Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Toto45 a dit :

 

..... un raisonnement qui correspond bien à toutes ces personnes autour de moi qui sont tellement

"Applelobotomisée" quelles sont incapables d'accepter que leur Pomme n'est pas dénuée de défauts, et surtout qui ont oublié que le libre arbitre existe.

J'ai cru comprendre qu'Apple allait certainement passer à des dalles amoled..... Que trouverez vous comme excuse lorsque votre joujou aura les mêmes contraintes ???

 

Bref, de toute façon ce genre de remarque qui n'a aucun intérêt est hors sujet et déplacée.

 

Allez un peu de précision !

Si jamais tes yeux voulaient bien se porter une fois de plus sur ma remarque, connectés à un appareil biologique généralement efficace ils liraient grosso modo ce qu'un loup garou a écrit, à savoir en substance qu'un cge bien prompt à faire plaisir s'est jeté sur une modification très discutable. Car comme je le souligne dans une simple remarque et sans humour cette fois : les appareils les plus chers (apparemment le dernier fleuron de Samsung aussi) posent problème sur une utilisation soutenue et sans doute dans certaines circonstances non établies puisque je ne vois pas de tollé sur Internet concernant d'autres applis aux couleurs criardes comportant des zones persistantes. Je disais avec humour que lorsqu'on dépense autant de centaines d'euros (autant continuer franco et rajouter ce qu'il manque pour faire pire et acheter un fruit.. pourri) on devrait plutôt considérer ces appareils comme "jetables" et accepter ces "surprenants" désagréments. En ce qui me concerne, une meilleure lecture et compréhension font apparaître que je n'achète ni fruit ni jetable mais que je me situe dans une meilleure tranche Q/P bien en dessous côté tarif.

Petit parallèle : c'est un peu comme des gens qui ont une méconnaissance totale de leur appareil, en font une mauvaise utilisation et pleurent après une batterie qui se vide. Ils réclament plus de mAh chaque fois.

Et bien je dis non et nous sommes dans le sujet, à savoir quelque chose de déjà évoqué : le risque de demander à un généreux "reverse" ingénieur de satisfaire les désidératas de tous voire même lorsqu'ils sont contraires au risque un jour de le voir s'agacer et disparaître vous laissant discuter et prier entre vous pour qu'un nouveau sauveur vous apporte le fruit de son savoir, son temps et sa bonne volonté. Bonne volonté qui s'émoussera certainement. Etc etc...

Personnellement je préférais ma courte remarque sur ton comique qui disait bien que je n'achète aucune des 2 marques citées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, crk326 a dit :

Allez un peu de précision !

Si jamais tes yeux voulaient bien se porter une fois de plus sur ma remarque, connectés à un appareil biologique généralement efficace ils liraient grosso modo ce qu'un loup garou a écrit, à savoir en substance qu'un cge bien prompt à faire plaisir s'est jeté sur une modification très discutable. Car comme je le souligne dans une simple remarque et sans humour cette fois : les appareils les plus chers (apparemment le dernier fleuron de Samsung aussi) posent problème sur une utilisation soutenue et sans doute dans certaines circonstances non établies puisque je ne vois pas de tollé sur Internet concernant d'autres applis aux couleurs criardes comportant des zones persistantes. Je disais avec humour que lorsqu'on dépense autant de centaines d'euros (autant continuer franco et rajouter ce qu'il manque pour faire pire et acheter un fruit.. pourri) on devrait plutôt considérer ces appareils comme "jetables" et accepter ces "surprenants" désagréments. En ce qui me concerne, une meilleure lecture et compréhension font apparaître que je n'achète ni fruit ni jetable mais que je me situe dans une meilleure tranche Q/P bien en dessous côté tarif.

Petit parallèle : c'est un peu comme des gens qui ont une méconnaissance totale de leur appareil, en font une mauvaise utilisation et pleurent après une batterie qui se vide. Ils réclament plus de mAh chaque fois.

Et bien je dis non et nous sommes dans le sujet, à savoir quelque chose de déjà évoqué : le risque de demander à un généreux "reverse" ingénieur de satisfaire les désidératas de tous voire même lorsqu'ils sont contraires au risque un jour de le voir s'agacer et disparaître vous laissant discuter et prier entre vous pour qu'un nouveau sauveur vous apporte le fruit de son savoir, son temps et sa bonne volonté. Bonne volonté qui s'émoussera certainement. Etc etc...

Personnellement je préférais ma courte remarque sur ton comique qui disait bien que je n'achète aucune des 2 marques citées.

 

Alors Mea Culpa sur le fait qu'il s'agissait d'humour (tellement l'habitude de s'entendre lancer des remarques partisanes....) et présente mes plates excuses si je me suis emballé sur ma réaction :-)

 

Pour ce qui est du pb de marquage des écrans, ce n'est pas que sur les modèles les plus cher, mais lié à cette technologie amoled qui a bien des avantages (noir plus profond, pas de conso pour les pixels éteints,....) mais est plus sensible au phénomène de marquage.

 

Pour autant, même si je constate qu'effectivement mon écran présente déjà un léger marquage, je n'ai jamais réclamer à CGE de faire ce changement (il fait déjà énormément).

Malgré tout, j'apprécie qu'aujourd'hui un nouvel icône moins destructeur fasse son apparition dans les nouvelles versions modifiées.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, February 14, 2017 à 20:50, cge a dit :

Bonsoir,

 

Que de discussion autour d'un simple bouton 😉 ............

 

 

 

 

 

 

Entièrement d'accord   😊

Modifié par reitopne
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2017 à 23:37, Tacounet a dit :

Mr crk326:
Quand on achète Samsung, c'est peut être pour des raisons qui vous dépassent, c'est peut être pour des raisons qui me sont propres, c'est peut être pour des raisons qui ne vous regardent pas…

Mais c'est certainement pour des raisons qui sont sans aucun rapport avec ce sujet sur la version CGE de Waze.
Bien à vous.

Désolé pour le HS.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

 

Je te rassure j'ai un Note 4 et je pense comme totalement comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est que nous nous soyons compris.

 

Sinon, je confirme ça risque d'être problématique les radars planqués, privés, roulants et puis après le GPS intégré à la voiture avec sa puce 4G pour vous faire payer "à posteriori", à vous dégouter de conduire ! Il n'y aura pas moins de morts avant qu'on nous ait totalement retiré le droit de conduire nous même ou à travailler un peu plus sur les gens, les voitures et la voirie. On assomme de règlementations pour menotter le petit tandis qu'on donne toute liberté au gros. En attendant, on a waze et cge, puis quelques peintres en herbe qui rendent plus jolis et moins efficaces nos chers polaroids de bord de route. Et c'est déjà ça ! Parfois je rêve du flash pour fraude... exposé tout nu en une de presse... ou la renationalisation de nos autoroutes... Et puis waze me réveille "prenez la prochaine sortie" !

 

Sinon pour le heb inutile, tu le remplissais avec une autre langue c'est ça ? car vu que cge l'a rendu dispo sans root, tout peut se faire à posteriori : créer n'importe quel répertoire, ajouter, supprimer ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, crk326 a dit :

Allez un peu de précision !

Si jamais tes yeux voulaient bien se porter une fois de plus sur ma remarque, connectés à un appareil biologique généralement efficace ils liraient grosso modo ce qu'un loup garou a écrit, à savoir en substance qu'un cge bien prompt à faire plaisir s'est jeté sur une modification très discutable. Car comme je le souligne dans une simple remarque et sans humour cette fois : les appareils les plus chers (apparemment le dernier fleuron de Samsung aussi) posent problème sur une utilisation soutenue et sans doute dans certaines circonstances non établies puisque je ne vois pas de tollé sur Internet concernant d'autres applis aux couleurs criardes comportant des zones persistantes. Je disais avec humour que lorsqu'on dépense autant de centaines d'euros (autant continuer franco et rajouter ce qu'il manque pour faire pire et acheter un fruit.. pourri) on devrait plutôt considérer ces appareils comme "jetables" et accepter ces "surprenants" désagréments. En ce qui me concerne, une meilleure lecture et compréhension font apparaître que je n'achète ni fruit ni jetable mais que je me situe dans une meilleure tranche Q/P bien en dessous côté tarif.

Petit parallèle : c'est un peu comme des gens qui ont une méconnaissance totale de leur appareil, en font une mauvaise utilisation et pleurent après une batterie qui se vide. Ils réclament plus de mAh chaque fois.

Et bien je dis non et nous sommes dans le sujet, à savoir quelque chose de déjà évoqué : le risque de demander à un généreux "reverse" ingénieur de satisfaire les désidératas de tous voire même lorsqu'ils sont contraires au risque un jour de le voir s'agacer et disparaître vous laissant discuter et prier entre vous pour qu'un nouveau sauveur vous apporte le fruit de son savoir, son temps et sa bonne volonté. Bonne volonté qui s'émoussera certainement. Etc etc...

Personnellement je préférais ma courte remarque sur ton comique qui disait bien que je n'achète aucune des 2 marques citées.

Tiens cela me fait penser à certaines personnes qui ont œuvrées pour offrir des tests d'applications, certaines versions et que d'autres ont royalement agacées. On cherche encore les personnes qui ont été royalement. 

Je pensais aussi qu'on était dans une démocratie et qu'on était libre d'acheter ce qu'on voulait. 

Je m'en br.... le totalement que quelqu'un s'achète un machin à plus 1000 euros, si cela lui fait plaisir c'est tant mieux. 

Pour finir, j'ai un Note3 qui a plus de 3ans et je n'ai pas de problème d'écran pourtant j'utilise Waze.

Je n'ai pas envie de changer non plus de matos du moins pour l'instant. Si je change cela sera pour un écran plus grand. 

Merci cela m'a permis de rebondir. 

 

 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ma remarque sur le bouton orange ne visait pas particulièrement à demander une modif à la version cge, c'etait une remarque globale que j'ai egalement fait remonter chez Waze.
CGE a fait une modification, ça tombe bien, je trouve que c'est moins criard et plus harmonieux vis à vis du skin que j'utilise.

Quand au tollé sur le net…
Plusieurs site en parlent.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 11:40, Loup-Garou49 a dit :

Bien qu'après avoir ajouter 500 à la ligne Navigation.Nearing destination distance je ne parviens toujours pas à afficher la photo à destination,alors qu'elle existe pour mes adresses. N'y aurait-il pas une autre ligne à valider ou plus simplement ceux qui ne voulaient plus cette fonction de mettre eux-mêmes à zéro plutôt que de supprimer.

Salut @Loup-Garou49, non il n'y a rien d'autre que cette ligne à modifier pour retrouver le popup d'arrivée, je viens de tester sans problème.

Après quand tu dis que tu n'as pas la photo, tu parles du bandeau (popup) ou juste de la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, cge a dit :

Salut @Loup-Garou49, non il n'y a rien d'autre que cette ligne à modifier pour retrouver le popup d'arrivée, je viens de tester sans problème.

Après quand tu dis que tu n'as pas la photo, tu parles du bandeau (popup) ou juste de la photo ?

Salut cge c'est juste la photo du lieu de destination qui n'apparaît plus quand celle-ci existe. J'ai désinstallé à plusieurs reprises tout ce qui concerne Waze afin de repartir sur de bonnes bases mais toujours rien. Je ne comprends pas ou cela bloque.

Pour rappel j'avais fait des essais à différentes distances et sur des arrivées comportant des photos,actuellement j'ai mis

500 mais rien ne fonctionne comme avant.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2017 à 12:19, luback33 a dit :

Hello, de retour ça faisait longtemps 😊

J'utilise que rarement depuis un moment et pas de problème 

Sauf là je viens de passer sous Android 7.0 sur un S7 et l'installation de la dernière cge passe pas 😞 

Problème connu ? 

Merci de vos réponses 😉

Sous Android 7.1.1 sur mon S4, installation sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tom69

La modif du fichier Préférences peu ce faire avec n’importe quel éditeur de texte souvent inclus avec l'appli explorateur de fichier de ton téléphone ou du genre " Esexplorateur " ou " Solid Explorer " sinon en le copiant sur ton PC avec le Bloc-notes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela puisse se modifier dans le fichier "preferences"

mais tu peux modifier le son en question dans le répertoire "sound"

 

Perso,

j'ai supprimé tous les sons de démarrage de Waze comme "Bienvenu .. allons-y", etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... 

Si si cela peut se modifier, mais faudrait que je lise les 700 pages du forum. 

C'est simplement pour enlever contrôle radar ou vitesse contrôlée sur votre trajet.. 

J'ai l'annonce LV suffisant pour moi au lieu d'en avoir deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture des LV est insuffisante, d'abord parce qu'il faut regarder l'écran et non devant soit, mais surtout dans les zones pièges (par exemple 2 fois sur la nationale entre Chaumont et Joinville lès Thonnance)

en raze campagne la LV lue est  à 90 puis à l'approche d'un village passe à 70, enfin à la sortie d'un virage un panneau à 50 et 30m après le SPRAC, (la LV affichée n'a pas encore basculé sur 50 et il faudrait piller pour passer du panneau au radar si l'on ne connait l'endroit, le piège fiscal à touriste parfait).

 

Avec Virginie, déjà dans la zone à 70, l'annonce sonore donne ""radar fixe 50 km/h"" (ce qui la 1er fois que je suis passé par là, m'a mis la puce à l'oreille et par prudence, j'ai décéléré dans la zone à 70 pour obtenir 54 km/h et lorsque j'ai vu le panneau 50 suivi du SPRAC j'ai mentalement hurlé :

 

"Merci Waze, et grand Merci à Tamaris33 qui a créé cette version d'annonce baptisée Virginie,"

"Mais aussi, Put.. .n de salo....ie  de Pervers Fiscaux, racketeurs, rançonneurs etc (liste d'injures non exhautives)".

 

Depuis je me suis fait verbalisé à 54 km/h  (quel chauffard, je suis) en me rendant au sport d'hiver par un "mobile/mobile" (que je n'ai pas vu du tout, probablement encore une zone de décélération ratée car tardive) et là Waze est impuissant pour parer à cela.

 

il reste à trouver des produits réflecteurs IR (et transparents au spectre visible) où des illuminateurs IR.

Je suppose qu'avec les mobiles/mobiles privatisés les offres sur le net vont se multiplier

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, joelboby a dit :

La lecture des LV est insuffisante, d'abord parce qu'il faut regarder l'écran et non devant soit, mais surtout dans les zones pièges (par exemple 2 fois sur la nationale entre Chaumont et Joinville lès Thonnance)

en raze campagne la LV lue est  à 90 puis à l'approche d'un village passe à 70, enfin à la sortie d'un virage un panneau à 50 et 30m après le SPRAC, (la LV affichée n'a pas encore basculé sur 50 et il faudrait piller pour passer du panneau au radar si l'on ne connait l'endroit, le piège fiscal à touriste parfait).

 

Avec Virginie, déjà dans la zone à 70, l'annonce sonore donne ""radar fixe 50 km/h"" (ce qui la 1er fois que je suis passé par là, m'a mis la puce à l'oreille et par prudence, j'ai décéléré dans la zone à 70 pour obtenir 54 km/h et lorsque j'ai vu le panneau 50 suivi du SPRAC j'ai mentalement hurlé :

 

"Merci Waze, et grand Merci à Tamaris33 qui a créé cette version d'annonce baptisée Virginie,"

"Mais aussi, Put.. .n de salo....ie  de Pervers Fiscaux, racketeurs, rançonneurs etc (liste d'injures non exhautives)".

 

Vu comme ça, la donne n'est pas pareil... 

Mais vais faire un test afin d'être sûre de ne pas en avoir besoin.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, joelboby a dit :

La lecture des LV est insuffisante, d'abord parce qu'il faut regarder l'écran et non devant soit, mais surtout dans les zones pièges (par exemple 2 fois sur la nationale entre Chaumont et Joinville lès Thonnance)

en raze campagne la LV lue est  à 90 puis à l'approche d'un village passe à 70, enfin à la sortie d'un virage un panneau à 50 et 30m après le SPRAC, (la LV affichée n'a pas encore basculé sur 50 et il faudrait piller pour passer du panneau au radar si l'on ne connait l'endroit, le piège fiscal à touriste parfait).

 

Avec Virginie, déjà dans la zone à 70, l'annonce sonore donne ""radar fixe 50 km/h"" (ce qui la 1er fois que je suis passé par là, m'a mis la puce à l'oreille et par prudence, j'ai décéléré dans la zone à 70 pour obtenir 54 km/h et lorsque j'ai vu le panneau 50 suivi du SPRAC j'ai mentalement hurlé :

 

"Merci Waze, et grand Merci à Tamaris33 qui a créé cette version d'annonce baptisée Virginie,"

"Mais aussi, Put.. .n de salo....ie  de Pervers Fiscaux, racketeurs, rançonneurs etc (liste d'injures non exhautives)".

 

 

 

Bonjour,

C'est pour cela que j'espère en vain une version avec l'annonce vocale des limites de vitesse pour téléphone non rooté.

Il ne manque que cela à la version cge que je remercie encore pour son travail et son partage.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  aussi pour cela  que je garde précieusement et que j'utilise la version 398auV5 qui n'a pas les lacunes et le graphisme dégradé des versions suivantes.

Certes pour les  tronçons et  les LV je suis obligé d'avoir TTZD en widget automatique Bluetooth (li s'installe et se ferme automatiquement  avec le bluetooth de ma voiture.

 

A ce propos j'avais constaté que depuis quelques temps, l'ordre de présentation des carburants avait changé,. et bien aujourd'hui c'est redevenu comme avant, bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...