Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Cook2 a dit :

Déjà merci @cge pour toutes ces superbes versions.

 

Ensuite une petite question, dans la dernière version on ne peut plus désactiver les ExternalPOI cela repasse à Yes ?

 

Merci.

 

Bonsoir ,    je n'ai pas ce problème  !   j'ai désactivé  et ça reste à No

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 à 14:28, JujuBusdriver a dit :

Ce problème est résolu avec la toute dernière version postée par cge... 

Merci à lui pour cette modification. 

Sujet "ExternalPOI" clos. ?

 

J'utilise la version 4.15.0.2-cge depuis Mega datée du 23/11 et j'ai pourtant toujours le problème !

impossible de modifier les deux lignes Externalmachinchose ;-)  qui reviennent à yes lorsque l'on lance un parcours ...

 

CGE, si tu nous lis .... peux-tu faire ce que tu sais faire ? 

dans tous les cas merci à toi ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

J'etais en version 3.9, je viens de passer à la dernière version de cge . 

Depuis dès que je me connecte par mon numéro de téléphone ou par Facebook il m'a perdu tout mes points , d'ailleurs il en cumule  même plus,ça reste toujours à 0 et il me considère comme un nouveau , inscris depuis 5 jours alors que ça fait plus d'un an que je l'utilise .  Comment retrouver mon vrai statut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ianka062 a dit :

Bonjour , 

J'etais en version 3.9, je viens de passer à la dernière version de cge . 

Depuis dès que je me connecte par mon numéro de téléphone ou par Facebook il m'a perdu tout mes points , d'ailleurs il en cumule  même plus,ça reste toujours à 0 et il me considère comme un nouveau , inscris depuis 5 jours alors que ça fait plus d'un an que je l'utilise .  Comment retrouver mon vrai statut ? 

 

Remonte  quelques pages tu auras la solution  (pages 31)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai déjà modifié la ligne newbie à 0, mes points restent hélas toujours à 0 et ne bougent pas malgré le nombre de km que je fais

Il y a toujours des exceptions à la règle mais, en général, ce type de problème tend à se résoudre tout seul avec un peu de temps et dans rien faire de particulier. Il y a toujours un aléa de disparition des points / statuts à chaque réinstallation, un aléa sur les circonstances e leur récupération par la suite et un aléa du bon fonctionnement, côté serveur Waze, du processus des points (pas si rarerement que ça dans les choux).
Donc... Patience... Je n'ai pas mieux à te conseiller, désolé.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kalibator a dit :

 

J'utilise la version 4.15.0.2-cge depuis Mega datée du 23/11 et j'ai pourtant toujours le problème !

impossible de modifier les deux lignes Externalmachinchose ;-)  qui reviennent à yes lorsque l'on lance un parcours ...

 

CGE, si tu nous lis .... peux-tu faire ce que tu sais faire ? 

dans tous les cas merci à toi ...

 

Dans la dernière version 23/11 MD5=bbd49bf406e113444f15e6944beba956 la ligne deviens ...Popup_Enabled (avec un underscore au lieu d'un espace) et ça marche.

 

Merci @cge

Modifié par Cook2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 à 14:28, JujuBusdriver a dit :

Ce problème est résolu avec la toute dernière version postée par cge... 

Merci à lui pour cette modification. 

Sujet "ExternalPOI" clos. ?

 

C'est valable sur les deux lignes ? ou seulement sur celle que tu sites ?

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cook2 a dit :

 

Dans la dernière version 23/11 MD5=bbd49bf406e113444f15e6944beba956 la ligne deviens ...Popup_Enabled (avec un underscore au lieu d'un espace) et ça marche.

 

Merci @cge

 

Mis cette version cela ne fonctionne pas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Petite question qui n'est peut-être pas propre à cette version cge, mais comme c'est la seule que j'ai…

Avez vous remarqué une sorte de résilience du bouton signalement, lorsque l'appli est fermée ?
Cela est particulièrement visible sur fond blanc, le "fantome" du bouton reste faiblement visible.
J'ai testé une capture d'écran mais ça ne ressort pas.
Cela est néanmoins visible. Pas particulièrement génant, mais visible…
Ce serait ballot qu'une application flingue un écran " par derrière ";-)

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce n'est pas la version qui crée le problème, avec la version officielle 3.9.2 j'avais le même problème.

C'est le fait que l'icone reste fixe qui marque nos écrans de smartphone. Je me demande ce que ça va donner avec cet icone orange?

Modifié par dada30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Le fantôme de l'icone semble être en négatif.
On voit "relativement" bien la bordure et le centre, qui sont respectivement blanc et orange estompé en vrai, alors que le disque orange vif du bouton ressort moins.
Peut on changer (CGE? ) les couleurs de ce bouton ???

Ce désagrément est il remonté jusqu'aux Développeurs de Waze?

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai la dernière version de@cge que je remercie pour son travail. Cependant lors de différents trajets j'ai à l'approche d'un radar ce message " zone fréquente de contrôle"
Est ce normal
Mon téléphone est un note 4 non roote d'origine
J'ai bien supprimer la version précédente et le répertoire waze avant de mettre la nouvelle version.
Si quelqu'un a une idée
Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's new in Waze APK 4.15.0.901 Beta:

  • Communication of Offline Reports - You can now send reports offline (up to three) and they are sent when you get online
  • Tap on turn - clicking on turn in the turn list will show the turn on map.
  • Map scheme visibility change for parking lots:
  • Parking lots will only be shown on the map in a low zoom level - when the driver is close to the destination the polygon will appear blue
  • Parking lot names aren't shown on the map unless it's very big
  • Dynamic arrows:
  • If you see an arrow which you think is not correct, please supply a screenshot of the arrow, the route you were taking (which direction you came from), and a link to the Waze map editor (or Google Maps if that's a problem) showing the problematic intersection / roundabout.
  • We noticed many cases where the dynamic arrow shows an inaccurate intersection, however when comparing with the map editor, the dynamic arrow properly reflects the data there, and in-fact the map editor's data is built in such a way that causes the dynamic arrow to render improperly. In these cases, there is not much that can be done other than updating the map via the map editor to more properly reflect the intersection. Examples for such issues include:
  • Roundabouts which are not properly aligned with the real-life road, causing the exits' angle to appear slightly deviated from reality.
  • Intersections which are split into multiple segments in the map editor. Some such segment splits will only allow a left & straight turn when in reality, also a right turn is allowed.
  • Revamped the way short segments are processed - now if an intersection has a short (shorter than 25m) segment connected to it, the short segment will be iterated and all segments connected to that one (that are not restricted access) will be processed as passive turns in the original intersection. This should solve mini-segments that allow for u-turns, left turns that cross the intersection and other similar cases. If the small segment has no connected segments, then it will be used as-is.
  • It is now possible to center on a turn on the map by accessing the navigation list (clicking on the top navigation bar), then tapping on one of the instructions. This feature will be available to everyone, but should also help determining if the dynamic arrow presented is an accurate representation of a future turn.
  • A new code to was added to enable/disable the new arrows design: ##@dynopt. This means that using it once will turn off the dynamic arrows, and using it again will turn it back on. Note that this code will be working to opt in or out ONLY for beta testers.
  • Bug & Stability fixes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...