Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour,
Petit retour d'expérience sur le fonctionnement de la V4.17
Toutes les alertes sonores fonctionnent correctement, la seule limitation actuelle concerne l'alerte sonore des radars fixes qui ne se fait entendre qu'en cas d'excès de vitesse (par rapport à la limite du radar) au moment de l'affichage de l'alerte (1000m avant par défaut), ce qui est d’ailleurs le fonctionnement standard de Waze.
Cela ne concerne par les alertes police et radar de feu rouge.

Merci beaucoup pour tes explications ! Y-a-t-il moyen d'avoir tout de même une alerte sonore quelque soit la vitesse qu'on roule pour les radars fixes ?

Et qu'en est-il pour les radars de tronçon ?

Sent from my Nexus 7 2013 WiFi using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
J'ai testé aujourd'hui la version 4.17@cge et je confirme que le signal vocal est bien actif à l'approche d'un radar fixe en cas de dépassement de la limite. Donc j'adopte cette version qui est top pour mon utilisation quotidienne. Merci encore à toi@cge

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, December 16, 2016 à 21:45, reitopne a dit :
 
J'aimerais  bien que nos trois sorciers..Tamariz 33 ,HpNoTiQ, Cge nous sortes une bonne version ensemble  pour Bientôt!   Comme toi je vais aller à l'église. .???

 

Merci  père Noël , merci  HpNoTiQ  ,merci  Cge ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @cgepour cette version, je n'ai pas encore essayé. J'ai chargé la  4.17.0.0 ce matin (fini la 3.7.7.0 en espérant que le popup, signalant les distances restantes jusqu'au radar, existe toujours) et vois qu'il y a maintenant une V2. Y a t-il une ligne à corriger à la V1 pour éviter de tout refaire? A quel endroit?

Modifié par MIKL72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes

 

Tout d' abord bonne et heureuse année à tous.

 

Méga super merci  @cge et @HpNoTiQ? pour cette version combinée.

 

Je vais pouvoir aller prendre cette fameuse version avec les alertes radars sonores.?

 

Que du bonheur..

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Grâce à l'aide de @HpNoTiQ, je viens d'uploader une version 4.17 cge V2 avec le retour de l'alerte sonore radar !!!

Bonne année 2017 à tous 1f609.png

Merci @HpNoTiQ,  merci @cge, V2 testée ce matin sur le périphérique lyonnais. L'alerte vocale a fonctionné malgré une vitesse réduite. Longue collaboration à vous deux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...