Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jackpot63 a dit :


Vas dans
fichier "user" et mettre à 0 la ligne : "Realtime.is Newbie: 0"

Oui mais..... 

 

Le petit problème de ta solution est que il faut être rooté pour avoir accès à ce fichier non ? 

 

A moins que @cge a réussi à déporter ces fichiers, je n'ai pas suivi car je suis toujours sur une 4.4

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, herve-91 a dit :

Oui mais..... 

 

Le petit problème de ta solution est que il faut être rooté pour avoir accès à ce fichier non ? 

 

A moins que @cge a réussi à déporter ces fichiers, je n'ai pas suivi car je suis toujours sur une 4.4

 

Non, tous ces fichiers sont en stockage interne dans les dernières versions CGE donc accessibles sans être root.

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, alexcand a dit :

Merci beaucoup pour tout cet énorme boulot!

J'aime bien l'onde autour des radars en rouge pour les rendre plus visibles, mais serait-il possible de faire carrément clignoter tout l'écran en rouge à la façon de coyote, pour être sûr de pas le rater?

 

j'ai jamais compris pourquoi Waze avait jamais implémenté çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, incassable a dit :

 

j'ai jamais compris pourquoi Waze avait jamais implémenté çà ...

Waze est avant tout un GPS, les dangers ne sont qu'un plus ... et sur autoroute avec la version originale, tu vois flasher l'écran pendant 4 km ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ALF est renoncé à nous informer judicieusement et notamment à soutenir les sondages:

 

Il serait intéressant de savoir le pourcentage de Wazers  utilisant les principales versions de Waze bridées, debridées et ceux qui sont passés du "coté sombre de StarWaze".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, alexcand a dit :

Pas sur la version originale mais comme sur la version CGE, au lieu d'avoir l'espèce d'onde rouge autour du radar, avoir carrément tout l'écran qui clignote... Mais est-ce faisable?

OK mais la modif doit être complexe et AMHA  si cela n'existe pas dans la version originale ... bref attendons la réponse de CGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, herve-91 a dit :

Pour l'instant il y a qu'une seule personne qui est arrivée, mais dommage que certaines personnes ont cru bon dénigrer son travail. Mais bon c'est la vie. 

 

+1 le jedi est parti, reste le coté obscur de StarsWaze.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, herve-91 a dit :

Pour l'instant il y a qu'une seule personne qui est arrivée, mais dommage que certaines personnes ont cru bon dénigrer son travail. Mais bon c'est la vie. 

 

J'aimerais  bien que nos trois sorciers..Tamariz 33 ,HpNoTiQ, Cge nous sortes une bonne version ensemble  pour Bientôt!   Comme toi je vais aller à l'église. .???

 
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, herve-91 a dit :

Pourquoi pas en fin d'année on peut toujours faire un vœux en ce sens. 

?  ?   

 

 

??? c'est fait  j'ai envoyé  une lettre au Père Noël à  l instant  même  ?????

Modifié par reitopne
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j étais pas rooté, donc la question ne se posait pas, version cge. Maintenant, je suis rooté, mais plus de tamariz :(

Un jour peut etre, j espère. En attendant, je patch avec de la chance ;) et ça m convient. Bon travail a cge, félicitation.


Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version "chanceuse" m apporte juste la précision exacte. Et c tout. Une maj quasi immédiate lors de la sortie sur play store.

Et j m en contente sans m lamenter ;)

Peut être que j reviendrais s il y avait l annonce des vitesses a la sauce tamariz.

Bonne fêtes de fin d année :)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, strange76 a dit :

La version "chanceuse" m apporte juste la précision exacte. Et c tout. Une maj quasi immédiate lors de la sortie sur play store.
 

Les versions de CGE apportent aussi la position exacte des "dangers" avec qq jours de retard sur la version Play Store, il est très réactif et les modifs entre les versions successives n'étant pas importantes, çà ne me gène pas trop ... n'étant plus root sur mon J7 2016 ... si qq a une idée pour le rooter d'ailleurs, je suis preneur mais sous Linux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...