cge

Waze cge

Recommended Posts

Le 10/02/2017 à 00:03, Tacounet a dit :

Même s'il est trop tard pour moi car mon écran est "brulé", serait il possible de faire quelque chose de durablement pour minimiser la virulence du bouton de signalement?

@Tacounet, j'ai modifier la couleur du bouton de signalement en gris mais je ne sais pas si ça va avoir une incidence sur le marquage d'écran.

J'en ai profité pour réduire un peu la taille de ce bouton.

Il suffit de re-télécharger le fichier de la V4.19.0.3 pour en profiter

• Like 7

Bonjour CGE et merci.
Je m'y attele de ce pas.
Je ne vais pas changer mon S7 pour voir l'efficacité de la mesure, mais je vais essayer de dénicher un smartphone pour tests…
Retours dès que possible.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Salut

merci @cge pour cette mise à jour le signalement est bien grisé par contre j 'ai perdu le bouton de vitesse je ne sais si c'est normal

il y a une heure, NICKEY38 a dit :

Salut

merci @cge pour cette mise à jour le signalement est bien grisé par contre j 'ai perdu le bouton de vitesse je ne sais si c'est normal

Tu veux dire le compte-tours avec panneau de vitesses car je l'ai toujours suite à cette version modifiée. En ce qui concerne le bouton grisé reste à savoir si cela changera par rapport à un bouton en couleur,ce qui me dérange un peu c'est le halo qui est beaucoup plus visible,je me suis fait à ce bouton orange qui au début m'avait choqué.

De mon point de vue ne serait-il pas préférable cge d'indiquer la ligne à modifier car il y aura des pour et des contre ainsi chacun adopterait le mode qui lui convient. C'est une simple réflexion mais pas une demande express, 

Edited by Loup-Garou49

Bonsoir ! Merci cge pour ce boulot et cette réactivité ! Petit avis perso, le bouton gris c'est pas mal, moins agressif au visuel, cependant il y a un espèce d'halo autour qui est très... Moche. A quoi c'est du ?

• Like 1

il y a une heure, Loup-Garou49 a dit :

De mon point de vue ne serait-il pas préférable cge d'indiquer la ligne à modifier car il y aura des pour et des contre ainsi chacun adopterait le mode qui lui convient.

Malheureusement ce ne pas une simple ligne de paramètre, c'est un fichier image png qui se trouve dans le dossier ressource de l'apk donc non modifiable sans refaire l'apk.

il y a 22 minutes, Phantum a dit :

le bouton gris c'est pas mal, moins agressif au visuel, cependant il y a un espèce d'halo autour qui est très... Moche. A quoi c'est du ?

Ce halo est en fait l'ombre du bouton orange (superposition de 2 png) mais comme le nouveau bouton est plus petit ça se voit plus !

Je vais le supprimé.

Edited by cge
  • Like 2

Il y a 15 heures, cge a dit :

@Tacounet, j'ai modifier la couleur du bouton de signalement en gris mais je ne sais pas si ça va avoir une incidence sur le marquage d'écran.

J'en ai profité pour réduire un peu la taille de ce bouton.

Il suffit de re-télécharger le fichier de la V4.19.0.3 pour en profiter

Merci @cge

J'avais déjà demandé mais je retente ma chance vu que je vois que tu t'attaques à des modifications graphiques.

Y aurait-il moyen de multiplier par 2 la taille des limites de vitesse ? le compteur, la limite, tout en fait. J'ai décompilé, j'ai cherché, j'ai pas réussi. (veni, vidi, merdi)

Merci.

Edited by Cook2
  • Like 1

Merci [mention=284792]cge[/mention]
Y aurait-il moyen de multiplier par 2 la taille des limites de vitesse ? le compteur, la limite, tout en fait. J'ai décompilé, j'ai cherché, j'ai pas réussi. (veni, vidi, merdi)

Heuuu... Non merci en ce qui me concerne !
Je trouve la taille actuelle très bien, le passage en grosse taille temporaire quand on dépasse est très suffisant à mon goût.
Alors à moins qu'un sondage montre qu'il y a une majorité pour, je ne souhaite pas que cette modification soit effectuée par défaut, merci.
  • Like 7

Il y a 12 heures, Loup-Garou49 a dit :

Tu veux dire le compte-tours avec panneau de vitesses car je l'ai toujours suite à cette version modifiée. En ce qui concerne le bouton grisé reste à savoir si cela changera par rapport à un bouton en couleur,ce qui me dérange un peu c'est le halo qui est beaucoup plus visible,je me suis fait à ce bouton orange qui au début m'avait choqué.

salut

c'est bien de lui dont il s'agit je vais retelecharger la prochaine car là il n'apparait plus bien que j'ai tout relancer  merci

Le 13/02/2017 à 07:41, Xmal a dit :

Heuuu... Non merci en ce qui me concerne !
Je trouve la taille actuelle très bien, le passage en grosse taille temporaire quand on dépasse est très suffisant à mon goût.
Alors à moins qu'un sondage montre qu'il y a une majorité pour, je ne souhaite pas que cette modification soit effectuée par défaut, merci.

CGE nous apporte pas mal de modifications cela part d'un bon sentiment, vouloir contenter tout le monde,mais à trop modifier pour moi ou pour d'autre transforme des fonctions que l'on souhaite conserver dans l'état d'origine,exemple se bouton grisé si comme moi qui n'est pas de problème actuel avec comment pourrais-je le conserver orange sur les prochaines versions ?) 

Pour ce qui concerne la taille du compteur je serais de ton avis,grossir l'image empiétera encore un peu plus sur la carte c'est aussi mon souhait de rester en l'état. 

Edited by Loup-Garou49

Un pti tuti @cge, ca sera plus simple.

Ca va te prendre un peu de temps maus une fois fait, tout le monde fait ce qu'il veut avec son waze, sans te reclamer 50 trucs qui plaisent ou pas a d'autres.

Il y a 12 heures, cge a dit :

Malheureusement ce ne pas une simple ligne de paramètre, c'est un fichier image png qui se trouve dans le dossier ressource de l'apk donc non modifiable sans refaire l'apk.

Ce halo est en fait l'ombre du bouton orange (superposition de 2 png) mais comme le nouveau bouton est plus petit ça se voit plus !

Je vais le supprimé.

OK merci cge. Mais si l'on veut conserver la version couleur comment faudra t-il faire ? et si on diminue la taille du bouton mais que l'on conserve la couleur,car on n'est pas certain que même grisé cela changera quelque chose. 

Le 09/02/2017 à 23:37, Yann78 a dit :

Test fait et retour en 4.18.0.1 !

Ils nous ont supprimé l'icone de la liste d'amis en bas à droite pour mettre l'icone du son...

En navigation, l'icone devient un triangle bleu qui ouvre la panneau d'itinéraire...chose que l'on fait (faisait déjà) en appuyant sur les temps au centre.

Sinon, possibilité de récupérer l'icone des amis (dans les paramètres "show friends button in map controls") en tap écran mais c'est bof pour ma part.

Moi cette fonction m’intéressait beaucoup même si tu coches "show friends button in map controls"), c'est un triangle bleu toujours en place.

il y a 33 minutes, ascrounch a dit :

Ca va te prendre un peu de temps maus une fois fait, tout le monde fait ce qu'il veut avec son waze, sans te reclamer 50 trucs qui plaisent ou pas a d'autres.

Il y aurait une solution pour cge. Faire une version basique c'est à dire l'officielle + radars et une autre avec toutes les modifications ainsi chacun pourrait choisir. Libre à lui d'indiquer les lignes pour améliorer la version basique en fonction de nos goûts.

• Like 2

il y a 36 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Il y aurait une solution pour cge. Faire une version basique c'est à dire l'officielle + radars et une autre avec toutes les modifications ainsi chacun pourrait choisir. Libre à lui d'indiquer les lignes pour améliorer la version basique en fonction de nos goûts.

Oui du reste au départ c'était ça avec les V1= officiel, V2 = changements

Après comme c'est @cge qui se tape le travail, c'est lui qui décide.

• Like 1

il y a une heure, poissecaille a dit :

Moi cette fonction m’intéressait beaucoup même si tu coches "show friends button in map controls"), c'est un triangle bleu toujours en place.

Si tu coches l'option, pour faire apparaître l'icone des amis il faut toucher une fois l'écran.

Mais je crois que l'on ne voit pas le nombres d'amis connectés.

Bref, je suis revenu en 4.18

Edited by Yann78

je trouve qu'on devient un peu exigeants...ceux qui utilisent la version std de Waze s'en contentent :)

à mon avis, il ne faut pas trop s'éloigner de l'aspect visuel de la version du store, mais ce n'est que mon avis...!

• Like 7

Certes, tu as raison. Mais perso je trouve que la modif couleur de cge est la bienvenue ! Quelle idée a eu Waze que de nous pondre cette horrible bouton orange sur la droite de l'écran. Sa version grise est plus sobre et sans doute moins destructrice pour les pixels .

• Like 1

Il y a 13 heures, ascrounch a dit :

tout le monde peut-être pas, decomplier, modifier, recompiler, ce ne sera pas tout le monde. j'ai essayé et sans aide je n'y suis pas arrivé. j'ai une tablette et la limite de vitesse est totalement illisible et comme il n'y a pas l'annonce vocale des vitesses sur les radars, impossible de savoir à quelle vitesse ils sont.

Edited by Cook2

Il y a 23 heures, Yann78 a dit :

Si tu coches l'option, pour faire apparaître l'icone des amis il faut toucher une fois l'écran.

Mais je crois que l'on ne voit pas le nombres d'amis connectés.

Bref, je suis revenu en 4.18

Non ça reste le haut parleur, j'ai beau toucher l'écran, il ne se passe rien.

J'ai un carré bleu avec une flèche vers le bas et je je tape dessus, ça me donne la même info (résumé trajet) que lorsque je tape au milieu de l'écran en bas.

Edited by poissecaille