Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 11 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Grâce à l'aide de @HpNoTiQ, je viens d'uploader une version 4.17 cge V2 avec le retour de l'alerte sonore radar !!!

Bonne année 2017 à tous ?

Y'a pas, t'as un de ces styles pour présenter tes voeux à la communauté, toi, imbattable !

:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Grâce à l'aide de /profile/277416-hpnotiq/" rel="">@HpNoTiQ, je viens d'uploader une version 4.17 cge V2 avec le retour de l'alerte sonore radar !!!

Bonne année 2017 à tous

HpNoTiQ le retour :) super pour le travail a vous deux. j'adore le debut 2017 et au passage meilleurs vœux.

 

Aye installé. Plus qu a faire le test en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la collaboration réalisé, c'est comme ca que les choses avances :)

une chance qu'il y ai un Patch sur [mention d'application hors charte] comme les versions précédentes de HpNoTiQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, strange76 a dit :

 

 

HpNoTiQ le retour :) super pour le travail a vous deux. j'adore le debut 2017 et au passage meilleurs vœux.

 

 

 

Aye installé. Plus qu a faire le test en roulant

C'est la seule bonne nouvelle en ce début d'année. Elle commence toujours avec des augmentations Prix du gaz - d'assurances ect...mais là c'est 100% GRATOS.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et meilleurs voeux
Est ce que l'écrasement des fichiers user userdb et préférences fonctionne tjs ?

C la première fois que je procède a l utilisation de ces 2 fichiers. Je recuperes mes favoris. Mais il faut comme même refaire la conf/param de waze ( essence préféré, etc ). Nickel l aspect visuel de cette version cge que j retrouve.
A plus pour un retour sur des alertes...

Merci.
PS : j mettrais a jour m signature plus tard

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Meilleurs vœux à toutes et tous. 

 

Testé la V2 mais les radars fixes (france) ne s'affiche pas sur la carte (et donc pas d'alerte). 

 

Par contre, OK pour les belges. 

 

Une idée du problème ? 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2017 à 00:47, pascal89 a dit :

Sympa de retrouver HpNoTiQ :)

bonne année et à vous deux!

 

Merci HpNoTiQ & CGE. Ça c'est un cadeau très sympa.

 

J'ai une question pour les pros. J'ai essayé de trouver comment (en fait où dans le code surtout) afficher la vitesse et la limite de vitesse 2x plus gros. Pas réussi.

 

Si vous avez des conseils je suis preneur.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackpot63 a dit :


Ben non tout fonctionne bien emoji6.png

a468f214da2e1b04b5770ed810e53e8a.jpg

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app
 

 

Ah... bon... hier soir, arrivée sur Lille, 2 radars fixes (130 et 110) non présents sur la carte. Aussi bien à l'aller qu'au retour. Alors qu'avec mon ancienne version (3.9), pas de soucis.

 

Est-ce du au fait que j'ai gardé le répertoire 'waze' (mémoire interne) de mon ancienne version (3.9) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fluche a dit :

 

Ah... bon... hier soir, arrivée sur Lille, 2 radars fixes (130 et 110) non présents sur la carte. Aussi bien à l'aller qu'au retour. Alors qu'avec mon ancienne version (3.9), pas de soucis.

 

Est-ce du au fait que j'ai gardé le répertoire 'waze' (mémoire interne) de mon ancienne version (3.9) ?

Il est recommandé d'effacer le dossier waze avant chaque mises a jour..

 

Donc oui c'est bien possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Depuis ce matin la version 3.9.9.0 n'affiche plus la carte et d'autres  désagréments . (la version H3 )

Je compte donc passer sur cette version 4.17 V2 mais j'ai quelques questions.

- Est ce que cette V2 supporte le format paysage (c'etait pas extremement clair dans ce que j'ai lu et avec mes verres solaires polarisés j'ai pas vraiment le choix)

- Est ce que je recupererai mes favoris en me loggant avec mon compte comme je le faisait precedement ou bien je doit sauvegarder un ou plusieur fichier avant l’installation.

 

Pour ce qui est de l'installation, je ne suis pas rooté et ne compte pas le faire dans l'immediat.

Si j'ai bien compris, je desinstalle mon waze, j'ecrase le dossier waze, j'installe le waze telchargé et roule ma poule.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la version 4.17 v2 supporte bien le format paysage, comme les versions 3.9 ; tu as acces a tout sauf a la barre de progression qui t'indique que tu es dans un bouchon, cette barre ne s'affichant que pour les versions portrait de Waze (qui, a la base, est d'abord concu pour du portrait)

 

Oui, tu récupères tes favoris en te reconnectant avec ton identifiant et ton mot de passe

 

Oui, elle fonctionne bien en mode non rooté

 

Oui, tu désinstalles waze 3.9.9 en virant les données, désinstalles l'appli, vire le dossier Waze , Ccleaner si tu l'as , puis réinstall la 4.17 v2 téléchargée, et ca marche.

 

Modifié par pascal_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JohnnyG a dit :

Bonjour a tous!

Depuis ce matin la version 3.9.9.0 n'affiche plus la carte et d'autres  désagréments . (la version H3 )

Je compte donc passer sur cette version 4.17 V2 mais j'ai quelques questions.

- Est ce que cette V2 supporte le format paysage (c'etait pas extremement clair dans ce que j'ai lu et avec mes verres solaires polarisés j'ai pas vraiment le choix)

- Est ce que je recupererai mes favoris en me loggant avec mon compte comme je le faisait precedement ou bien je doit sauvegarder un ou plusieur fichier avant l’installation.

 

Pour ce qui est de l'installation, je ne suis pas rooté et ne compte pas le faire dans l'immediat.

Si j'ai bien compris, je desinstalle mon waze, j'ecrase le dossier waze, j'installe le waze telchargé et roule ma poule.

 

Merci

 

 

Et comme  le dit  que  @pascal89   

il y a 13 minutes, pascal89 a dit :

et entre le 2 et le 3, un petit coup de ccleaner :)

 

 

Et roule  ma poule ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette reponse rapide, je m'y met de suite!

 

Juste une derniere question, comme je pense ne pas etre le seul a avoir des verres polarisés, est ce qu'un mod pour ameliorer l'affichage paysage est quelque chose de possible, faisable, pour quelqu'un qui s'y connaitrai un peu ? (meme si deja tres bien en l'etat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...