Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

@cge ici peut-être :  - Désactivation par défaut du popup photo à l'arrivée (Navigation.Nearing destination distance: 0)

 

Comme à l'arrivée j'avais qu'en même la photo, je me suis donc dit que c'etait plutôt la desactivation de la notification de l'arrivée proche. J'ai donc mis cela : Navigation.Nearing destination distance: 150

Mais rien y fait, ça ne fonctionne pas non plus.

 

En ce qui me concerne j'ai bien les POI parking qui s'affichent sur la carte, j'ai peut-être modifié quelque chose que je n'aurais ps dû quand je voulais supprimer la pub ?

 

"il faut un espace, tu peux faire corriger ça par un éditeur dans WME" . C'est quoi ou c'est où WME ?

OK, ça v faire beaucoup s'il faut demander qu'un editeur de map editeur corrige toutes les erreurs. Ce qui est étonnant est que dans ma vieille version, la voix tts ne faisait pas l'erreur.

Merci.

Modifié par MIKL72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pascr001 a dit :

Bonjour, avec cette version ce serait possible d'avoir des sites voix comme la "Star wars" par exemple ?
Merci d'avance.

PascR
 

Tu choisis le turque comme voix de navigation et tu auras la voix Stars Wars plus cadeaux la voix Ado rebelle https://mega.nz/#F!YcEWwJgL!80SPbZ0SzY_kDE1xSTcUaw

Voir le changelog sur le Mega de @cge

 

Modifié par tgauville
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Grand Merci à CGE pour cette dernière version V2 !  
Juste un point de détail, mais c'est sûrement dû à Ware: de Prince je suis redevenu Baby waser depuis l'install ! 

@PrinzB en principe d'ici quelques jours d'utilisation ton niveau reviendra. 

Même problème mais toujours pas revenu. Je crois que je suis condamné à faire les 160km.

Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis le turque comme voix de navigation et tu auras la voix Stars Wars plus cadeaux la voix Ado rebelle https://mega.nz/#F!YcEWwJgL!80SPbZ0SzY_kDE1xSTcUaw
Voir le changelog sur le Mega de @cge
 

Yessa, nickel c'est déjà tout prévu, au top ^_^
Y a d'autres surprises comme ça ? Lol
Et ok, j'vais voir le chglog sur mega (celui de la page1 ne marche pas)

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur mon problème de menus écrit en anglais : apres avoir vidé le cache +supprimé les données ; ré ouvert waze en mode "non identifié >>il est en français , de la je m’identifie et hop c'est bon tout reste écrit en français  .

merci a tout ceux qui on tentés de m'aider ? 

merci a CGE ?

merci a hypnotik d’être revenue et aidé CGE pour les fix ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Urumi_Kanzaki a dit :

Entonnement sur cette version je vois bien les radar mais je n'a pas l'alarte sonore sur la 17V2.

 

Possible qu'on éclaire ma lanterne ?

Qu'appelles-tu "alerte sonore" ? Si c'est l'énoncé de la vitesse, il n'est pas disponible sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Urumi_Kanzaki a dit :

 

A l'approche du radar y'a pas le "Attention dans 400metre vous avez un radar" :)

Çà s'est pas normal ... as-tu bien tout nettoyé avant d'installer cette version ? Le fichier Waze sur ta SD par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Michel38 a dit :

Çà s'est pas normal ... as-tu bien tout nettoyé avant d'installer cette version ? Le fichier Waze sur ta SD par exemple ?

 

Oui tous à étais fait dans les regles de l'art

Modifié par Urumi_Kanzaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2017 à 10:16, tgauville a dit :

Tu choisis le turque comme voix de navigation et tu auras la voix Stars Wars plus cadeaux la voix Ado rebelle https://mega.nz/#F!YcEWwJgL!80SPbZ0SzY_kDE1xSTcUaw

Voir le changelog sur le Mega de @cge

 

Merci bcp, ? j'ai récupéré Addo Rebelle & mis les fichiers dans le répertoire sound  puis Turke à la place de ceux de Star wars car sinon, je ne le retrouvait pas dans la liste des langues: ça fonctionne impec' ! ?

 

 

Le 14/01/2017 à 10:28, Michel38 a dit :

Pour les Baby Wazer:

- aller dans le fichier "user"

- chercher la ligne où il y a "newbie"

- modifier le 0 en 1 ... ou le contraire

- redémarrer Waze ... et admirer

Big merci !  ? ça maaaarche suis redevenu Prince ! ? La ligne était à: 1 Donc, je l'ai mise à: 0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PrinzB a dit :

Merci bcp, ? j'ai récupéré Addo Rebelle & mis les fichiers dans le répertoire sound  puis Turke à la place de ceux de Star wars car sinon, je ne le retrouvait pas dans la liste des langues: ça fonctionne impec' ! ?

J'avais posté la solution a la suite de ta question dans ce post

Sur les versions @cge il n'y a que 5 voix MP3 installées, Anglais / Hébreux / Français / Suédois / Turque sachant que les 3 dernières sont toutes des voix en français donc il vaut mieux remplacer le contenu des 2 premières pour ajouter une voix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

sortie de: Waze - GPS, Maps & Traffic v4.18.0.0 Beta

 

What's New:
* Friends Removal - feature rollback until next beta. We are reviewing your feedback very carefully and will post an update about it tomorrow - please stay tuned!
* Now it is possible to add favorites as stop point
* Remove history item is now refresh the nav list
* Reports shouldn't be shown in walking mode
* Keyboard hides the popup layout when adding favorite - fixed
* Calendar event address is not visible when verifying address - fixed
* Stability and UI fixes
 
@+ et merci A Cge & HpNoTiQ pour la version 4.17.00 V2 et merci pour la combine des Baby Wazers
Modifié par jenyco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2017 à 08:54, tgauville a dit :

J'avais posté la solution a la suite de ta question dans ce post

Sur les versions @cge il n'y a que 5 voix MP3 installées, Anglais / Hébreux / Français / Suédois / Turque sachant que les 3 dernières sont toutes des voix en français donc il vaut mieux remplacer le contenu des 2 premières pour ajouter une voix

Ok, merci  :) !

Je l'ai vu seulement  après avoir copié les .mp3 dans le repertoire: Turque ! Bon, ce n'est pas grave: pas fan de Star Wars c'est pour cela que je les ai effacé ! ?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...