gaja Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Je viens rapporter un peu tardivement qu'effectivement avec la version 4.40 les alertes radars ne sont pas annoncés. Mais ça ne me dérange pas, j'ai souvent un œil sur mon écran comme sur mes rétros.En revanche, je ne sais si ça vient de Oneplus avec ses dernières maj, mais j'ai très souvent le message "connexion à un réseau" dans Waze sur le dessus. Pourtant je capte très bien, en 4G voire 4G+.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Merci @cge pour avoir refait les anciens apk avec les LV plus grandes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles835 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 (modifié) Il y a 9 heures, philv14 a dit : Moi aussi je vais insister, que peuxt'on faire pour contrer les forces closes concernant les comptes des bêta testeur ? Autre que de changer de compte bien sur. Salut, J'ai trouvé un moyen sans quitter le programme Bêta, tout de façon, pas moyen de le quitter sans envoyer un mail à l'admin. (dans mon compte, j'ai aussi supprimé ce que je pensais être l'adhésion au programme Bêta, mais ça n'avait rien changé dans Waze) Ce que j'ai fait, je suis allé dans les paramètres de mon compte bêta et j'ai modifié mon pseudo (qui était le même pseudo que mon compte qui me sert dans l'apps Waze) Maintenant, je me log, avec le meme pseudo qu'avant, je n'ai plus de force close... Modifié 3 juillet 2018 par walles835 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 il y a une heure, walles835 a dit : Salut, J'ai trouvé un moyen sans quitter le programme Bêta, tout de façon, pas moyen de le quitter sans envoyer un mail à l'admin. (dans mon compte, j'ai aussi supprimé ce que je pensais être l'adhésion au programme Bêta, mais ça n'avait rien changé dans Waze) Ce que j'ai fait, je suis allé dans les paramètres de mon compte bêta et j'ai modifié mon pseudo (qui était le même pseudo que mon compte qui me sert dans l'apps Waze) Maintenant, je me log, avec le meme pseudo qu'avant, je n'ai plus de force close... Bonjour @walles835, C'est bien dans waze.centercode.com que tu as modifié ces paramètres ? J'ai eu beau modifier l'adresse mail, le nom de user, (dans account setting & about me), c'est toujours pareil, Waze me voit comme un beta testeur et donc forceclose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles835 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Toto45 a dit : Bonjour @walles835, C'est bien dans waze.centercode.com que tu as modifié ces paramètres ? J'ai eu beau modifier l'adresse mail, le nom de user, (dans account setting & about me), c'est toujours pareil, Waze me voit comme un beta testeur et donc forceclose.... Bonsoir, Oui , dans waze.centercode.com, pas dans "about me", mais dans "personnal Account Settings" Sur la ligne "Insert Waze username" j'ai modifié mon username , puis validé (en faite j'ai juste retiré les chiffres qui composaient une partie de mon username) J'ai recu plus tard un mail , me disant que j'avais modifié mon user Par contre, oui je fais toujours partie du programme beta, apparement on ne peux en sortir qu'en envoyant un mail à l'admin Il y a un autre truc que j'ai supprimé, je me rappelle plus ou dans les réglages, comme je l'ai dit , en supprimant ce truc, je pensais que ça me sortirai du programme Bêta, mais finalement non... Aujourd'hui je n'ai eu aucun force close, alors qu'avant j'avais un force close quelques secondes après m’être logué Modifié 3 juillet 2018 par walles835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph310 Posté(e) 3 juillet 2018 Share Posté(e) 3 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 23:19, Toto45 a dit : Bonjour, @Steph310, as-tu eu l'occasion de faire le test en quittant le programme beta ? Oui mais la désinscription n'est pas immédiate... nouveau compte créé et disparition du force close, la raison est donc bien l'identifiant commun avec avec le programme bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 bonjour, peut-on voir (comme dans la vieille version 3.9) tous les évènements (police, accident, etc..) ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) il y a 45 minutes, montour30 a dit : bonjour, peut-on voir (comme dans la vieille version 3.9) tous les évènements (police, accident, etc..) ??? merci Bien sur tu as tous les événements Cela ne te coûte rien d'essayer la 4.37 ou 4.38. Modifié 4 juillet 2018 par Montero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 2 minutes, Montero79 a dit : Bien sur tu as tous les événements Cela ne te coûte rien d'essayer la 4.37 ou 4.38. salut, oui justement j'ai cette version mais apparemment on ne peut qu' envoyer un événement dans les vieilles versions on avait un bouton en dessous des déclarations qui s’appelle "liste des événements" (ce qui permettait de vois rapidement par exemple la liste des contrôles de police ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 C'est toujours le cas, quand tu appuies sur une des icônes, tu as le choix de "l'événement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 c'est pas ça ma question ..je demande ou se trouve le bouton liste des événements en cours(tous les évenements dans le rayon pré defini ) ?? sur la version 3.9.8 on a la liste de tous les évenements en cours par exemple de la police à 10 km et en appuyant dessus on voyait où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 Tu la en mode guidage en tapotant sur le bandeau noir en haut qui t'indique au choix la liste de guidage ou les signalements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 oui c'est çà merci .avec une seule contrainte être en mode navigation .. avec la vieille version après un repas on pouvait vérifier facilement les contrôles de police aux alentours avant de partir en ouvrant waze et en cliquant simplement sur signalement ..;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 13 heures, montour30 a dit : oui c'est çà merci .avec une seule contrainte être en mode navigation .. avec la vieille version après un repas on pouvait vérifier facilement les contrôles de police aux alentours avant de partir en ouvrant waze et en cliquant simplement sur signalement ..;) Bonjour Je n'ai jamais eu de signalement. Je viens juste de choisir un itinéraire, pas de signalement alors qu'il y a 2 radar et 1 présence police sur la carte ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjour.Signaler les radars est autorisé. La présence des policiers en planque n'est pas autorisée. Tout simplement pour ne pas entraver la recherche et poursuite de vrais délinquants faites par les policiers. Si nous voulons que Waze perdure il faut s'en tenir à cela. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Les signalements au départ d'un itinéraire ne concernaient que les radars mobiles, les travaux, les encombrements et les PB divers sur la route, mais, il me semble, pas les fixes. Je viens de vérifier avec la 437largeLV , avec la programmation d'un itinéraire , effectivement en "pushant" sur la zone noire en haut on peut voir les signalements. Je ne connaissais pas cette option. Toutefois lors du chargement d'un itinéraire on a quelques instant une barre au milieu de l'écran avec un état des PB sur le trajet. Ce soir je testee changement de voix sur le retour de Cataluña en Gaule et dans 2 à 4 jours l'invers. Je partirai avec Virginie boostée installée dans French Morgan et Espagnol Joana et cette dernière paramétrée. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Mas Posté(e) 5 juillet 2018 Share Posté(e) 5 juillet 2018 Le 26/06/2018 à 20:48, joelboby a dit : Comme le dit l'ami Loup-Garou49 le 13 Mai sur ce sujet j'ai mis en PJ un fichier de skin LUA à mon goût. Je suis en Catalogne et au retour d"Auchan Perpigan j'ai mis Waze avec destination Empuriabrava où je bronze, aucun son et en vérifiant Waze avait viré à l'insu de mon plein gréé Virginie (installée avec le nom Français Morgan ) pour coller une voix Espagnole (même pas Catalane et alors ). Entre les pertes de connexion serveur sur les très longs trajets cela commence à me gonfler. Encore un pet de travers et je réinstalle 398auV5 et je réactive TTZD. Salut et merci à tous pour le boulot! J'ai utilisé ton skin (merci!) et je l'ai modifié un peu pour le mettre à mon gout. Je le joins pour en faire profiter d'autres! skin_values.day.lua 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 9 heures, Daniel Mas a dit : Salut et merci à tous pour le boulot! J'ai utilisé ton skin (merci!) et je l'ai modifié un peu pour le mettre à mon gout. Je le joins pour en faire profiter d'autres! skin_values.day.lua tu aurais une capture d'écran stp? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Dans le sens Cataluña -Gaulle, Waze est resté en langue Virginie (paramétrage Espagnol Joanna avec fichiers de Vitrginie). Juste au moment du changement de FAI VodafoneES - OrangeFR (je suppose), l'annonce du radar de travaux qui sévit dans la descente sur El Bolo (le Boulou) s'est fait deux fois en Castillan puis en Français Par contre j'ai toujours ce défaut majeur de reconnexion qui existe toujours lorsque une annonce en rouge en haut ""serveur déconnecté"" Waze reste dans cette situation et les dalles riveraines du trajet programées sont vides (blanches). Cette fois il a été nécessaire d'éteindre mon Samsung S5 et de le rallumer pour rétabli une situation normale. Est-ce un bug Waze, ou un bug Samsung système 6.01 ??????? Dans quelques jours retour dans ce pays où on trouve du gasoil à 1,130 €/l sans ces innommables taxes macrogneuses CE sera un Nouveau Test France Espagne CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 10 heures, Daniel Mas a dit : Salut et merci à tous pour le boulot! J'ai utilisé ton skin (merci!) et je l'ai modifié un peu pour le mettre à mon gout. Je le joins pour en faire profiter d'autres! skin_values.day.lua Beau travail, à mon goût aussi Je l'ai rebaptisé skin_values.editor.lua et installé dans skin défaut à la place de l'original.. Ainsi, je peux passer de Skin Défaut (avec mon design à fond bleu) à Skin Les éditeurs de carte (avec ton design à fond vert). CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 11 heures, Daniel Mas a dit : Salut et merci à tous pour le boulot! J'ai utilisé ton skin (merci!) et je l'ai modifié un peu pour le mettre à mon gout. Je le joins pour en faire profiter d'autres! skin_values.day.lua je me permet d'insister... une image nous permettrait d'opter éventuellement pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glops Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Merci @ Cge pour son super travail je partage avec vous mon skin attention pour utiliser mon skin if faut copier le contenu complet du dossier "Skins_Glops" dans : Waze /skins /default Skins_Glops.rar Modifié 5 août 2018 par Glops 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavamic Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 54 minutes, joelboby a dit : Beau travail, à mon goût aussi Je l'ai rebaptisé skin_values.editor.lua et installé dans skin défaut à la place de l'original.. Ainsi, je peux passer de Skin Défaut (avec mon design à fond bleu) à Skin Les éditeurs de carte (avec ton design à fond vert). CDT Merci beaucoup pour cette présentation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 (modifié) il y a 41 minutes, pascal89 a dit : je me permet d'insister... une image nous permettrait d'opter éventuellement pour l'installer les voici les voilà. en fait la différence est plus visible sur le Smarphone ce sont principalement les fonds l'un est à dominante Bleu et l'autre à dominante verte. par contre dans les deux cas les diverses voies sont bien contrastées? Modifié 6 juillet 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 6 juillet 2018 Share Posté(e) 6 juillet 2018 il y a 1 minute, joelboby a dit : les voici les voilà. Merci @joelbobyles bordures en noir des routes rendent la carte plus nette, en effet! je m'en vais le DL et je l'installerai dès que j'aurai 5 mn... en attendant, merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.