Rike56 Posté(e) 23 septembre 2020 Share Posté(e) 23 septembre 2020 Bonjour , pouvez vous me renseigner svp , lors de mes déplacement , dans les instruction vocales, je n'utilise que les alertes uniquement. Mon téléphone est en Bluetooth , la musique de mon tel , passe bien sur la radio du véhicule, les appels téléphonique aussi , sauf les alertes waze cge . j'ai essayer le fonction diffuser le son sur le haut parleur, j'ai essayer en désactivant cette fonction, mais rien n'y fait. Les alertes ne passe que sur le téléphone, si vous aviez une idée je suis preneur. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 1 octobre 2020 Share Posté(e) 1 octobre 2020 Hello tous le monde, nouvelle version v4-67-0-4-cge disponible, pas de changelog, mais bon, confiance en cge 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Bonjour.Merci @cge pour cette nouvelle version.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Merci @CGE pour cette nouvelle version. Depuis quelques temps et ce avec n'importe quelle version, voilà ce que j'ai au démarrage de Waze. Et pourtant toutes les autorisations sont bien activées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Voilà ce que j'ai après avoir attendu la mise à jour des infos trafics Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 4 octobre 2020 Share Posté(e) 4 octobre 2020 Personne n'a une petite idée sur mon soucis, car je ne peux plus utiliser Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 octobre 2020 Share Posté(e) 4 octobre 2020 (modifié) Non, surtout que si cela ne concerne pas que la version CGE, c'est passablement hors-sujet ici Modifié 4 octobre 2020 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 9 heures, Ultrix a dit : Non, surtout que si cela ne concerne pas que la version CGE, c'est passablement hors-sujet ici Cela concerne la version CGE et toutes les autres versions, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 7 octobre 2020 Share Posté(e) 7 octobre 2020 Le 05/10/2020 à 06:29, Midas2 a dit : Cela concerne la version CGE et toutes les autres versions, aussi probleme de localisation? avez vous activer la localisation sur le téléphone? ou autorisé waze à accéder à la localisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prpoub Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 Bonjour Possible d'upload une veille version ? genre Waze 4.28.0.1 cge ou 4.27 cge ? Sur nos versions d'android auto (4.04) c'est le maxi supporté (sur Honda HRV par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 Il y a 1 heure, prpoub a dit : Bonjour Possible d'upload une veille version ? genre Waze 4.28.0.1 cge ou 4.27 cge ? Sur nos versions d'android auto (4.04) c'est le maxi supporté (sur Honda HRV par exemple) Slt toutes les versions sont sur le lien mega donc oui tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 probleme de localisation? avez vous activer la localisation sur le téléphone? ou autorisé waze à accéder à la localisation?Sur les copies écran c'est activé. Ce soucis n'est présent qu'avec Waze. Rien avec Maps ou tout autre application d'itinéraire Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 slt @Midas2 me suis servi de la dernière version aucun problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prpoub Posté(e) 11 octobre 2020 Share Posté(e) 11 octobre 2020 Le 09/10/2020 à 18:36, NICKEY38 a dit : Slt toutes les versions sont sur le lien mega donc oui tu peux bonjour non les versions sur le lien mega ou free commence a la 4.50 je cherche les anciennes versions 4.28 ou 4.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Slt @prpoub slt regarde tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm2a Posté(e) 19 octobre 2020 Share Posté(e) 19 octobre 2020 Bonjour pour passer de ma 4.51 a la 4.67 faut-il desinstaller la 4.51 ou bien peut-on installer par dessus Merci de vos eclairages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 26 octobre 2020 Share Posté(e) 26 octobre 2020 Le 19/10/2020 à 13:19, jm2a a dit : Bonjour pour passer de ma 4.51 a la 4.67 faut-il desinstaller la 4.51 ou bien peut-on installer par dessus Merci de vos eclairages slt le mieux c'est de dé s'installer bien que la plupart du temps ça fonctionne en installant dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morinix Posté(e) 1 novembre 2020 Share Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Merci pour cette nouvelle mise à jour 4.68.0.1, que je testerais dés ma première sortie. Apres 3 jours de route sur les Bouches du Rhône, fonctionne correctement sur mon Samsung A6. Modifié 4 novembre 2020 par morinix Note supplémentaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 1 novembre 2020 Share Posté(e) 1 novembre 2020 Bonjour Je ne trouve pas, ou plus, les fichiers user... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 14:09, morinix a dit : Merci pour cette nouvelle mise à jour 4.68.0.1, que je testerais dés ma première sortie. J'ai eu plusieurs beug avec cette nouvelle version, écran tout noir au démarrage et plantage en conduisant dans Paris, je ne sais pas si c'est mon smartphone Samsung A8, mon opérateur Bouygues ou cette nouvelle version en tout cas ça ne fonctionne pas comme d'habitude, il y a d'autres retours ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 4 novembre 2020 Share Posté(e) 4 novembre 2020 bonjour j'ai installé la version 4.68.0.1 pour le moment tout fonctionne sur samsung S20+. cordialement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco75015 Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 Merci pour cette nouvelle version 4.68.2.0 que je vais tester au plus vite 👍👏👏👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 9 décembre 2020 Share Posté(e) 9 décembre 2020 Bonjour, nouvelle version 4,69 dispo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defqon Posté(e) 9 décembre 2020 Share Posté(e) 9 décembre 2020 Bonjour, utilisateur de longue date de waze cge, sur les dernières versions impossibles de me connecter à mon compte. En version 4.64 je peux me connecter, après impossible. Suis-je seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rike56 Posté(e) 9 décembre 2020 Share Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 44 minutes, Defqon a dit : Bonjour, utilisateur de longue date de waze cge, sur les dernières versions impossibles de me connecter à mon compte. En version 4.64 je peux me connecter, après impossible. Suis-je seul ? Re, version 4,69 aucun problème de connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.