Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 4 heures, pascal_ a dit :

Bonsoir,

 

J'ai justement une question concernant la suppression du dossier Waze quand on change de version : la conséquence négative -pour moi- de cette suppression, c'est que Waze re télécharge la carte des trajets a faire, ce qui provoque une surconsommation de la data (surtout quand il y a 3 ou 4 nouvelles versions dans une semaine) ; Quel dossier contient le cache des cartes ? Peut on garder ce dossier afin de ne pas avoir systématiquement une consommation de data qui augmente en retéléchargeant le cache ?

 

Merci a vous,

Quand tu es en Wi-Fi, tu ne consommes de data, tu peux faire une navigation chez toi et parcourir ton trajet au zoom maximum, ta  carte sera enregistrée dans le cache. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, morchipon a dit :

Bonjour

en testant la version 4.8.0.2 V2 je rencontre 2 problèmes :

- Impossible de sauvegarder mes adresses de domicile et travail. Je dois les sélectionner à chaque fois.

- Par moment lors d'un trajet, le parcours en bleu disparait en pleine route, et dès que j'arrive à la fin de ce trajet, le message de recalcule de parcours en cours apparait et me réaffiche mon trajet.

 

Merci pour votre retour

Morchipon

 

Il y a 20 heures, cge a dit :

J'ai le même bug depuis la 4.8 j'ai ouvert un ticket sur le Waze centercode (forum beta testeur Waze)

 

j'ai le phénomène en 3.9 ,je pense que ca vient du serveur donc !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation et merci pour ton travail @cge !

Cette derniere version 4.8.0.2 Vx est parfaite pour mon usage avec une petite touche personnelle pour remplacer le second skin par un skin "Cappucino" Home-made dérivé d'une version 3.9.8. Le skin par défaut Vitamine me convient tout aussi bien mais ca permet d'avoir quelque chose de plus doux de temps en temps.

La seule chose qui me gene (et encore ....) c'est la couleur du cerclage du compteur quand on est sous la vitesse limite. Il fut un temps où les petits tirets étaient blancs bien visible. Depuis quelques versions ils sont devenus gris sur fond gris et donc moins lisible ! Est il possible d'intervenir sur la couleur des tirets et les remettre blanc ? Dans le fichier preferences ? dans les skins ? Pour l'instant je n'ai rien trouvé ...

Si quelqu'un a une idée j'en serais reconnaissant.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2016 à 15:27, cge a dit :

Oui c'est pour tout type de route, mais c'est configurable maintenant (si ton tel est rooté)

 

suggestion : l'indiquer clairement dans le fichier chagelog.TXT qu'il faut etre rooté pour pouvoir le fichier Preferences.

 

C'est évident mais pas pour tout le monde ;)

peut aussi être préciser dans le 1er msg de la 1ere page.

Ca évitera la sempiternelle question : faut etre root pour ?...

ou encore

je ne trouve pas le fichier Preferences...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait il l'apk en version 3.7.4.0 

C'est me semble t'il la dernière version officielle de Waze avant les zones de danger.

C'est en tout cas la dernière version mise à jour pour les windows phone.

Si vous l'avez, Merci d'avance pour votre lien par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 à 23:53, fanzioetbibi a dit :

hi @cge

peux tu enlever stp le message "...passager ...ok.. lorsque l'on roule"

merci pour ton taf

@fanzioetbibi, si ton téléphone est rooté tu peux rajouter la ligne suivante dans le fichier "preferences" (/data/data/com.waze) avec la valeur que tu veux (miles/h), c'est le seuil de blocage du clavier:

Keyboard.Typing lock threshold new: 300

Note: Je la mettrais par défaut dans les prochaines versions

Modifié par cge
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Velocesuper a dit :

Sans transition, ça doit être sympathique la v4, mais quand on n'a pas d'emplacement pour mettre une SdCard... ?

@Velocesuper, si tu parles de la version cge V3 qui installe les données sur la SDCard, sache que SDCard pour Android OS est une partition dite "Stockage externe" qui peut être sur une carte SD physique ou émulée comme sur les Nexus par exemple, donc même si ton téléphone ne dispose pas d'une carte SD tu as un espace de stockage sur lequel sera installé le dossier "waze" avec les skins, sound, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! 

Mon téléphone est rooté et je me demandais s'il y avait une méthode pour supprimer l'alerte audio et/ou visuel des zones de contrôle ? "Vous entrez dans une zone de contrôle",  etc. 

Les radars fixes étant indiqués je ne vois pas l'intérêt d'une double alerte...

L'alerte vocale provient du dossier tts "Vanessa" mais en supprimant le fichier il est automatiquement recréé et en bidouillant le fichier "lang" cela me provoque un FC à l'approche de la zone en question... 

Si l'un ou l'une d'entre vous a une idée...

Thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de double signalement radar fixe / zone de contrôle ne vient pas de l'appli mais de la carte, certain segment qui on un radar fixe on également la case à cocher "Radar tronçon", il faut faire faire les corrections sur WME

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 kms aujourd'hui et j'ai eu l'occasion de tester la dernière version de cge... que du bonheur :)

j'ajoute que j'ai désinstallé GPS Status car j'avais souvent des pertes de signal gps et j'ai essayé une autre app

qui se nomme GPS Locker et bien aucun décrochage de tout le trajet ! Nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/23/2016 à 18:40, bfi a dit :

suggestion : l'indiquer clairement dans le fichier chagelog.TXT qu'il faut etre rooté pour pouvoir le fichier Preferences.

 

C'est évident mais pas pour tout le monde ;)

peut aussi être préciser dans le 1er msg de la 1ere page.

Ca évitera la sempiternelle question : faut etre root pour ?...

ou encore

je ne trouve pas le fichier Preferences...

 

:)

 

encore une fois modifier le fichier préférence si on n'est pas Root prends 2mn (au lieu de 30s si on est Root.  ok.)

   

1- ouvrir le fichier apk dans 7zip (ou WinRar)

2- ouvrir le fichier "preferences" (dans assets/res) avec votre éditeur favori (Notepad par exemple), le modifier et sauvegarder. Réinjecter dans l'apk si nécessaire avec un simple drag and drop (7zip nécessaire, WinRar pas besoin)

3- re-signer l'apk avec zipsigner (dispo sur le playstore et qui signe aussi les apk comme son nom ne l'indique pas)

4- réinstaller l'apk

 

et c'est tout.

 

 

 

Modifié par Cook2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strange76 J'utilise déjà la voix "Française" et je suis en "alerte seulement" mais pour une raison que j'ignore les alertes des zones de contrôles proviennent du dossier "tts"...j'aimerai au moins remplacer ces alertes par un bip comme je l'ai fait dans le dossier "french" pour les alertes autres que "radar..."

@cge Merci pour la réponse rapide et pour tout ce que tu fais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JujuBusdriver a dit :

@strange76 J'utilise déjà la voix "Française" et je suis en "alerte seulement" mais pour une raison que j'ignore les alertes des zones de contrôles proviennent du dossier "tts"...j'aimerai au moins remplacer ces alertes par un bip comme je l'ai fait dans le dossier "french" pour les alertes autres que "radar..."

@cge Merci pour la réponse rapide et pour tout ce que tu fais ici.

 

Note , deja desole pour le "bruit" avec mon post vide précédent. j'ai pas compris c'etait un ancien post cité en attente que je n'ai pas pu ( trouve ) supprimer.

 

Donc, je suis en version officielle patchée ( LP ) + voix "francaise" en alerte uniquement aussi. Et quand un RF est en approche j'ai un popup avec un msg ( j sais plus lequel ) et c tout. donc cela me convient. pour les RT, j'en ai pas dans mon coin.

Je suis pas si cela fera avancé ton schmilblick ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Version 4.8.0.2 cge V4 disponible, toutes les données utilisateurs sont enregistrées sur le stockage externe (/sdcard/waze/) afin de rendre accessible tous les paramètres de personnalisation sans avoir un téléphone rooté, cela concerne notamment le fichier "preferences" et les dossiers "skins" et "sound".

Comme ça tout le monde devrait pouvoir ajuster ses préférences sans même avoir à modifier l'APK ?

  • Like 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Merci pour cette nouvelle version. Du coup, question bête, peut être déjà évoquée mais bon... Comment modifier les fichiers préférence, skins, sound ? Qu'est il possible de faire ? Comment le faire ? Etc... Par exemple, si je veux augmenter le volume de la voix annonçant le nom des rues etc ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des utilisateurs du OnePlus3 sous rom stock ou rom custom qui ont des soft reboot avec cette version (toutes versions confondues) ?

Toutes les 15 minutes environ après savoir lancé Waze, j'ai le smartphone qui redémarre, pourtant il n'est pas chaud (je pense pas que ca soit une mise en sécurité du mobile), j'avais eu cela sur la rom stock OxygenOS 3.2.6, mais sur rom custom j'ai le même soucis

Merci de vos retours, conseils sont les bienvenus

 

@+

Modifié par Patcholini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...