brr7 Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour, Malheureusement, depuis qq temps tous les radars ne s'affichent pas et ce même les versions inférieures à 4.41. Qu'elle est la dernière version à avoir tous les radars à jour svp? Merci ! Et bonne journée 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Bonjour, Malheureusement, depuis qq temps tous les radars ne s'affichent pas et ce même les versions inférieures à 4.41. Qu'elle est la dernière version à avoir tous les radars à jour svp? Merci ! Et bonne journée Bonjour question déjà évoquée et cela ne provient pas de cge. C'est ainsi maintenant il faut faire avec. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackos Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) Pour en revenir au sujet, je tiens à tirer un énorme coup de chapeau à CGE qui met à disposition depuis plus de 2 ans déjà une version débridée de Waze. Il en faut du courage et du temps et je sais de quoi je parle puisque j’utilise ma propre version modifiée… Modifié 22 janvier 2019 par alex971 Suite à hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour, Certains messages hors sujet ont été supprimés, d'autres modifiés. Pour information: ce n'est pas parce qu'un membre n'a pas la casquette de modérateur qu'il ne faut pas écouter ses conseils et faire preuve de manque de respect. Tout hors sujet sera supprimé. Retour directement au sujet WAZE CGE s'il vous plaît 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour, j'ai décidé d'abandonner Waze pour me tourner sur Maps. Je souhaite remercier@CGE pour tout le travail accompli depuis ses débuts, lorsqu'il a pris la relève de ceux qui ont abandonné leurs anciens projets. Bon courage à vous tous et encore meilleurs vœux pour 2019.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus51 Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Oh là là tu as parlé de Maps, c'est hors sujet ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 16 heures, gaja a dit : Bonjour, j'ai décidé d'abandonner Waze pour me tourner sur Maps. Je souhaite remercier@CGE pour tout le travail accompli depuis ses débuts, lorsqu'il a pris la relève de ceux qui ont abandonné leurs anciens projets. Bon courage à vous tous et encore meilleurs vœux pour 2019. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Bonjour, Pour quelle raison as-tu décidé d'abandonner Waze ? Qu'est-ce que l'autre application t'apporte de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Parce que Maps s'améliore avec des fonctionnalités de Waze et que les itinéraires proposés sont plus en plus plus fiable que Waze.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Le 14/01/2019 à 18:18, inhib a dit : Bonjour, Je viens d'essayer la derniere version de Waze Cge, elle se lance tres bien dans Android Auto (derniere version aussi). J'ai tout d'abord téléchargé la derniere version d'android auto et la derniere version de waze sur google play. Dans Android auto, je suis passé en mode développeur et j'ai autorisé les sources inconnues. J'ai lancé waze, configuré mon compte, je l'ai ensuite lancé dans Android Auto, il se lance parfaitement (normal c'est la version officielle) J'ai ensuite désinstallé la version officielle proprement, vidé le cache, puis j'ai installé la version Waze CGE, testé un coup hors android Auto, puis je l'ai lancé dans Android Auto, et ça foncionne A savoir, j'avais testé directement Waze CGE sans prendre la version officielle d'abord, et quand je le lançais dans Android Auto il se lançait un tres tres bref instant avant de rester sur un écran noir. Ca n'a fonctionné qu'une fois être passé sur la version officielle. Salut à tous. CGE, mille mercis pour ton appli. T'es vraiment au top ! Inhib : merci à toi pour ces indications. J'allais justement poster un appel au secours pour la compatibilité avec AA. J'ai suivi tes indications à la lettre et ça fonctionne niquel sur mon Samsung A3 2017 👌🏼 Azertix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Le 18/01/2019 à 07:10, fabe24 a dit : Bonjour question déjà évoquée et cela ne provient pas de cge. C'est ainsi maintenant il faut faire avec. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Bonsoir. Je suis en version 4.47 CGE et les radars s'affichent très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertix Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 09:35, tgauville a dit : @guidbWaze CGE ne fonctionne pas sous AA, que ce soit sur le téléphone ou sur un véhicule, la solution est ici Sisi, ça fonctionne tout à fait en suivant les indications d'inhib. Je viens de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 19 heures, Azertix a dit : Sisi, ça fonctionne tout à fait en suivant les indications d'inhib. Je viens de le faire... Est ce que Waze CGE fonctionne sous AA sur un véhicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Non malheureusement. Tu as la version de @chuppito qui fonctionne. Il y a 1 sujet dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 @poissecailleOui je sais, mais @Azertix dans son dernier post affirmai que ça fonctionnait. Pour info je ne suis pas root J'ai quand même essayé avec la méthode donnée par @inhib, la version CGE s'affiche bien sur AA sur le téléphone mais pas sur la voiture Il faudrait que les personnes qui donnent certaines infos soient plus précises afin d'éviter des discussions qui ne servent à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Donc, si j'ai bien suivi, c'est sur l'autre sujet que tu aurais du mettre ton message. ^^ Stp, pense à indiquer le type de phone que tu as, c'est peut être ça le détail qui change tout. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Je suis d'accord. Sachant qu'Android Auto est principalement pour la voiture, avant d'annoncer des infos il faut bien préciser si c'est Android Auto "sur téléphone" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Tout à fait !👍 Quel est l'intérêt d'avoir Android Auto sur un smartphone... 😕😖 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Le 14/01/2019 à 18:18, inhib a dit : Bonjour, Je viens d'essayer la derniere version de Waze Cge, elle se lance tres bien dans Android Auto (derniere version aussi). J'ai tout d'abord téléchargé la derniere version d'android auto et la derniere version de waze sur google play. Dans Android auto, je suis passé en mode développeur et j'ai autorisé les sources inconnues. J'ai lancé waze, configuré mon compte, je l'ai ensuite lancé dans Android Auto, il se lance parfaitement (normal c'est la version officielle) J'ai ensuite désinstallé la version officielle proprement, vidé le cache, puis j'ai installé la version Waze CGE, testé un coup hors android Auto, puis je l'ai lancé dans Android Auto, et ça foncionne A savoir, j'avais testé directement Waze CGE sans prendre la version officielle d'abord, et quand je le lançais dans Android Auto il se lançait un tres tres bref instant avant de rester sur un écran noir. Ca n'a fonctionné qu'une fois être passé sur la version officielle. Cette façon de faire est pour le téléphone, mais ne restera pas longtemps. Le temps que gms voit l'erreur et il le bloque. J'ai eu plusieurs fois de fausses joies en tentant de percer le secret android auto... Voila il ne me reste plus qu'à tester une chose pour être sur que l'on ne peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertix Posté(e) 26 janvier 2019 Share Posté(e) 26 janvier 2019 Il y a 21 heures, tgauville a dit : @poissecailleOui je sais, mais @Azertix dans son dernier post affirmai que ça fonctionnait. Pour info je ne suis pas root J'ai quand même essayé avec la méthode donnée par @inhib, la version CGE s'affiche bien sur AA sur le téléphone mais pas sur la voiture Il faudrait que les personnes qui donnent certaines infos soient plus précises afin d'éviter des discussions qui ne servent à rien Salut. Je ne suis pas root non plus et pour répondre, je n'ai pas testé l'affichage dans une voiture parce que je ne l'ai pas encore achetée. Je prépare justement le terrain en essayant de voir si je peux continuer à utiliser mon appli GPS préférée en la déportant sur l'écran de la voiture. Du coup un peu déçu d'apprendre que ça ne fonctionne pas. Je pensais naïvement que si ça marchait dans AA, ça s'affichait forcément dans la voiture. La version CGE ne sera plus utile qu'à ceux qui utilisent le GPS sur mobile uniquement du coup 🙄 Bon week-end à vous 👋🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogaye Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Le 05/01/2019 à 16:24, nikko1300xjr a dit : Bonjour vous allez peux être pouvoir m aider. Voilà des que je veux me connecter à waze cge il ke retrouve plus mon compte via mon téléphone il me mets compte dans les abimes Je me connecte donc via mon identifiant. Lorsque je veux partager mon ETA Il y a la page des contact qui apparaît On me demande de valider l'accès aux contacts Je dis ok Par contre aucun contact n apparaît [color=red]pkoi[/color]? Merci d avance Bonjour j'ai le même soucis y a t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Salut à tous, Petite question. Quel version vous conseillez aujourd'hui afin qu'elle fonctionne de manière optimale ? ( Présence des radars fixe, des radars mobiles bien signalé, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcro Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Salut, tant qu'à faire prends la dernière. Les signalements ne dépendent pas de la version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminix Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Je dirais pareil que Samcro. Juste penser à l'associer avec une appli supplémentaire vu que Waze est moins précis aujourd'hui qu'il ne l'a été à une époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 Bonjour j'ai le même soucis y a t'il une solution ? Oui. Attendre qq heures. Ça fini par revenir... Perso je me suis mis dehors pour avoir le gps, une fois localisé je me suis connecté à ma box en wifi et fest revenu au bout d'une heure au pire.J'ai changé 3 fois de tel et j'ai toujours fait ça. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Il y a 14 heures, eminix a dit : Je dirais pareil que Samcro. Juste penser à l'associer avec une appli supplémentaire vu que Waze est moins précis aujourd'hui qu'il ne l'a été à une époque... ça marche merci beaucoup tu conseille une appli précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.