Jump to content
cge

Waze cge

Recommended Posts

C'est vrai que cela fait encombré

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Avant sur un boitier autonome, j'avais installé Igo8 et avec les skins on pouvait vraiment configurer les informations désiraient.

Sur un smartphone, je n'ai pas été convaincu par Igo.

Je préfère Waze car pour moi le plus important c'est d'avoir un des trajets le plus optimum, les dangers sur la route (même si certains wazers cherchent le gain de points pour annoncer des dangers qui n'ont pas lieu d'être mais bon), les radars et autres. Je ne suis pas un fana de vitesse maintenant.

En comparant les photos avec Waze, je ne trouve pas ce qui manque à Waze de primordial.

Edited by herve-91

Je vois pas très bien ce que vient faire une discussion sur Igo dans le sujet " Waze CGE ", les habitudes sont dures a perdre !

• Like 6

Ah, comme coluche disait, "les gouts et les couleurs"...

Pour mon info car j ai pas de RF sur mon trajet quotidien, la version cge prévient des RF quelque soit sa vitesse de " roulages " ? Alors que la version officielle + lp , juste si on dépasse ?

J aime bien les dernière waze v4.8. Manque peut être les signalements sens opposé mais bon, j m y fait. :)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Le 14/09/2016 à 16:30, furtif.c a dit :

Voici un exemple de tuto (vidéo) pour modifier un fichier APK : https://www.youtube.com/watch?v=Bk5N3y4cBrI

J'ai réussi à modifier les voix, les skins de waze grâce à ce tuto, je pense qu'il sera util pour modifier le fameux fichier préférence.

J'y suis arrivé, donc tout le monde y arrivera ;-)

Merci CGE pour le partage.

Salut

Si tu as un lien serieux pour télécharger l'application, je suis preneur car je ne trouve pas.

merci

il y a 10 minutes, herve-91 a dit :

Si tu as un lien serieux pour télécharger l'application, je suis preneur car je ne trouve pas.

merci

Il y a 2 liens sous la fenêtre de la vidéo !

Bonjour,

S'il vous plaît, veuillez éviter de parler d'autre chose que de la version Waze de CGE et ses éventuelle amélioration.

Vous avez tout une section pour discuter d'autres choses!

• Like 3

Version décensurée Waze 4.8.0.2 cge V1 et V2

Merci *beaucoup* pour avoir pris le temps de faire une version qui ne perd pas l'option des photos de poi tout en bénéficiant des autres progrès tout aussi utiles à mon goût.

Sincèrement tu assures.

De plus, avec cette version les radars sont vraiment annoncés 1000m avant, pourquoi je ne sais pas mais la précédente restait sur 600m.

Que le grand manitou te bénisse !

• Like 2

Slt ...

+1 pour moi aussi

Un grand merci pour ces versions décensurées régulièrement mises à jour!

A+ Hybris91

Bonsoir,

Je viens d'uploader une version V4.8.0.2 cge V3

Nouveauté: Installation des données utilisateurs sur le stockage externe (SDCard ou émulé) pour Android 6 (ou 7 ?), permet de modifier les skins (ou autres) sans être root ?

Note: pour l'instant je n'ai pas réussi à déplacer le fichier "preferences"

Edited by cge
  • Like 14

Merci beaucoup @cge t'assures ! 

Comme le message précédent le dit, ce serait possible d'avoir le choix de désactiver le message du passager ? Et désactiver le message à l'ouverture "Waze requiert votre position" qui s'affiche quand le GPS n'est pas activé au lancement de l'application ? 

Merci pour toutes tes modifs. 

Il y a 5 heures, _chamallow_ a dit :

Et désactiver le message à l'ouverture "Waze requiert votre position" qui s'affiche quand le GPS n'est pas activé au lancement de l'application ? 

Ah bah non c'est pratique ce message ! ça permet d'être redirigé directement vers le bon endroit des réglages du tel pour activer le GPS.

Le 19/09/2016 à 10:00, Cook2 a dit :

Edited by Kalibator
Fausse manip' à supprimer

A Mon avis .

Le but n'est pas de tout refaire.

Mais simplement que les radars soient présents.

Que les voix soient audibles

Et basta !

Ce que fait cge est super pour nous tous mais modifier à outrance sera contre productif.

Demandez plutôt aux développeurs de waze de réintégrer les déclaration en sens opposé !

cge n'est pas là pour faire un waze à la carte !

Ce n'est que mon avis!

• Like 27

@jackpot63

Je suis aussi de ton avis. Ce que fait cge est formidable. Après que je lui ai donné une nouvelle voix féminine les modifications sur cette voix ont commencés et ainsi de suite pour le reste. Nous arrivons  pour chacun de nous à vouloir nos petites préférences,moi je veux la voix plus forte moi je la veux moins forte ou encore je ne veux plus la demande de photo à l'arrivée ect...Nous arrivons avec des versions à ne plus en finir (c'est mon point de vue) déjà que certain nouveau arrivant si perde et encore il n'y a plus les versions à jour d'HpNoTiq et tamaris33 !!!!.A force de tout supprimer on arrivera à une version minimaliste et sans originalité.

Laissons un peu  cge tranquille avec nos petites futilités pour nous concentrer sur des modifications qui seraient plus importantes,l'annonce des LV aux radars (je sais c'est pas dans la poche) ou tout autre chose de plus constructif pour l'amélioration de cette appli. On verra bien ce que nous réserve la V5.

Edited by Loup-Garou49
  • Like 10

Ah. Là. On peut pas installer la v3 par dessus la v2. Va falloir désinstaller l'ancienne.

Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk

@Ispick03

C'est ce que je fais systématiquement pour remettre une nouvelle version et repartir sur une basse saine et sans bug. Jusqu'à maintenant cela m'a réussi sans souci.

Bonsoir,

J'ai justement une question concernant la suppression du dossier Waze quand on change de version : la conséquence négative -pour moi- de cette suppression, c'est que Waze re télécharge la carte des trajets a faire, ce qui provoque une surconsommation de la data (surtout quand il y a 3 ou 4 nouvelles versions dans une semaine) ; Quel dossier contient le cache des cartes ? Peut on garder ce dossier afin de ne pas avoir systématiquement une consommation de data qui augmente en retéléchargeant le cache ?

Merci a vous,

Bonjour

en testant la version 4.8.0.2 V2 je rencontre 2 problèmes :

- Impossible de sauvegarder mes adresses de domicile et travail. Je dois les sélectionner à chaque fois.

- Par moment lors d'un trajet, le parcours en bleu disparait en pleine route, et dès que j'arrive à la fin de ce trajet, le message de recalcule de parcours en cours apparait et me réaffiche mon trajet.

Merci pour votre retour

Morchipon

slt

alors perso et ceci depuis très longtemps

1 : je télécharge tout depuis mon pc

2 : je supprime tout de mon ancienne version

3 : je copie sur mon phone et j'installe le nouvel apk

4 : et tout est nickel

voilà merci @cge