cge

Waze cge

Recommended Posts

J'ai cliqué sur "J'aime", mais je poste un merci quand même ?

Maintenant, on va tester :)

Edited by Jumbo
  • Like 1

il y a une heure, cge a dit :

Bonsoir,

Version 4.19.0.3 décensurée dispo

hello

Merci CGE  toujours aussi réactif

@+

• Like 1

Test fait et retour en 4.18.0.1 !

Ils nous ont supprimé l'icone de la liste d'amis en bas à droite pour mettre l'icone du son...

En navigation, l'icone devient un triangle bleu qui ouvre la panneau d'itinéraire...chose que l'on fait (faisait déjà) en appuyant sur les temps au centre.

Sinon, possibilité de récupérer l'icone des amis (dans les paramètres "show friends button in map controls") en tap écran mais c'est bof pour ma part.

Bonsoir et merci CGE pour la réactivité.

Même s'il est trop tard pour moi car mon écran est "brulé", serait il possible de faire quelque chose de durablement pour minimiser la virulence du bouton de signalement?

Sinon , vivement mon déplacement de demain pour les tests.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Il y a 1 heure, clapico a dit :

Merci @cge, test cet après-midi sur 600km, je rentre à la maison ?

Bonjour,

Alors ton retour sur l'application? Quels changements ?

Merci

Il y a 13 heures, Yann78 a dit :

Test fait et retour en 4.18.0.1 !

Ils nous ont supprimé l'icone de la liste d'amis en bas à droite pour mettre l'icone du son...

En navigation, l'icone devient un triangle bleu qui ouvre la panneau d'itinéraire...chose que l'on fait (faisait déjà) en appuyant sur les temps au centre.

Sinon, possibilité de récupérer l'icone des amis (dans les paramètres "show friends button in map controls") en tap écran mais c'est bof pour ma part.

J'avais déjà constaté cette ligne dans les paramètres sur les versions bêta mais sans plus,n'étant pas intéressé par cette fonction. J'avais pas tout répercuté sur la modification concernant cette l'icône,mais bien vu celle pour le son.

P.S J'aimerais remettre pour un temps la fonction photo à l'arrivée,quelle ligne dois-je rechercher dans paramètre et comment réactiver ?

Edited by Loup-Garou49

Il y a 1 heure, Loup-Garou49 a dit :

J'avais déjà constaté cette ligne dans les paramètres sur les versions bêta mais sans plus,n'étant pas intéressé par cette fonction. J'avais pas tout répercuté sur la modification concernant cette l'icône,mais bien vu celle pour le son.

P.S J'aimerais remettre pour un temps la fonction photo à l'arrivée,quelle ligne dois-je rechercher dans paramètre et comment réactiver ?

Navigation.Nearing destination distance: 0

à mettre à 1 je crois

il y a 5 minutes, Yann78 a dit :

Navigation.Nearing destination distance: 0

à mettre à 1 je crois

Merci pour ta réponse. J'ai entre-temps fait un peu de recherche et suis arrivé à la même ligne comme elle était à 0 j'ai mis a tout hasard sur 1 Mais rien ne fait référence à une photo mais plutôt à une distance,je verrais cet après-midi en ville.

Salut

merci @cge pour cette nouvelle version qui fonctionne très bien comme d'hab

Pas très concluant si c'est bien cette ligne. J'ai bien une photo lors de ma demande d'adresse lorsqu'il en existe une mais à l'arrivée rien n'apparaît. Peut-être cge pourra-t-il nous donner une solution ?

Il y a 2 heures, Loup-Garou49 a dit :

Pas très concluant si c'est bien cette ligne. J'ai bien une photo lors de ma demande d'adresse lorsqu'il en existe une mais à l'arrivée rien n'apparaît. Peut-être cge pourra-t-il nous donner une solution ?

C'est la bonne ligne mais il faut mettre une distance en mètre, donc 1m avant d'arriver ça fait juste !

Par défaut dans la version officielle, il y a 500

• Like 1

Le 05/02/2017 à 20:16, SNT69 a dit :

Les soucis de recherche de réseau arrivent avec tout les opérateurs, pas que free, ça arrive à waze de crasher, encore plus avec les v4. Par contre j'ai un bug uniquement avec les versions CGE, de temps en temps la map deviens totalement noir d'un coup, c'est comme si un mega calque noir se mettait par dessus enfaite, mais le gps continue de me guider sans soucis. Le seul moyen de revenir sur un map normal c'est de tuer le processus waze, mais souvent ça recommence au bout de quelques kms sans raison. Pareil au niveaux des voix, le son lag, uniquement avec les dernières version CGE, ça marche bien sur les anciennes... étrange....

• Like 1

Un grand merci à @cge par contre j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre une étape sur mon parcours...

• Like 1

Il y a 15 heures, cge a dit :

C'est la bonne ligne mais il faut mettre une distance en mètre, donc 1m avant d'arriver ça fait juste !

Par défaut dans la version officielle, il y a 500

Merci cge. J'avais mis 400 par défaut pour ne pas avoir trop tôt la photo,mais toujours rien. Je ferais d'autres tentatives avec 500 et différentes distances mais c'est pas gagné si au départ il y a un bug. 

• Like 1

En version 4.18.0 pas de radar tronçon notifié sur l' A89. Avant en 3.77, ce radar était signalé. 

il y a 30 minutes, MIKL72 a dit :

En version 4.18.0 pas de radar tronçon notifié sur l' A89.

Pour être averti des radars tronçons il faut qu'ils soient inclus dans un trajet programmé.

• Like 1

il y a 37 minutes, Michel38 a dit :

Pour être averti des radars tronçons il faut qu'ils soient inclus dans un trajet programmé.

Et que le téléphone soit en position portrait.

• Like 1

Le téléphone était en position portait et itinéraire programmé mais je pense que le radar tronçon sur cet autoroute est dans un seul sens car au retour j'ai eu les avertissements. 

Il y a 6 heures, MIKL72 a dit :

En version 4.18.0 pas de radar tronçon notifié sur l' A89. Avant en 3.77, ce radar était signalé. 

Habitant près de Tarare je confirme qu'il ne prend que dans un seul sens : Clermont-Ferrand --> Lyon

Sur ce site, je cite : "entre l'entrée du tunnel de Violay et la gare de péage de Saint-Romain de Popey sur un tronçon d'environ 17 km. Le tronçon couvre les trois tunnels de l'A89 (Violay dans la Loire, Bussière et Chalossay dans le Rhône) soit 6 km." 

• Like 1

Le 10/02/2017 à 00:03, Tacounet a dit :

Bonsoir et merci CGE pour la réactivité.

Même s'il est trop tard pour moi car mon écran est "brulé", serait il possible de faire quelque chose de durablement pour minimiser la virulence du bouton de signalement?

Sinon , vivement mon déplacement de demain pour les tests.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Toi aussi ton écran a brulé à cause de Waze ? J'ai tué un paquet de téléphone à cause de ça, je n'ai toujours pas trouvé la solution....