Loup-Garou49 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 2 heures, Midas2 a dit : Il y aura peut-être une mise à jour cge vers cette version ? Etant donné qu'il s'agit d'une version bêta,il faudra patienter pour la version définitive. CGE ne travaillant pas sur ce type de version. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackos Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, Depuis la version 4.16.0.901 le code a changé, la nouvelle mouture va donner des cheveux blancs je pense côté version débridée... Personnellement j'utilise avec chance le patcheur, du coup j'ai décompilé mais c'est un casse tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Le 27/12/2016 à 07:14, Midas2 a dit : Il y aura peut-être une mise à jour cge vers cette version ? Bonjour, Il a le droit de passer des fêtes d fin d'année sans Waze. Quand il fait une nouvelle version, il l'a mets automatiquement dispo à tous. Bonne route et soyez prudent pour le réveillon. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) Bonsoir, Pour info, je viens de mettre à jour vers la version 4.17.0.0 Note: Il y a eu des modifications importantes du code de la part de Waze, je n'ai pas encore testé sur la route mais je pense que les alertes sonores de radar seront audibles uniquement en cas de survitesse. Bonnes fêtes à tous ! cge Modifié 28 décembre 2016 par cge 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
021055 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Merci cge et bonne fêtes à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Merci @cge, je testerai demain matin en allant à Lyon. Bonnes fêtes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) A peine sortie et déjà mise en ligne par cge. Le délai d'attente aura été très cours. Merci,et bonnes fêtes à tous. Rendez-vous en 2017 pour de nouvelles expériences.... Sans doute y aura t-il des retours sur cette nouvelle version avant la fin de l'année ? Modifié 28 décembre 2016 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Merci cge et bonnes fêtes de fin d'année Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dixours Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Merci pour tout cge, un chouette cadeau pour finir 2016 en beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Merci pour la mise à jour.Testée ce matin sur 2 radars pas d'infos sonore même en survitesse.Seulement alerte visuelle fonctionne pour moi. Voilà pour mon retour.Merci encoreEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Pareil avec LP, les radars ne sont plus dans les options affichage -> afficher sur la carte. A tester sur la route dans les prochains jours... Merci pour ton travail cge, et encore plus rapide que d'hab.Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Pas de voix pour les radars Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzii Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 @cge Merci pour cette année avec tes modifs. Bonne fête de fin d'année et à en 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Je ne sais pas si mon smart est extralucide ou quoi,mais je suis passé ce matin devant un radar feu rouge à faible vitesse (rue limitée à 30) j'ai reçu les annonces visuelles et sonores avec la 4.17 cge et suffisamment à l'avance comme d'habitude. Je n'ai pas eu le temps de faire le test sur les radars de vitesse. Précision,lors d'une nouvelle version je supprime tout ce qui concerne l'ancienne. Donc à voir sur d'autres radars si j'ai toujours les annonces. Modifié 29 décembre 2016 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 3 heures, fabe24 a dit : Pas de voix pour les radars Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Il y a 3 heures, strange76 a dit : Pareil avec LP, les radars ne sont plus dans les options affichage -> afficher sur la carte. A tester sur la route dans les prochains jours... Merci pour ton travail cge, et encore plus rapide que d'hab. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Il y a 5 heures, oxysteph72 a dit : Merci pour la mise à jour. Testée ce matin sur 2 radars pas d'infos sonore même en survitesse. Seulement alerte visuelle fonctionne pour moi. Voilà pour mon retour. Merci encore Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Bonjour, Merci pour vos retours ! Cela signifie que vaut mieux rester sur la 4.16 pour le moment ? Et quels sont les améliorations concernant la 4.17 ? Il me semble que j'ai vu personne en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stroumph83 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, il y a 13 minutes, gaja a dit : Et quels sont les améliorations concernant la 4.17 ? Il me semble que j'ai vu personne en parler. Bonjour, Vu sur le forum Waze : v4.17 released: Crash when updating gas prices - Fixed Gray line on the map appears upon arrival to destination - Fixed Baby Wazers can update gas prices - Fixed Hidden sign in with username and password in several screens - Fixed GPS issues on Pixel devices - Fixed @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe24 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, gaja a dit : Oui il vaut mieux rester sur la 4.16 Il y a 2 heures, gaja a dit : Bonjour, Merci pour vos retours ! Cela signifie que vaut mieux rester sur la 4.16 pour le moment ? Et quels sont les améliorations concernant la 4.17 ? Il me semble que j'ai vu personne en parler. Modifié 29 décembre 2016 par fabe24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 D'autres retours sur la .17 et les alertes sonores ?Sent from my OnePlus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Retour en .16 et retour des alertes sonores En attendant mieux c'est le top!Bon réveillon à tous les wazers et n'oubliez pas, Sam celui qui c'est celui conduit Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Ce matin,sur radar feu rouge alerte visuelle et sonore - radar fixe 90 uniquement le bandeau et l'onde rouge pas d'alerte sonore. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous ou bien pas d'annonce du tout. Voici pour mes constatations sur cette version 4.17 en ce qui concerne ce problème. Modifié 30 décembre 2016 par Loup-Garou49 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Idem pour moi retour à la 4.16 du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Ça va donner du travail au pauvre@cge. Si une âme charitable pouvait l'aider à regarder ça de plus près...Sent from my Nexus 7 2013 WiFi using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono031 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) @cge Merci pour tes modifs Modifié 31 décembre 2016 par nono031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Salut Bon réveillon et à l'année prochaine soyons sages, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, Petit retour d'expérience sur le fonctionnement de la V4.17 Toutes les alertes sonores fonctionnent correctement, la seule limitation actuelle concerne l'alerte sonore des radars fixes qui ne se fait entendre qu'en cas d'excès de vitesse (par rapport à la limite du radar) au moment de l'affichage de l'alerte (1000m avant par défaut), ce qui est d’ailleurs le fonctionnement standard de Waze. Cela ne concerne par les alertes police et radar de feu rouge. 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.