Jackpot63 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Avec la V16, impossible de changer le prix de l'essence, dans les station services. Toujours bébé wazer en dessous de 160 kms. bonne routeVas dansfichier "user" et mettre à 0 la ligne : "Realtime.is Newbie: 0"Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackpot63 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Avec la V16, impossible de changer le prix de l'essence, dans les station services. Toujours bébé wazer en dessous de 160 kms. bonne routeVas dansfichier "user" et mettre à 0 la ligne : "Realtime.is Newbie: 0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 3 heures, Jackpot63 a dit : Vas dans fichier "user" et mettre à 0 la ligne : "Realtime.is Newbie: 0" Oui mais..... Le petit problème de ta solution est que il faut être rooté pour avoir accès à ce fichier non ? A moins que @cge a réussi à déporter ces fichiers, je n'ai pas suivi car je suis toujours sur une 4.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, herve-91 a dit : Oui mais..... Le petit problème de ta solution est que il faut être rooté pour avoir accès à ce fichier non ? A moins que @cge a réussi à déporter ces fichiers, je n'ai pas suivi car je suis toujours sur une 4.4 Non, tous ces fichiers sont en stockage interne dans les dernières versions CGE donc accessibles sans être root. Modifié 15 décembre 2016 par Michel38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Oki méa culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 il y a une heure, herve-91 a dit : Oui mais..... Le petit problème de ta solution est que il faut être rooté pour avoir accès à ce fichier non ? A moins que @cge a réussi à déporter ces fichiers, je n'ai pas suivi car je suis toujours sur une 4.4 Merci mon ami. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcand Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Merci beaucoup pour tout cet énorme boulot! J'aime bien l'onde autour des radars en rouge pour les rendre plus visibles, mais serait-il possible de faire carrément clignoter tout l'écran en rouge à la façon de coyote, pour être sûr de pas le rater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 39 minutes, alexcand a dit : Merci beaucoup pour tout cet énorme boulot! J'aime bien l'onde autour des radars en rouge pour les rendre plus visibles, mais serait-il possible de faire carrément clignoter tout l'écran en rouge à la façon de coyote, pour être sûr de pas le rater? j'ai jamais compris pourquoi Waze avait jamais implémenté çà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 13 minutes, incassable a dit : j'ai jamais compris pourquoi Waze avait jamais implémenté çà ... Waze est avant tout un GPS, les dangers ne sont qu'un plus ... et sur autoroute avec la version originale, tu vois flasher l'écran pendant 4 km ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcand Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Pas sur la version originale mais comme sur la version CGE, au lieu d'avoir l'espèce d'onde rouge autour du radar, avoir carrément tout l'écran qui clignote... Mais est-ce faisable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Dommage qu'ALF est renoncé à nous informer judicieusement et notamment à soutenir les sondages: Il serait intéressant de savoir le pourcentage de Wazers utilisant les principales versions de Waze bridées, debridées et ceux qui sont passés du "coté sombre de StarWaze". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 52 minutes, alexcand a dit : Pas sur la version originale mais comme sur la version CGE, au lieu d'avoir l'espèce d'onde rouge autour du radar, avoir carrément tout l'écran qui clignote... Mais est-ce faisable? OK mais la modif doit être complexe et AMHA si cela n'existe pas dans la version originale ... bref attendons la réponse de CGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Oui. Quitte à ce que @cge ce prenne la tête sur une modif. autant que ce soit sur l'annonce des L.V ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Pour l'instant il y a qu'une seule personne qui est arrivée, mais dommage que certaines personnes ont cru bon dénigrer son travail. Mais c'est la vie. Modifié 16 décembre 2016 par herve-91 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 6 minutes, herve-91 a dit : Pour l'instant il y a qu'une seule personne qui est arrivée, mais dommage que certaines personnes ont cru bon dénigrer son travail. Mais bon c'est la vie. +1 le jedi est parti, reste le coté obscur de StarsWaze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 1 heure, joelboby a dit : +1 le jedi est parti, reste le coté obscur de StarsWaze. Qu'appelles tu: le côté obscur de Stars Waze?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 2 heures, herve-91 a dit : Pour l'instant il y a qu'une seule personne qui est arrivée, mais dommage que certaines personnes ont cru bon dénigrer son travail. Mais bon c'est la vie. J'aimerais bien que nos trois sorciers..Tamariz 33 ,HpNoTiQ, Cge nous sortes une bonne version ensemble pour Bientôt! Comme toi je vais aller à l'église. .??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Pourquoi pas en fin d'année on peut toujours faire un vœux en ce sens. ? ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 53 minutes, reitopne a dit : Pour moi, c'est les râleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, herve-91 a dit : Pourquoi pas en fin d'année on peut toujours faire un vœux en ce sens. ? ? ??? c'est fait j'ai envoyé une lettre au Père Noël à l instant même ????? Modifié 16 décembre 2016 par reitopne 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reitopne Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 8 minutes, herve-91 a dit : Pour moi, c'est les râleurs OK compris la réponse à ma question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Avant j étais pas rooté, donc la question ne se posait pas, version cge. Maintenant, je suis rooté, mais plus de tamariz Un jour peut etre, j espère. En attendant, je patch avec de la chance et ça m convient. Bon travail a cge, félicitation.Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Que t'apporte la "chance" versus le version de CGE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 La version "chanceuse" m apporte juste la précision exacte. Et c tout. Une maj quasi immédiate lors de la sortie sur play store.Et j m en contente sans m lamenter Peut être que j reviendrais s il y avait l annonce des vitesses a la sauce tamariz. Bonne fêtes de fin d année Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 23 minutes, strange76 a dit : La version "chanceuse" m apporte juste la précision exacte. Et c tout. Une maj quasi immédiate lors de la sortie sur play store. Les versions de CGE apportent aussi la position exacte des "dangers" avec qq jours de retard sur la version Play Store, il est très réactif et les modifs entre les versions successives n'étant pas importantes, çà ne me gène pas trop ... n'étant plus root sur mon J7 2016 ... si qq a une idée pour le rooter d'ailleurs, je suis preneur mais sous Linux. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.