reitopne Posté(e) 12 avril 2020 Share Posté(e) 12 avril 2020 Merci @cge .pour cette nouvelle version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoEraaz Posté(e) 14 avril 2020 Share Posté(e) 14 avril 2020 Hello, Rien de nouveau dans cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 17 avril 2020 Share Posté(e) 17 avril 2020 Une pétition officielle de la Ligue des Conducteurs vient de sortir pour défendre le retour de Waze non bridé et des autres aides communautaires à la conduite après le confinement : https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/signalements-controles-vitesse/?idU=4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 avril 2020 Share Posté(e) 17 avril 2020 (modifié) Les causes désespérées sont les plus belles... P.S. c'est passablement hors-sujet ici, non ? comme c'est un no man's land de modération, ça va sans doute passer au travers. Dommage. Modifié 17 avril 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 18 avril 2020 Share Posté(e) 18 avril 2020 Cause désespérée ? Ce n'est que ton avis, moi je pense au contraire que cette pétition est inutile, Waze reviendra à la normale dès mi mai, puis le gouvernement n'a rien mis actuellement sur la table pour que ça ne soit pas le cas. Quant au hors sujet c'est vrai mais l'info de cette pétition reste d'intérêt général pour les défenseurs de Waze, ton petit "dommage" concernant les failles de la modération est bien triste je trouve. Allez tout est dit en ce qui me concerne. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 2 mai 2020 Share Posté(e) 2 mai 2020 HelloImpossible de trouver cette nouvelle version sur mega c'est idem pour vous ? Merci Envoyé de mon oneplus 7T pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mai 2020 Share Posté(e) 3 mai 2020 Aucun problème pour voir toutes les versions, jusqu'à la dernière 4.61, dans le dossier Mega qu'on trouve dans le 1er post de ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_O Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour, est il possible de changer la couleur du bouton "signalement" dans la version cge pour éviter de cramer trop vite mon écran Amoled ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous, J'ai repris le travail hier, pas mal de circulation (A86/A13/A4) et rassurerez vous les signalement sont revenu avec la fin du confinement. Restez prudent sur la route et en dehors. Bonne journée. Modifié 13 mai 2020 par poissecaille 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Top merci ! Par contre je surveillais aussi, autour de chez moi toujours rien, les signalements sont apparemment incomplets, traffic encore faible ou perte de l'habitude de signaler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BIbou Posté(e) 13 mai 2020 Share Posté(e) 13 mai 2020 Bonjour, Je viens d'installer la derniere version 4.61. Pas de proposition interne ou externe, je suppose que cette possibilité n'existe plus. Elle se lance sans problèmes. Par contre je cherche le dossier de com.waze pour y entrer mes user et user.dat. Impossible de trouver le dossier que ce soit sur le téléphone avec ES Explorer ou avec le PC. Mon Galasy S8+ n'est pas rooté mais j'avais l'habitude de pouvoir y accéder. Une idée ? Bonne journée, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 16 mai 2020 Share Posté(e) 16 mai 2020 (modifié) Bonjour @cge Heureux de voir que tu peux de nouveau nous sortir des versions actualisées avec Apktool. Penses-tu nous mettre à dispo une version optimisée comme avant, à savoir interne/externe, voix française boostée, etc... ? Merci de ton aide ! Modifié 16 mai 2020 par Dedwen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 23 mai 2020 Share Posté(e) 23 mai 2020 Bonjour, il y à une différence entre les versions @cge et Chuppito . Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walt63 Posté(e) 24 mai 2020 Share Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) Bonjour, Suite à changement de téléphone, j'installe CGE 4.50.1.1 en première installation sur mon nouveau téléphone. Premier lancement marche bien, je retrouve même mes favoris tout de suite. Fermeture, suppression preferences, user et user.db, copie collage de ces fichiers depuis l'ancien téléphone, idem skins originaux, et Waze ne fonctionne plus, se lance et se referme après une ou deux secondes de fonctionnement. Désinstallation, effacement des fichiers résiduels, réinstallation en ne copiant pas les skins, seulement preferences user et user.db, même problème. Je vais commencer par chercher lequel de ces trois fichiers me plante tout, une idée de votre côté ? En vous remerciant **Edit : bon c'est user qui me vrille tout, en ne copiant que user.db et preferences je me retrouve avec mes réglages, mes favoris, mon historique... Tout marche et rien ne manque en apparence. Modifié 24 mai 2020 par Walt63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 mai 2020 Share Posté(e) 24 mai 2020 Le 23/05/2020 à 11:49, Rike56 a dit : Bonjour, il y à une différence entre les versions @cge et Chuppito . Merci. J'ai repris celle de Chuppito : car celle-ci ne permet pas de changer les voix... (Je ne vois pas de dossier Waze ! 😐 ) Bon, il y a peut être une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 29 mai 2020 Share Posté(e) 29 mai 2020 Bonjour , personnellement je préfère les versions à @cge, mais il ne donne plus de nouvelles ? je remarque que Chuppito à la version 4,63 du 22 mai et que @cge,est resté à la version 4,61 du 25 mars . Doit on considérer que @cge,a une nouvelle fois arrêté ou doit on patienter pour une nouvelle version. Merci à ceux qui savent......... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BIbou Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour, Aucun post depuis un mois, bizarre. Je suis allé à Paris hier. Dans le centre, là ou La Dingue a tout piétonner, bicycliser, sensuniquiser, Waze 4.61 est dans l'impossibilité totale d'indiquer une route correcte. Cela se remet d'équerre dès qu'on reprend des axes auxquels elle n'a pas encore touchés. J'ai mis une heure pour faire le Marais ---> Porte Maillot et en moto 😝 Bonne journée, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour, il ne reste plus que les versions de chuppito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 Le 25/06/2020 à 15:12, Rike56 a dit : Bonjour, il ne reste plus que les versions de chuppito Bonjour, j'ai la dernière version de Cge et celle ci fonctionne très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kewin17 Posté(e) 6 juillet 2020 Share Posté(e) 6 juillet 2020 Bonjour ! Savez-vous s'il y a une version compatible Android auto ? Car j'ai la dernière version de cge mais il ne se connecte pas à ma voiture. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 Hello à tous,Je fais ma blonde, j'ai tenté l'installation de la version chupito mais l'emplacement des radars fixes n'y est plus Est-ce normal ?Est-elle toujours d'actualité sur la dernière version de notre bon ami cge ?Version dispo à ce jour 7 juillet 20204 64 0 1 version cgeSinon sur quelle version la retrouver avec radars fixes ? ?Merci, j'aimais bien l'emplacement des radars fixes.Merciiiiiii Envoyé de mon oneplus 7T pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 Bonjour Tu peux retrouver l'emplacement des radars en installant l'application CAMSAM (par exemple) en complément de Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 il y a une heure, chamaspeed a dit : Bonjour Tu peux retrouver l'emplacement des radars en installant l'application CAMSAM (par exemple) en complément de Waze. Ou icoyotte non ? Ce n'est pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamaspeed Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 Camsam est gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullet_Bill Posté(e) 7 juillet 2020 Share Posté(e) 7 juillet 2020 il y a 12 minutes, chamaspeed a dit : Camsam est gratuit... J'ai confondu avec Tomtom AmiGO pardon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.