement ton travail et t'en remercie encore une fois.

 

Je voulais savoir si il t'était possible de mettre les LV sur les radxxs ( attention Radxxs 90 Kms/ heures etc..) car c'est vraiment un très bon point comme je ne regarde pas l’écran de mon mobile en roulant, (toute à la voix..)..

 

J'ai regardé dans tes répertoires sons , j' ai mis avec la langue : Swedish car il contient les fameuses annonces mais je sais pas si celà fonctionne.

 

Dans l 'attente de te lire et encore merci de ton travail acharné, pour nous satisfaire..

Modifié par FranckBzh972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kalibator a dit :

 

 

Tu peux nous mettre un lien ?

il y a plusieurs applications du même nom ...

le premier résultat dans une recherche avec Google donne:

http://connortumbleson.com/2016/08/07/apktool-v2-2-0-released/

et il n'y a qu'une version dans la rubrique download...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des utilisateurs du OnePlus3 sous rom stock ou rom custom qui ont des soft reboot avec cette version (toutes versions confondues) ?

Toutes les 15 minutes environ après savoir lancé Waze, j'ai le smartphone qui redémarre, pourtant il n'est pas chaud (je pense pas que ca soit une mise en sécurité du mobile), j'avais eu cela sur la rom stock OxygenOS 3.2.6, mais sur rom custom j'ai le même soucis

Merci de vos retours, conseils sont les bienvenus

 

@+

Cette version je ne sais pas, mais mon OP3 se comporte normalement en 3.9.8 auv5 by tamariz... (Et en 3.2.6)

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pascal89 a dit :

le premier résultat dans une recherche avec Google donne:

http://connortumbleson.com/2016/08/07/apktool-v2-2-0-released/

et il n'y a qu'une version dans la rubrique download...

Merci !

j'avais cherché dans le Play ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette nouvelle version,il est plus facile d'effectuer les modifications que l'on souhaite. J'ai une tablette sous Marshmallow,il était impossible de se servir de Toggelis pour changer les skins. Avec le plus de cette version j'ai pu reprendre le schéma que j'avais modifié sur mon portable et

l'inclure d'une façon très rapide sur ma tablette. Merci cge.

Il reste à plancher sur l'annonce des LV aux radars. Pour rappel,les voix contiennent pour la plupart ces annonces. Le gros hic est de faire dire le message au bon moment avec la bonne vitesse sur le bon radar et là c'est une autre histoire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci je vais essayer cette dernière version sur mon s7 edge non root à suivre :-) la précédente était top aussi

 

par contre pour personnaliser c'est autre chose .... à voir si j'accède déjà aux données à suivre donc

Modifié par karmoussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2016 à 17:25, Velocesuper a dit :

 

Lorsque j'avais des problèmes à l'installation de versions modifiées de Waze, je prenais pour habitude de télécharger d'abord la version depuis Google Play, je la lançais et je contrôlais que tout fonctionne bien.

Ensuite, je la supprimais, mais sans supprimer aucun fichier manuellement et sans appuyer sur le bouton "Effacer les données".

Et lorsque j'installais la version modifiée (exactement la même version), tout était OK ?

 

Bonjour,

justement le souci c'est que dès que je remets la version waze_4_7_0_1-cge_4, tout refonctionne normalement.

L'accroche réseau se fait de suite. Je ne comprends pas pourquoi la 4.8 cela me fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ton travail@cge, je voudrais savoir si il y a des rennais car j'ai un souci avec la 4.8.0.2 v1 aucun des fixes de la rocade de Rennes ne sont affichés. J'aurais aimer savoir si je suis le seul dans ce cas

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...