Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Loup-Garou49 a dit :

A condition qu'ils reconnaissent véritablement que l'appli. est Waze ils ne font que l'interprétation logique que dans afficher sur la carte on trouve le mot Radars alors qu'il devrait y avoir Zones de contrôle ainsi que Police en pensant déjà que la loi est passée alors qu'elle est en attente. Mais nous sortons un peu du sujet.

si tu es au feu en moto avec waze et le bouton d'alerte triangulaire affiché, et qu'un motard de la police arrive à côté de toi, il va remarquer tout de suite que tu n'as pas la version officielle... après, est ce qu'il peut te dire quelque-chose, je ne sais pas :( 

Fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait remettre le logo original ... 

Euh…
A l'instar des informations de guidage en haut de l'écran et de temps à l'arrivée en bas de celui-ci, le logo d'origine m'a AUSSI cramé mon écran…
Je trouve le nouveau logo plus dans le thème (sigle attention) et le coté pastel me va bien.

Perso, quand des forces de l'ordre s'approchent de mon véhicule, j'appuie sur le bouton accueil de mon Samsung, ce qui minimise Waze.

Du coup, fana pour le statut quo

Sinon, merci pour les infos sur l'épaisseur du trait de guidage. Nickel

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour en finir avec les discussions concernant ce bouton de signalement, à partir de la V4.23.0.4, il y aura 2 variantes (bouton d'origine ou triangle)

J'ai aussi diminué l'épaisseur du trait de navigation (5 au lieu de 9) pour qu'on puisse apercevoir la couleur du trafic

Note: fichiers en cours d'upload

  • Like 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous poser une question ...

 

Etant nouveau sur Waze, j'essaye de lire plein de topic pour la personnalisation et tout ça. Mais je suis perdu, avec toute ces versions, j'en ai essayé d'autre, mais j'aime bien la tête de la V4, mais j'ai lu quelque part (dans les nombreux sujets que j'ai pu lire, ici et ailleurs), que certaines versions avait la voix qui disait "attention, radar à 70 km/h" (en gros) pour les radars fixes, et pas "attention radar" (sans la vitesse), et que si j'ai bien compris, la version V4 n'a plus cette possibilité, que du coup il faudrait revenir à la V3, est-ce bien le cas ? 

 

Désolé si il y a déjà la réponse dans le topic, mais 80 pages ... voilà 😁

 

Ah et une autre petite question qui concerne les signalements, j'ai vu aussi que beaucoup se faisaient taper sur les doigts pour signalement "police", au lieu de "radar fixe", mais le truc c'est que "radar fixe", il porte son nom, c'est un radar qui va rester, c'est un radar temporaire que je voudrais signaler, hors on n'a pas cette possibilité, autre que "radar fixe". Du coup il faut bien mettre radar fixe en cas de signalement radar mobile ? 

 

Et une dernière, pour la localisation, Waze demande sans arrêt la localisation "Haute précision", il ne veut pas de "appareil uniquement", pas moyen de modifier une option pour pour économiser un peu de batterie ?

 

Merci 😀

Modifié par ChromeShady
correction d'orthographe et autres petites modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, PrinzB a dit :

Je ne savais pas pour le triangle ! 😶

Je crois qu'ils n'ont pas le droit de fouiller dans ton smartphone... 

hi,

 

exact, sauf s'il sont accompagné d'un officier police judiciaire mais la je doute, les motards sont des flics banal

Après s'ils veulent te chercher la petite bête la tout est permis pour eux.

 

sinon merci CGE pour ta réactivité

 

@+

Modifié par jenyco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChromeShady Pour répondre à ta première question oui il faut revenir sur la "très bonne" v3 d'un certain tamaris33😉 La v4 de cge et encore moins l'officielle n'ont pas  actuellement cette fonction (peut-être que cge planche dans son coin pour trouver une solution ?)

Comme il n'y a pas réellement de possibilité d'indiquer un radar mobile ou temporaire,des membres pour ne pas mettre radar fixe choisissent à la place "Police" et effectivement cela ne plait pas à tout le monde.

Moi je suis toujours en mode haute précision pour une meilleure efficacité,c'est un choix à faire. Tu peux regarder dans méthode de localisation de ton portable.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les annonces des vitesses jusqu'à la v4.4 (tamaris33) mais à partir des v4 il faut un téléphone rooté et appliquer un patch. 

Maintenant il y a la possibilité d'utiliser une version @cge (je n'ai pas testé). J'utilise Radardroid pour les radars avec leurs  vitesses de controles et TomTom Zones de Danger pour les limites de vitesses (cela annonces les radars, bouchons...) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, herve-91 a dit :

Il y a les annonces des vitesses jusqu'à la v4.4 (tamaris33) mais à partir des v4 il faut un téléphone rooté et appliquer un patch. 

Maintenant il y a la possibilité d'utiliser une version @cge (je n'ai pas testé). J'utilise Radardroid pour les radars avec leurs  vitesses de controles et TomTom Zones de Danger pour les limites de vitesses (cela annonces les radars, bouchons...) 

Merci, t'aurais un lien ? En pv au pire. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, herve-91 a dit :

Il y a les annonces des vitesses jusqu'à la v4.4 (tamaris33) mais à partir des v4 il faut un téléphone rooté et appliquer un patch. 

Maintenant il y a la possibilité d'utiliser une version @cge (je n'ai pas testé). J'utilise Radardroid pour les radars avec leurs  vitesses de controles et TomTom Zones de Danger pour les limites de vitesses (cela annonces les radars, bouchons...) 

Il est vrai que j'ai condensé ma réponse voulant faire une distinction entre les anciennes v3 avec LV de tamaris sans entrer dans les détails des patchs abeille L.P et root et les dernières v4 de cge sans LV.

Je n'ai pas vu de version cge avec LV sans l'adjonction comme tu le fais de TTZD par exemple. Ne confonds-tu pas avec l'association d'HpNoTiQ et cge sur la version 4.17.0.0 et le retour de l'alerte sonore radar quelque soit la vitesse et non lors de son dépassement.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...