Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Petit rappel si vous mettez à jour:

"user" et "user.db" permettent de retrouver les préférences de l'appli, de se connecter automatiquement à son compte, et de garder l'historique.

Sauvegarder ces 2 fichiers avant de supprimer le dossier waze après l'avoir désinstallé

Installer la 4.15.0.2
Lancer Waze sans le loguer, le fermer, puis copier les 2 fichiers.

 

J'ai fait le même type de manip sur preferences et les dossiers sound pour garder la voix susana (qui marche très bien).

Pour garder mes skin, j'ai juste relancé Toggelis et j'ai fait "Enregistrer dans waze..." pour les 3 skin default, nuit, editeurs. Toggelis les avait apparemment conservé quelque part (j'en avais fait quand même une sauvegarde avant au cas où).

 

 

Merci @cge :-)

Modifié par Jumbo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jumbo a dit :

Petit rappel si vous mettez à jour:

"user" et "user.db" permettent de retrouver les préférences de l'appli, de se connecter automatiquement à son compte, et de garder l'historique.

Sauvegarder ces 2 fichiers avant de supprimer le dossier waze après l'avoir désinstallé

Installer la 4.15.0.2
Lancer Waze sans le loguer, le fermer, puis copier les 2 fichiers.

 

J'ai fait le même type de manip sur preferences et les dossiers sound pour garder la voix susana (qui marche très bien).

Pour garder mes skin, j'ai juste relancé Toggelis et j'ai fait "Enregistrer dans waze..." pour les 3 skin default, nuit, editeurs. Toggelis les avait apparemment conservé quelque part (j'en avais fait quand même une sauvegarde avant au cas où).

 

 

Merci @cge :-)

Personnellement,ce doit être pour moi la troisième fois que je ne desinstalle plus la @cge précédente avant d'installer la dernière en date et tout fonctionne à merveille. Je fais quand même une sauvegarde de mes fichiers au cas où 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge, est-tu capable de dire pour quelle raison tout les parking ne sont pas dans la nouvelle couleur "bleu foncé" (avec la dernière 4.10 et la 4.15)en mode nuit comme en mode jour ?

J'ai des parking qui ont la même couleur que les POI...

Je vais essayer de faire une capture (que je mettrais plus tard) sur laquelle ont voit les 2 couleurs...

Screenshot_2016-11-23-11-17-25.png

 

Modifié par chrost03
Rajout du screenshot (modifié avec indication des parking)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello CGE and co,

 

Je tente d'installer sur mon s7 edge non root la dernière version et impossible !!!!

Lorsque j'appuie sur installer aucune réaction, sur annuler oui !!!!

 

j'ai tentée par dessus rien, en effaçant, rien !!!!

Avez-vous une soluce ?

Merci

 

EDIT SOLUCE : C ETAIT MON FILTRE ECRAN !!!! il suffisait de le désactiver (si cela peux aider d'autres, tant mieux, allez zou direction Stockholm)

Modifié par karmoussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cge a dit :

Bonsoir,

Pour info, je viens d'ajouter la version 4.15.0.2 décensurée ?

La nouveauté de cette version est une flèche de navigation dynamique censée indiquer l'angle réel du prochain virage ou des sorties de rond-point, dans la pratique je trouve que ce n'est pas encore au point (axes manquants sur les rond-points, numéro de sortie erroné...)

Salut cge,

Sur la précédente version bêta 4.14,j'avais constaté ceci:

  • Dans le curseur de position l'icône d'une voiture bleue plus grosse en taille avec l'appellation "MAP_CAR_test_ads_car"  Dans cette version 4.15 pas de référence à ce sujet. As-tu une idée sur ce que cela pouvait être,car il était aussi bien indiqué cette flèche de navigation dynamique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loup-Garou49 a dit :

Sur la précédente version bêta 4.14,j'avais constaté ceci:

  • Dans le curseur de position l'icône d'une voiture bleue plus grosse en taille avec l'appellation "MAP_CAR_test_ads_car"  Dans cette version 4.15 pas de référence à ce sujet. As-tu une idée sur ce que cela pouvait être,car il était aussi bien indiqué cette flèche de navigation dynamique.

Bonsoir @Loup-Garou49, vu le nom de l'objet en question j'imagine que c'était un test en relation avec de la publicité, ils veulent peut-être modifier le véhicule en fonction de tel ou tel pub, je n'en sais pas plus, mais ça n'a rien à voir avec la nouvelle fonction "Dynamic arrows" qui elle concerne les indications de direction (virage et rond-point) dans le bandeau du haut.

D'ailleurs, Waze a annoncé sur leur forum beta testeur qu'il y avait eu une erreur dans le changelog de la 4.15.0.2, la fonction "Flèches dynamiques" n'est pas encore dispo publiquement dans cette version. C'est uniquement pour les bêta testeur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2016 à 19:07, cge a dit :

Bonsoir @Loup-Garou49, vu le nom de l'objet en question j'imagine que c'était un test en relation avec de la publicité, ils veulent peut-être modifier le véhicule en fonction de tel ou tel pub, je n'en sais pas plus, mais ça n'a rien à voir avec la nouvelle fonction "Dynamic arrows" qui elle concerne les indications de direction (virage et rond-point) dans le bandeau du haut.

D'ailleurs, Waze a annoncé sur leur forum beta testeur qu'il y avait eu une erreur dans le changelog de la 4.15.0.2, la fonction "Flèches dynamiques" n'est pas encore dispo publiquement dans cette version. C'est uniquement pour les bêta testeur !

Merci pour ta réponse.j'étais curieux de connaître cette fonction,pensant que Waze voulait modifier la taille des icônes véhicules ou quelque chose comme ça. Nous verrons dans les prochaines semaines ou mois.

Pour les flèches dynamiques,naturellement rien à voir avec l'icône, juste que l'information était dans la même annonce.

Bonne continuation pour de prochaines versions.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge, est-tu capable de dire pour quelle raison tout les parking ne sont pas dans la nouvelle couleur "bleu foncé" (avec la dernière 4.10 et la 4.15)en mode nuit comme en mode jour ?

J'ai des parking qui ont la même couleur que les POI...

Je vais essayer de faire une capture (que je mettrais plus tard) sur laquelle ont voit les 2 couleurs...

Salut ! Mieux qu'une photo d'écran, met un permalien oú le moyen d'aller sur cette zone de la carte où tu as repéré cette anomalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/11/2016 à 10:14, chrost03 a dit :

@cge, est-tu capable de dire pour quelle raison tout les parking ne sont pas dans la nouvelle couleur "bleu foncé" (avec la dernière 4.10 et la 4.15)en mode nuit comme en mode jour ?

J'ai des parking qui ont la même couleur que les POI...

Je vais essayer de faire une capture (que je mettrais plus tard) sur laquelle ont voit les 2 couleurs...

Screenshot_2016-11-23-11-17-25.png         Screenshot_2016-11-23-11-17-25.png

Le 22/11/2016 à 10:26, cge a dit :

@chrost03 je suppose que c'est parce qu'ils ne sont pas tous créés avec la bonne catégorie, un expert de l'édition WME pourra peut-être te le confirmer.

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app
 

Le problème c'est que c'est moi qui ai créé les parking... (de la même façon, avec quasiment les mêmes paramètres [mis à part le nombre de places, bornes de charge,...]

Il y a 7 heures, Xmal a dit :


Salut ! Mieux qu'une photo d'écran, met un permalien oú le mien d'aller sur cette zone de la carte où tu as repéré cette anomalie.

Un permalink ne servira à rien puisque c'est sur l'application la différence de couleurs, mais si tu le veux le voici.

Par contre y'a pas que dans ma zone que j'ai vu cette différence (pour mettre balader dans la france sur la carte de l'appli...)

Modifié par chrost03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, YassGo a dit :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais par moment pour certains radars fixes viens un double affichage à savoir l'alerte radar cge et les alertes de zones à risques

Et oui. Ce qui n'ont pas de versions #Dėcensuré signalé donc les fixes comme des zones à risque. Je pense que c'est ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non le lien Dropbox  n'affiche plus la page (Error (429)This account's links are generating too much traffic and have been temporarily disabled! ) trop de trafic

 

@+

Modifié par jenyco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2016 à 21:08, cge a dit :

Bonsoir,

Les radars tronçon ne sont pas matérialisés sur la carte et ne sont donc pas visibles, c'est juste un flag qui est mis sur les segments concernés.

En cours de navigation, a l'approche de ce type de segment tu as une alerte "vous entrez dans une zone de contrôle" et ensuite tu as une barre de progression jusqu'à la sortie de la zone.

Note: il faut forcément avoir défini une destination sinon pas d'alerte et être en mode portrait pour avoir la barre de progression.

 

Bonjour CGE, 

 

Merci beaucoup pour les explications ! Effectivement je comprends mieux certaines choses maintenant.

 

Parfait ! Merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello
 
non le lien Dropbox  n'affiche plus la page (Error (429)This account's links are generating too much traffic and have been temporarily disabled! ) trop de trafic
 
@+


Il est indiqué dans le premier post du topic de privilégier le lien MEGA, justement en raisons des restrictions de trafic par DropBox

Sent from my OnePlus 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...