jbus Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonsoir, La version 4.39.0.3 modifiée est prête ! Pour info, pas de gros changement visible pour l'utilisateur avec cette version 4.39 mais de gros changement dans le code, y compris dans le contrôle de la signature. La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣@cgeAs tu réussi à faire fonctionner l'alerte vocale des radars dans cette nouvelle version 4.39.0.4 ? Et merci pour ton travail ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_chamallow_ Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour, j'aimerais savoir sur la dernière version, si l'affichage en mode paysage est toujours décalé comme sur l'image : Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DlloiteChallge Posté(e) 17 juin 2018 Share Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour, et bon travail. J'ai une question concernant cette version de Waze, désolé si on te l'a déjà posée plusieurs fois. Mais il parait que le gouvernement va interdire les signalements sur certaines zones. Y'a t'il quelque chose de prévu sur cette application pour contrer ceci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 (modifié) A ma connaissance, pour le moment, il est question d'interdire le positionnement de la Police, (tests d'alcolémie, etc ...) mais pas des radars .... Subtile nuance qui permettra toujours de positionner un radar temporaire à un rond point ? je ne sais pas non plus comment cela se traduira sur Waze ni sur Waze CGE Le positionnement des radars et de la police n'est aps interdit dans d'autres pays, on peut supposer que l'option restera possible mais désactivée en France (paramètre qui sera possible de casser) mais ce qui fait la force de Waze, c'est sa communauté, si on casse la communauté .... on ne sera qu'une grosse centaine à utiliser nue version débridée ce qui ne sera d'aucun intérret ! (dans mon entourage, nombreux sont ceux qui ne voient pas l'intéret d'une version débridée !) qu'en pensent les autres ? Modifié 18 juin 2018 par Kalibator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DlloiteChallge Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 J'ai ma petite idée. Les zones interdites seront renseignées quelque part dans les bases de données de Waze. On pourrait les récupérer et dire aux utilisateurs de Waze cge que ce sont des zones de controle, mais il faudrait pas que ces zones soit trop grosses (ça n'a aucun intérêt sur des zones qui s'étendent sur plusieurs centaines de kilomètres, mais sur des zones de 5 ou 6 kilomètres, ce serait je pense une solution, pas idéale certes mais intéressante quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 J'ai déjà proposé que SI et Lorsque dès zones avec radars mobiles seront "invisibilisées" il suffira d'utiliser un code comme au bon vieux temps e la CiBi avec les papa22. Un radar mobile caché ou non sera "UN NID DE POULE". Autrement retour à la CB (les routiers utilisent toujours le 27 Mhz)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Nid de poule pour nid de poulets.........je vote pour !🐔🐓 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 BonsoirEst-ce que l'annonce vocale des radars dans cette nouvelle version 4.39.0.4 CGE fonctionne, même en dessous de la vitesse limite ? Ce n'était pas le cas dans la version précédente ! Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonsoir, Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4. Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte 😂 A suivre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonsoir, Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4. Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte A suivreÇa va être gênant ça Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonsoir, Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4. Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte A suivreBonsoir,Merci pour tout le boulot fait jusqu'ici.On espère que tu trouveras une paradeEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonsoir, Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4. Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte A suivreMerci[mention=284792]cge[/mention] pour ta réponse. Je vais garder ta version 4.38.1.4 Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spode90 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonsoir a tous, J'utilise Waze cge depuis peu surtout écran éteint pour économiser de la batterie . Et pour comparer, j'ai utilisé un téléphone avec Waze cge écran allumé et un autre écran éteint( car a certains endroit il ne me signalais plus les radars fixe ) et en effet il ne me signale pas certaines alertes. Vous avez le même problème ? est ce que vous avez des solutions ? J'ai un oneplus 3 rooter avec ressurection remix Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 10 heures, cge a dit : Bonsoir, Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4. Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte 😂 A suivre Salut Christophe, Perso, je n'ai pas de soucis avec les versions que tu mets a dispo ; mais la, les problemes de comptes visiblement se produisent avec les betas ; Waze durcit peut etre sa politique vis a vis des betas testeurs ; on sait qu'ils (waze) sont assez regardant vis a vis des testeurs (les betas ne devraient pas sortir, si l'on en croit la charte, et les testeurs ne devraient meme pas parler des nouveautés il me semble). Peut etre veulent ils simplement mieux controler les betas en circulation . Mais c'est vrai que cela voudrait dire que dans ce cas la ils pourraient aussi bloquer s'ils le souhaitent des versions finales modifiées ... A suivre oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour des news ce matin sur l'utilisation de Waze ou plus exactement de la restriction de Waze selon certains controles routiers par déconnections imposés des FAI. Cela sent l'ajout d'un VPN sur le mobile pour contourner tout çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Pas sûr que ce soit efficace, Waze a besoin de la position géographique des antennes pour fonctionner au top, sauf erreur de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 14 heures, cge a dit : Bonsoir, Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4. Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte 😂 A suivre salut pas de problème pour ma part pas de déconnexion avec la dernière version suis sous android 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 (modifié) Il y a 20 heures, cge a dit : Bonsoir, Non toujours pas d'annonce vocale dans la 4.39.0.4. Mais le pire c'est que depuis 1 semaine je pense que Waze détecte les versions modifiées lors de la connexion sur leur serveur, car avec les 3 dernières bêtas 4.39.0.90x, Waze se ferme au démarrage si je suis connecté avec mon compte 😂 A suivre Il va falloir que CGE change de blase (argot) et se connecte avec un autre compte 😄 Modifié 19 juin 2018 par Loup-Garou49 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour à tousCela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce post pb personnel J'ai installé la version 4.38 sur mon S8 en Oreo et je n'ai plus mes amis en contact liste videSinon qu'elle est la version Cge à prendre pour l'annonce des radars à n'importe quelle vitesse je suis prêt à prendre une version plus ancienne Merci d'avance pour votre aide Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 (modifié) @twedie Slt. Des membres sont repassés sur la version 4.38.1.4 qui annonce encore les radars et semble-t-il récupérer la liste de leurs amis. Modifié 20 juin 2018 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 [mention=298225]twedie[/mention] Slt. Des membres sont repassés sur la version 4.38.1.4 qui annonce encore les radars et semble-t-il récupérer la liste de leurs amis. J'utilise cette version, mais il n'y a pas de liste de contacts, uniquement FacebookEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 J'utilise également la version 4.38.1.4 et pas de liste d'amis hors Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Ok merci à tous pour vos retoursBon effectivement c'est nul pour les contacts moi qui n'utilise plus Facebook Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 J'ai donné l'information de récupération "liste d'amis" suite à la lecture de posts sur ce forum. Comme je n'utilise pas cette option c'était bien au conditionnel.en indiquant semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2018 Share Posté(e) 20 juin 2018 Je suis en Espagne, en fait en Cataluña lluire, et j'ai constaté qu'ici aussi en dessous de vitesse fiscale les radars fixes sont annoncés MAIS sans le son (sauf si un Wazer à version bridée annonce un mobile comme beaucoup d'entre eux le font) Ce n'est donc probablement pas une nouvelle macronerie des macrogneux, quoique ! CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.