Ispick03 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Ah c'est cool. Free a changé le mode de téléchargement sur mobile. Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 j'ai tester les flèche dynamique [color=red][b]sa[/b][/color] al'air pas mal mais pas du tout au point surtout pour les rond point. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) dernière version installée direct par dessus la 4.9.0.2, en mode nuit, les parkings sont toujours gris et pas bleus...!? Modifié 9 décembre 2016 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut @pascal89, je pense que les fichiers skin ne sont pas mis à jour quand on réinstalle par dessus une version existante. Supprime le dossier Waze avant de réinstaller. Cela dit tous les parking n'apparaissent pas en bleu, je ne sais pas pourquoi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunkkan Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Au top cge ! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Pour tester les fleches dynamiques, dans le fichier USER mettre 1 a la ligne " Dynamic Arrows.User Opt In: 0 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 il y a une heure, tgauville a dit : Pour tester les fleches dynamiques, dans le fichier USER mettre 1 a la ligne " Dynamic Arrows.User Opt In: 0 " j'ai tester mais c'est pas au point pour les rond point. l'application bug si on met 1 il est marqué " waze c'est arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 il y a une heure, mi48 a dit : j'ai tester mais c'est pas au point pour les rond point. l'application bug si on met 1 il est marqué " waze c'est arrêté. Effectivement, on pouvait toujours essayer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Merci@cge,J'installe toutes tes versions, c'est top. Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour merci vivement cge pour ta réactivité et pour les majs. ... merci pour le partage .... Sent from my SM-T800 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 réinstallation clean de la dernière version de @cge > impossible de me connecter à mon compte qui semble être "perdu dans les lymbes du web..." d'après Waze! donc plus de favoris de plus, en mode nuit, les parkings n'apparaissent toujours pas en bleu! bizarre comme dirait Jouvet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titivillette Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 @pascal89 J'ai eu le même problème avec une version précédente de @cge (et au passage merci 1000 fois @cge pour tout ce boulot que tu partages gentiment ???) Pour résoudre le problème j'ai réinitialisé mon mot de passe (même si j'étais sûr de mon ancien mot de passe) et tout est rentré dans l'ordre comme par miracle ... ? Depuis je ne me connecte plus avec mon numéro de tel après chaque mise à jour de @cge mais avec mon identifiant et le mot de passe et plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 @titivillette: merci! waze a bien retrouvé mon compte en entrant mon identifiant + mot de passe nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Merci @cge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunrise77 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, pascal89 a dit : @titivillette: merci! waze a bien retrouvé mon compte en entrant mon identifiant + mot de passe nickel C'est toujours comme ça que je me connecte quand je change de version, pas de n° de tel rien et jamais eu de soucis, j'ai toujours mes favoris Modifié 12 décembre 2016 par Sunrise77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Moi s'aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 moi aussi... dorénavant! héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 bonjour, à l'ouverture de waze 4.16 cge comment peut-on faire pour ne plus avoir, en haut de l'écran, la barre de "recherche d'adresse". Je précise bien à l'ouverture de waze et sans tapoter sur l'écran. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, Est il possible de faire une modification de waze cge pour que celui ci apparaissent dans android auto ? Merci d'avance et encore bravo pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 3 heures, arma_esiea a dit : Bonjour, Est il possible de faire une modification de waze cge pour que celui ci apparaissent dans android auto ? Non, c'est dans les projets de Waze mais l'intégration est sujette à Google ... qui a déjà Maps sur Android Auto ... donc wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portosportugal32 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) @cge Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes points depuis l'installation de la version 4.16 cge, j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus de points sous mon avatar (environ 53000) que dans l'onglet "mon classement" (environ 49000) !!!! Avez-vous rencontré ce problème? Merci pour vos réponses Modifié 12 décembre 2016 par portosportugal32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 3 heures, Velocesuper a dit : Je te conseille de faire une réinstallation propre (suppression des données et du répertoire Waze). Procédure que j'avais déjà fait, comme à chaque fois d'ailleurs, et bien j'ai recommencé et là bingo cela fonctionne nickel ! Va comprendre ??? Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Les voies de l'informatique sont impénétrables n'est-ce pas ? ??? Modifié 12 décembre 2016 par herve-91 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Salut ! Une ptite requete de ma part, dans le changelog, serait-il possible d'ajouter les modifs de Google ? Merci encore pour le taf sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Avec la V16, impossible de changer le prix de l'essence, dans les station services. Toujours bébé wazer en dessous de 160 kms. bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.