Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

@gui10

Il y a 6 heures, mi48 a dit :

What's new in Waze APK 4.15.0.901 Beta:

 

  • Il devient possible d'envoyer des signalement en étant hors ligne. Le signalement sera envoyé au retour de connexion. 3 maximum
  • Cliquer sur un virage dans la liste des directions à prendre d'unn trajet permet d'afficher ce virage sur la carte.
  • Changement de présentation des parking
  • Les Parkings n'apparaitront qu'en zoom rapproché, en étant proche de la destinatio, le polygon apparaitra en bleu.
  • Le nom des parkings sera affiché sauf s'il est trop long.
  • Flèches dynamiques: Conseils au béta testeurs, sans intérêt ici.
  • Info aux éditeurs, sans intérêt ici
  • Amélioration de bug et de la stabilité.

 

C'est une immense bonne nouvelle à mon avis: la possibilité d'envoyer des signalements hors connexion, c'est quelque chose que j'attendais depuis que Waze existe!!!  Youhouuu!!!  :-)

Modifié par Xmal
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les confirmations de signalements seront elles aussi possibles hors ligne.

Ça évitera aux bleus de se mettre dans des zones blanches rien que pour nous emm... :P

Modifié par Dedwen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Petite question qui n'est peut-être pas propre à cette version cge, mais comme c'est la seule que j'ai…

Avez vous remarqué une sorte de résilience du bouton signalement, lorsque l'appli est fermée ?
Cela est particulièrement visible sur fond blanc, le "fantome" du bouton reste faiblement visible.
J'ai testé une capture d'écran mais ça ne ressort pas.
Cela est néanmoins visible. Pas particulièrement génant, mais visible…
Ce serait ballot qu'une application flingue un écran " par derrière ";-)

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app


symptômes du burn in des écrans amoled :(

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Velocesuper a dit :

 

Ici : https://www.apkmirror.com/apk/waze/waze-waze/waze-waze-4-15-0-901-release/waze-gps-maps-traffic-4-15-0-901-android-apk-download/#whatsnew

 

La liste des nouveautés est bien moins longue :

 

4.15.0.901 beta  :

- Improved autocomplete results for address search
- Bug fixes to show names and addresses from your phone’s contact list in Waze search results
- Other minor bug fixes

http://mobile.softpedia.com/apk/waze/4.15.0.901+Beta/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La plupart des doublons ont été supprimés.

Je comprends que ce phénomène puisse en agacer certains, mais on ne peut pas interdire aux utilisateurs de Tapatalk d'utiliser cette application sur le forum sous prétexte que leurs développeurs tardent à corriger ce bug.

Donc faites comme nous, essayez de faire preuve d'indulgence et de patience. ;) 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2016 à 17:34, Tacounet a dit :

Bonjour à tous.
Petite question qui n'est peut-être pas propre à cette version cge, mais comme c'est la seule que j'ai…

Avez vous remarqué une sorte de résilience du bouton signalement, lorsque l'appli est fermée ?
Cela est particulièrement visible sur fond blanc, le "fantome" du bouton reste faiblement visible.
J'ai testé une capture d'écran mais ça ne ressort pas.
Cela est néanmoins visible. Pas particulièrement génant, mais visible…
Ce serait ballot qu'une application flingue un écran " par derrière ";-)

 

Salut,

 

Je vous partage ma version modifiée du waze (ou là) de @cge. J'ai modifié (entre autres) cette icône pour une version plus foncée. Dites moi si ça fonctionne et dans ce cas je partagerai le rendu avec lui.

Les autres modifications sont :

* Les skins par défaut (jour et nuit)

* L'icône de l'app

* La voix française par Susana (celle par défaut est mise dans turkish)

* L'icône de la voiture par défaut

 

MD5 : eaf74a5edf0b6d13f4340c153f2f64cb

SHA256 : 84a7b03a507d304b4dd77aab29c3be6609d978458ee3fdbeb3eee15cabffe5e9

Modifié par stef312
Second lien
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de supprimer la possibilité de fermer Waze lorsque l'on déroule la liste des notifications ?
Cette option est assez pénible (et inutile pour ma part) car il suffit d'une bosse sur la route pour appuyer au mauvais endroit et fermer Waze.

 

Screenshot_20161202-073816.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de supprimer la possibilité de fermer Waze lorsque l'on déroule la liste des notifications ?
Cette option est assez pénible (et inutile pour ma part) car il suffit d'une bosse sur la route pour appuyer au mauvais endroit et fermer Waze.

 
Screenshot_20161202-073816.png

Il suffit de ne pas autoriser les notifications dans Paramètres, puis applications puis notifications....

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yann78 a dit :

Est-il possible de supprimer la possibilité de fermer Waze lorsque l'on déroule la liste des notifications ?
Cette option est assez pénible (et inutile pour ma part) car il suffit d'une bosse sur la route pour appuyer au mauvais endroit et fermer Waze.

 

Screenshot_20161202-073816.png

 

Personnellement cette option m'est très utile. Donc merci de ne pas la supprimer.

En plus, sauf erreur de ma part, on n'est pas censé pianoter sur le téléphone tout en roulant, si ?

Il serait bien qu'avant de demander de supprimer des fonctions, on se renseigne si les autres utlisateurs l'utilisent. Merci ?

 

Moi j'aimerais que la voiture soit jaune fluo et en forme de lapin, que les autoroutes soient vert pomme et que quand j'appuie sur la carte ça fasse "pouet-pouet !" mais bon je ne suis pas sur que ça plaise à tout lemonde...

Modifié par getbes
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oxysteph72 a dit :


Il suffit de ne pas autoriser les notifications dans Paramètres, puis applications puis notifications....

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 

Du coup ça supprime aussi le bandeau Waze. Mais je souhaite le garder.

Merci pour ton aide en tout cas.

 

Il y a 2 heures, getbes a dit :

 

Personnellement cette option m'est très utile. Donc merci de ne pas la supprimer.

En plus, sauf erreur de ma part, on n'est pas censé pianoter sur le téléphone tout en roulant, si ?

Il serait bien qu'avant de demander de supprimer des fonctions, on se renseigne si les autres utlisateurs l'utilisent. Merci ?

 

Moi j'aimerais que la voiture soit jaune fluo et en forme de lapin, que les autoroutes soient vert pomme et que quand j'appuie sur la carte ça fasse "pouet-pouet !" mais bon je ne suis pas sur que ça plaise à tout lemonde...

Si on est passager, on a le droit de pianoter ;)

Cela dit, je n'ai pas demandé à supprimer cette fonction, j'ai juste demandé s'il était possible de le faire. J'aurai peut-être du poster dans la section discussion de Waze car cette question ne s'adressait pas forcement à cge.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise la dernière version de CGE et je trouve que le son est faiblard. Sur de précédentes versions

c'était correct. J'ai même installé un pack de voix pour essayer d'augmenter le son mais rien de beaucoup mieux.

Quand je lance un fichier MP3 du dossier sound le son est fort et donc  correct. Une solution existe t'elle?

J'ai vu dans de précédents posts que je n'étais pas le seul dans ce cas.

Modifié par stora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis obligé de ne garder que les applications qui permettent de placer les fichiers sons sur la carte externe. En effet mon Honor7 non rooté ne me permet pas d'accéder à la mémoire interne pour y copier les fichiers sons comme Ado_rebelle que j'affectionne particulièrement. Serait il possible d'avoir une indication sur les dernières versions permettant ce choix de la mémoire externe

Bien sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Michel38 a dit :

Rien de spécial, le pbl des flèches dynamiques dans les rond points n'est toujours pas résolu.

 

Mais si j'ai bien compris, il s'agit surtout de la façon dont certains rond-points (ou carrefour) sont modélisés sur la carte.

 

Je crois qu'il va falloir signaler ces "erreurs" de carte : 

dans la beta 4.15.0.901 :

    • If you see an arrow which you think is not correct, please supply a screenshot of the arrow, the route you were taking (which direction you came from), and a link to the Waze map editor (or Google Maps if that's a problem) showing the problematic intersection / roundabout.
    • We noticed many cases where the dynamic arrow shows an inaccurate intersection, however when comparing with the map editor, the dynamic arrow properly reflects the data there, and in-fact the map editor's data is built in such a way that causes the dynamic arrow to render improperly. In these cases, there is not much that can be done other than updating the map via the map editor to more properly reflect the intersection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...