NICKEY38 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 SALUT pas root car non nécessaire les version de @cge me vont très très bien aucun soucis particulier et ce sur différents dispositifs (phones et tab) donc merci encore une fois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 6 heures, Michel38 a dit : Les versions de CGE apportent aussi la position exacte des "dangers" avec qq jours de retard sur la version Play Store, il est très réactif et les modifs entre les versions successives n'étant pas importantes, çà ne me gène pas trop ... n'étant plus root sur mon J7 2016 ... si qq a une idée pour le rooter d'ailleurs, je suis preneur mais sous Linux. Salut Sur Google tu tapes cela towelroot samsung j7 et sur le 1er lien il y a plusieurs méthodes dont la méthode avec l'application "Towelroot". Pour rooter mon Note3 j'ai utilisé la méthode avec l'application Towelroot. Je n'ai pas eu besoin de Pc ou autre. Il suffit de télécharger, de lancer l'application et de vérifier si c'est ok. Si l'application n'arrive pas à rooter elle le signale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Merci mais déjà essayé Towelroot et Kingroot ... sans succès ... fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai modifié le fichier préférences, pour avoir les alertes à 1500m au lieu de 1000m. Hors Waze, me préviens maintenant à 150m... J'ai bien vérifié le fichier et je n'ai pas oublié de zéro, tout est 1500m. Quelqu'un à une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Velocesuper a dit : Même pas, j'ai remarqué que lorsque la version officielle sort, celle de Cge sort dans la même journée ou le soir Ça change de Tamariz&Co ? La lourdeur des modifs n'est peut-être pas pareil surtout avec l'énoncé vocal des LV et garder une signature conforme doit demander du travail supplémentaire ... Modifié 19 décembre 2016 par Michel38 Orthographe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Je suis d'accord a quoi servent ces polémiques que ceux qui ne sont pas content utilisent la version officielle et qui vous dit que@cge n'est pas le nouveau pseudo d'un ancien( @tamaris 33 ou alf...) Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnecrochet Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour à tous et tout spécialement à CGE, Serait-il possible d'imaginer une version sans l'affichage sur la carte des produits de enseignes publicitaires ou est-ce trop compliqué à réaliser ? Par avance, merci. Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 @cnecrochet il est interdit de parler d'enlever la publicite de waze sur ce forum ?tu vas te faire taper sur les doigts par un modo?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, Sujet temporairement fermé pour nettoyage... ÉDIT: Le sujet est à nouveau ouvert. Je rappelle que toute discussion concernant la suppression des publicités directement dans waze est interdite. Également les membres qui pollue le sujet par des débats entre les différentes versions et leurs auteurs, seront sanctionné à par partir de ce post! Merci de revenir donc directement au sujet principal. Cordialement 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 AmenSent from my SM-A500FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Merci @alex971 pour ton intervention 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom69 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour tlmd juste de passage pour remercier ceux qui mettent leur savoir faire aux services des autres et ceux qui renseigne sans eux j aurais plus de permis et tout ca gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjours à tous, après des années de version Tamariz, je viens de charger la CGE 4.16 sur un vieux note 1 (j'ai explosé mon mega ) ,plutôt sympathique d'utilisation même si un peu perturbé par des changements. Néanmoins j'ai 2 soucis : a) mon tel se met en vielle au bout de quelques minutes (je précise que glob ne se met pas en vielle sur ce même vieux phone )j'ai essayé différents réglages mais sans succès. b ) en termes de navigation il ya un souci, j'ai remis mon adresse dans "domicile "qui était passé dans favoris et donc suprimé ce dernier. A l’approche de chez moi je m'aperçois qu'il me fait faire des détours injustifiés, je le force sur mon chemin mais rien à faire il veut me détourner jusqu'au dernier moment. Finalement arrivé moi je constate que son chemin n’y arrive pas, je fais défiler la carte et je vois que sa destination est rue Y alors que j'habite rue X . Je sais pas si c'est bien clair. .. Merci de votre aide pour élucider ces 2 problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bah..... pour le A : je ne vois pour le moment que cette option a cocher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 J'avais tout essayé mais sans succès, j'ai vidé le cache et supprimé les données puis rallumé donc ça a ré installé et c'est bon j'ai la tenue de l’écran, par contre pour mon adresse il me positionne mal, je ne comprends pas pourquoi, j'ai beau effacer et re rentrer l'adresse mais rien n’y fait, j'ai dû me résoudre à rentrer en favoris ma position sur la carte (pas possible en domicile ) ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 par contre pour mon adresse il me positionne mal, je ne comprends pas pourquoi, j'ai beau effacer et re rentrer l'adresse mais rien n’y fait, j'ai dû me résoudre à rentrer en favoris ma position sur la carte (pas possible en domicile ) ......j'avoue ne pas avoir bien saisi ton problème avec précision mais as-tu vérifié sur l'éditeur de carte si ta zone était bien renseignée : nom de rue sur les bons segments, de ville,... . As-tu vérifié et ajouté -le cas échéant- ton numéro de rue ? As-tu vérifié les autres données de routage de ta zone : sens de circulation, flèche d'autorisation de tourner,... Enfin, si jamais tout est correcte et suffisamment ancien pour qu'une mise à jour vers les clients ait été faite, as-tu essayé de forcer la mise à jour de ta carte client ? Si oui et que ce n'est toujours pas bon, as-tu créé un poi résidentiel pour représenter ton domicile avec tous les champs bien renseignés et utilisé ce poi pour te tendre chez toi ? Si avec ça ça ne fonctionne pas, le GPS de ton téléphone est-il correctement opérationnel et idem pour ton lien data ? Voilà voilà... Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 joyeux noel à tous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Il y a 20 heures, smallsub a dit : J'avais tout essayé mais sans succès, j'ai vidé le cache et supprimé les données puis rallumé donc ça a ré installé et c'est bon j'ai la tenue de l’écran, par contre pour mon adresse il me positionne mal, je ne comprends pas pourquoi, j'ai beau effacer et re rentrer l'adresse mais rien n’y fait, j'ai dû me résoudre à rentrer en favoris ma position sur la carte (pas possible en domicile ) ...... j'ai effectivement moi aussi un décalage entre l'affichage de mon domicile sur la carte et sa position exacte en rentrant l'adresse avec le numéro de rue mais cet écart est de 100 ou 150 m tout au plus, il est effectivement dommage de ne pas pouvoir enregistrer son domicile à partir de sa position GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubikolo Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Via l'éditeur et avec l'aide de la vue satellite ça devrait le faire Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedwen Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bon Noël à toutes et tous et soyez prudents sur la route ! ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 La. 1.17 est sortie ! Bonne fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 7 heures, clodoux a dit : La. 1.17 est sortie ! Bonne fin d'année La 4.17 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y aura peut-être une mise à jour cge vers cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 il y a une heure, Midas2 a dit : Il y aura peut-être une mise à jour cge vers cette version ? En même temps, elle apporte rien de bien nouveau la 4.17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.