Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Dans ce fichier, tu cherches le mot "Navigation" (dernier 1/4 du fichier) et tu remplaces thickness = 9 par un autre chiffre à ta convenance (n'oublie pas de sauver le fichier)

Merci des conseils.
J'avais 12 par défaut au lieu de 9.
C'est une des raisons pour lesquelles j'étais un peu désemparé

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tacounet a dit :


Merci des conseils.
J'avais 12 par défaut au lieu de 9.
C'est une des raisons pour lesquelles j'étais un peu désemparéemoji6.png

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

C'est curieux car je viens de vérifier en faisant des tests et j'ai 9 après téléchargement de la dernière version cge.

 

Je reviens aussi sur les skins dont parle cge. Si je mets mon skin perso. et les anciens fichiers lua que j'ai conservé la carte donne bien mes couleurs. Par contre toujours avec la dernière version si je modifie les codes couleur pour remplacer par mon précédent skin,c'est écran noir . J'attends une réponse de cge pour connaître l'incidence sur la suite.
J'ai aussi depuis quelques jours à chaque fois que je suis sur Waze et sa carte l'apparition de toutes petites icônes qui s'affichent sur la carte,lorsque je clique dessus elles partent dans l'appli ES Explorateur. Je ne sais pas si c'est possible d'arrêté ces chargements ou utile à Waze ?

 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loup-Garou49 a dit :

Je reviens aussi sur les skins dont parle cge. Si je mets mon skin perso. et les anciens fichiers lua que j'ai conservé la carte donne bien mes couleurs. Par contre toujours avec la dernière version si je modifie les codes couleur pour remplacer par mon précédent skin,c'est écran noir . J'attends une réponse de cge pour connaître l'incidence sur la suite.

@Loup-Garou49, je ne sais pas exactement l'impact que peut avoir l'utilisation d'une "ancienne syntaxe" de skin avec la dernière version, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a pas mal de variable/objet qui ont été renommés.

Pour info, je joins les rapports de comparaison des fichiers entre les skins de la V4.22 et la V4.23 mettaient en évidences les différences

Comparaison skin day.html

Comparaison skin structure.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CGE, Spotify ne fonctionne pas avec cette version, et apparemment même sur les autres de tes versions un petit peu moins récente. 

 

Bref c'est une fonctionnalité que je trouve intéressante, c'est dommage qu'elle ne marche pas. Je précise que j'ai essayé avec ta version, et la version playstore, celle du playstore fonctionne.

 

Merci pour ton travail en tout cas, c'est du beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas con ... Donc du coup surement impossible de le mettre alors ? Ce qui est bizarre, c'est que sur spotify, quand je désactive, puis active la fonctionnalité, il me propose d'aller sur waze, donc ça fonctionne à un moment... Enfin du moins Spotify détecte, Waze non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe pour ton super boulot et ta réactivité.

Je suis moins satisfait sur le choix du triangle par rapport au logo d'origine. Cet AM je naviguais en moto, je me suis arrêté à un feu et là, trois motards (bleus) ce sont arrêtés à ma hauteur. Celui à ma gauche m'a montré mon smartphone et m'a dit que cette version était interdite. Le feu est repassé au vert, tout le monde est reparti mais j'ai quand même eu des sueurs froides. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Masterbid a dit :

Merci Christophe pour ton super boulot et ta réactivité.

Je suis moins satisfait sur le choix du triangle par rapport au logo d'origine. Cet AM je naviguais en moto, je me suis arrêté à un feu et là, trois motards (bleus) ce sont arrêtés à ma hauteur. Celui à ma gauche m'a montré mon smartphone et m'a dit que cette version était interdite. Le feu est repassé au vert, tout le monde est reparti mais j'ai quand même eu des sueurs froides. 

Des motards qui connaissent Waze et ses versions avec radars alors que la loi demande que les GPS n'indiquent que des zones de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ? Le choix du triangle vient de CGE ? Il est clair que moi aussi, je pensais que c'était un changement entre 4.23.0.3 et 4.23.0.4 ..

 

Je suis pas fan non plus ... Il y a moyen de remettre le logo de l'original ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChromeShady a dit :

Bonsoir CGE, Spotify ne fonctionne pas avec cette version, et apparemment même sur les autres de tes versions un petit peu moins récente. 

 

Bref c'est une fonctionnalité que je trouve intéressante, c'est dommage qu'elle ne marche pas. Je précise que j'ai essayé avec ta version, et la version playstore, celle du playstore fonctionne.

 

Merci pour ton travail en tout cas, c'est du beau boulot :)

Je n'ai pas de problème avec Spotify comme je l'avais signalé,l'icône verte n'apparait pas sur les versions cge mais ça fonctionne tout de même avec Waze. Il suffit de lancer la musique dans l'application Spotify et après revenir sur Waze. Lors des annonces le volume de la musique baisse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loup-Garou49 a dit :

Je n'ai pas de problème avec Spotify comme je l'avais signalé,l'icône verte n'apparait pas sur les versions cge mais ça fonctionne tout de même avec Waze. Il suffit de lancer la musique dans l'application Spotify et après revenir sur Waze. Lors des annonces le volume de la musique baisse.

Oui, moi non plus je n'ai pas ce soucis de volume, c'était le contrôle de spotify qui m'intéressait. Mais je préfère encore mieux avec les radars signalé que sans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit souci pour moi avec cette nouvelle version 4.23.0.3, lorsque que je la lance, waze me demande d'activer le GPS du téléphone à chaque fois alors qu'il est déjà activé. Aucun souci avec la version précédente 4.22.1.0. Le tél est un Samsung galaxy S5.

 

Merci

Modifié par WindowsXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dancla01 a dit :

La demande d'activer le GPS c'est un bug de cette version (Je suis bêta testeur sur un autre smartphone) et la version 23.04 devrais résoudre ce bug 

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Masterbid a dit :

Merci Christophe pour ton super boulot et ta réactivité.

Je suis moins satisfait sur le choix du triangle par rapport au logo d'origine. Cet AM je naviguais en moto, je me suis arrêté à un feu et là, trois motards (bleus) ce sont arrêtés à ma hauteur. Celui à ma gauche m'a montré mon smartphone et m'a dit que cette version était interdite. Le feu est repassé au vert, tout le monde est reparti mais j'ai quand même eu des sueurs froides. 

 

c'est une bonne remarque. Ce serait mieux de remettre l'icône d'origine en semi-transparent pour les problèmes de marquage d'écran OLED. ce serait moins voyant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cge a dit :

@Loup-Garou49, je ne sais pas exactement l'impact que peut avoir l'utilisation d'une "ancienne syntaxe" de skin avec la dernière version, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a pas mal de variable/objet qui ont été renommés.

Pour info, je joins les rapports de comparaison des fichiers entre les skins de la V4.22 et la V4.23 mettaient en évidences les différences

Comparaison skin day.html

Comparaison skin structure.html

Merci pour ton envoi que je vais étudier. J'avais pensé faire des photocopies de comparaison pour voir les différences,mais surtout au niveau des codes. Il y a bien quelques modifications déjà  le mot green (pour verdure) semble être transformé en "label_vegetation". Ce ne serait pas trop grave ces changements de nom à condition de bien faire cette distinction mais surtout qu'il n'y ait pas plus de subtilités dans les divers codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cook2 a dit :

 

c'est une bonne remarque. Ce serait mieux de remettre l'icône d'origine en semi-transparent pour les problèmes de marquage d'écran OLED. ce serait moins voyant.

je suis également de cet avis :)  j'ai depuis longtemps des écrans amoled et jamais eu de marquage d'écran, donc l'icone d'origine me convient! et en plus transparente, c'est une bonne idée...!

 

ps, j'ai oublié! motard également ...

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Loup-Garou49 a dit :

Des motards qui connaissent Waze et ses versions avec radars alors que la loi demande que les GPS n'indiquent que des zones de contrôle.

S'ils connaissent... c'est qu'ils l'utilisent ! 😁😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, macandnews a dit :

Comment peuvent-ils voir si ta version est légale ou pas ?

À moins d'êtres devant l'écran dans une zone avec un radar, je ne vois pas. 

A condition qu'ils reconnaissent véritablement que l'appli. est Waze ils ne font que l'interprétation logique que dans afficher sur la carte on trouve le mot Radars alors qu'il devrait y avoir Zones de contrôle ainsi que Police en pensant déjà que la loi est passée alors qu'elle est en attente. Mais nous sortons un peu du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...