Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Désolé si cela semble légèrement hors-sujet mais je pense que cela peut intéresser du monde vu que Waze et les applis de ce style sont explicitement visées, comme les groupes Facebook dédiés : il sera bientôt interdit de signaler en ligne tout contrôle de police, vitesse comprise :-/

Modifié par MechanteMiette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Intéressant, Si les restrictions s'appliquent avec modération pour des contrôles  anti terroristes, alcool ou drogue, Ok, mais s'ils étendent ces restrictions de signalement à l'ensemble des contrôles et s'ils nous interdissent le signalement de police, je ne vois pas comment ils pourraient empêcher la communauté Waze de signaler "un nid de poule" par exemple.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MechanteMiette a dit :

Désolé si cela semble légèrement hors-sujet mais je pense que cela peut intéresser du monde vu que Waze et les applis de ce style sont explicitement visées, comme les groupes Facebook dédiés : il sera bientôt interdit de signaler en ligne tout contrôle de police, vitesse comprise :-/

bonjour

le ministre de l'Intérieur Mathias Fekl sera en congé longue duré  a partir du 8 mai 2017  😁

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tgauville a dit :

Tu copie le CONTENU du répertoire dans un des sous répertoires waze/sound d'une langue que tu n'utilise pas, heb ou eng par exemple, ensuite tu choisis la langue correspondante dans les paramètres

Simple précision et une meilleure compréhension faire un copier/coller du fichier Virginie après l'avoir renommé en heb ou eng (cela marche avec d'autres langues mais c'est plus facile avec celles-ci pour mémoriser son choix) car il faut supprimer tout ce que contient l'autre langue.

 

P.S Je ne sais pas si ce fichier Virginie et vraiment l'original car j'en ai retrouvé un autre avec des textes de départ différents les puristes qui ont l'original de tamaris pourront peut-être avoir la réponse.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virginie

effectivement il y a une version légèrement modifiée (avec l'accord de Tamaris) mais de toutes les façons il faut une version de Waze Tamarisséé pour avoir toutes les annonces de Virginie car seules ces versions contiennent les commandes (rajoutées par le prestidigitateur) qui déclenchent des aannonces spécifiques.

Autre chose, Dommage que les mises à jour des LV de  TTZD soient tardives.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

Tu copie le CONTENU du répertoire dans un des sous répertoires waze/sound d'une langue que tu n'utilise pas, heb ou eng par exemple, ensuite tu choisis la langue correspondante dans les paramètres

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, joelboby a dit :

Virginie

effectivement il y a une version légèrement modifiée (avec l'accord de Tamaris) mais de toutes les façons il faut une version de Waze Tamarisséé pour avoir toutes les annonces de Virginie car seules ces versions contiennent les commandes (rajoutées par le prestidigitateur) qui déclenchent des aannonces spécifiques.

Autre chose, Dommage que les mises à jour des LV de  TTZD soient tardives.

CDT

Ce que je constatais sur la version de Michel38  dans les petites annonces de départ,il y a 4 lignes StartDrive avec "En voiture Simone" et 5 avec "Et c'est parti mon kiki" pour mon fichier j'ai d'autres textes très différents. D'après ce que tu dis il y aurait eu une modif. avec son accord,mais pas de sa réalisation. C'est uniquement pour mon information est connaître entre ces deux versions laquelle était la plus proche de tamaris.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Urumi_Kanzaki a dit :

Faudrait integre ce pack de langue plus précis à la version CGE pour les noob qui ne save pas le faire (ce qui et dans mon cas)

 

oui ca serait bien, car je l'est telecharger avec mega, et j'arrive pas à le déplacer dans waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...