Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

@Urumi_Kanzaki et @dancla01 

Il y avait concernant ce fichier Virginie un petit conflit tamaris /cge. Et faute d'accord il ne pourra donc pas l'intégrer dans ses versions. C'est pourquoi j'avais donné à cge une voix féminine française en remplacement. Bien sûr rien n'empêche ceux qui veulent l'ajouter dans leurs dossiers sound de le faire.

Quelques posts plus haut j'indique une précision sur l'intégration en plus de celle de tgauville.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oliewan a dit :

Moi aussi je constate une nette amélioration des LV dans mon coin. On dirait que le travail avance bien.

C'est un boulot de dingue et il n'y a pas que ça a faire sur la carte ;)

En plus on essaye d'être sur avant de remplir les LV ,ça prend du temps à rechercher aussi ;) 

On est pas tant d'éditeurs que ça malheureusement mais ça avance gentiment .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, leunamme a dit :

C'est un boulot de dingue et il n'y a pas que ça a faire sur la carte ;)

En plus on essaye d'être sur avant de remplir les LV ,ça prend du temps à rechercher aussi ;) 

On est pas tant d'éditeurs que ça malheureusement mais ça avance gentiment .

Dans mon périmètre de modifications possible, les LV sont à jour sur waze. (TTZD en revanche...), du coup la version cge que j'ai sur le P9 fonctionne bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Grotoni a dit :

Bonjour,

 

Est-il possible d'être avertie systématiquement à l'approche d'un radar même sans dépassement de vitesse comme dans la version précédente ?

 

Merci ! :)

 

 

- Alerte sonore radar quel que soit la vitesse (Uniquement en cas d'excès de vitesse avec la version officielle)  ... voir le 1er message de ce post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 11:44, Loup-Garou49 a dit :

@Grotoni Il faut aller dans le dossier Waze skins/default/skin_structure main.lua l'ouvrir et chercher Navigation thickness = 9

je l'ai passé à 4 mais comme déjà dit il faut que je fignole et voir sur route,pas eu le temps de faire sur grand trajet.

Par précaution fait une sauvegarde. Pour la modification je suis obligé de mettre le fichier sur le bureau et en suite faire un copier/coller pour remplacer l'original.

Merci beaucoup, je pense que c'est mieux bien mieux pour voir la couleur de la route en fonction du trafic ! :)

 

 

photo5769303864070220001.jpg

photo5769303864070220000.jpg

Modifié par Grotoni
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, squale323 a dit :

pétition, avant que ce topic ne soit plus qu'un vague souvenir suite au projet de decret visant à interdire les alertes routieres...

 

http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/signalement-controles-vitesse/

Oui, j'ai vu cela l'interdiction de faire des alertes routières... Donc, la fin de Waze, Icoyote, TTZD... 😪

http://www.lequipement.fr/info/1258/Loi-La-fin-des-signalements-de-controles-de-vitesse?utm_source=m.facebook.com&utm_medium=referral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Grotoni a dit :

Merci beaucoup, je pense que c'est mieux bien mieux pour voir la couleur de la route en fonction du trafic ! :)

 

 

 

Comme toujours c'est selon le goût de chacun et le format du portable j'ai indiqué de mettre 4 mais il sera possible pour ceux qui veulent faire la modification de choisir l'épaisseur à leurs convenances ou de laisser dans l'état.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

Waze - GPS, Maps & Traffic v4.23.0.0        

 

WHAT'S NEW

Thanks for using Waze, where millions of drivers beat traffic every day with real-time help from other drivers. We’re constantly improving the app for you, so don’t forget to update the latest version for all of the available features. Here's what's new this week:
- Minor bug fixes and improvements

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/4/2017 à 21:26, leunamme a dit :

C'est un boulot de dingue et il n'y a pas que ça a faire sur la carte ;)

En plus on essaye d'être sur avant de remplir les LV ,ça prend du temps à rechercher aussi ;) 

On est pas tant d'éditeurs que ça malheureusement mais ça avance gentiment .

Bon je vais mettre encore un pied dans le plat. 

Si waze avait harmonisé les niveaux en ville cela aurait été plus facile. 

Je m'explique, il y a des rues avec plusieurs tronçons. Certains sont lockés en L6 d'autres en L4... 

Oui il y a le forum via l'éditeur mais parfois entre la demande de delockage et qu'elle soit effective il faut attendre. 

Je pensais que les AM étaient responsables d'un secteur alors qu'il en est de rien. Personnellement j'ai abandonné. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, herve-91 a dit :

Bon je vais mettre encore un pied dans le plat. 

Si waze avait harmonisé les niveaux en ville cela aurait été plus facile. 

Je m'explique, il y a des rues avec plusieurs tronçons. Certains sont lockés en L6 d'autres en L4... 

Oui il y a le forum via l'éditeur mais parfois entre la demande de delockage et qu'elle soit effective il faut attendre. 

Je pensais que les AM étaient responsables d'un secteur alors qu'il en est de rien. Personnellement j'ai abandonné. 

Moi aussi j'ai abandonné après avoir renseigné au moins 90% de ma ville. Uniquement les grandes rues étaient avec des LV et encore parfois avec des erreurs. Cela m'a pris plusieurs semaines. Je souhaitais aussi faire quelques rues de la ville voisine beaucoup plus grande car je m'apercevais que des rues à 30 Km/h étaient restées à 50 Km/h mais il ne s'agit pas seulement de remettre la bonne vitesse il faut encore faire attention aux rues parallèles, être sûr à 100% qu'il n'y a pas de sens interdit  ou une  autre vitesse voir une voie piétonne. Alors oui c'est un gros boulot et effectivement tous les lockages font perdre du temps. Pour que tout soit à jour il faudra plusieurs années car lorsque je lis que des membres corrigent des erreurs de carte et que d'autres passent par dessus pour changer tout,nous ne sommes pas au bout du parcours.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, herve-91 a dit :

Bon je vais mettre encore un pied dans le plat. 

Si waze avait harmonisé les niveaux en ville cela aurait été plus facile. 

Je m'explique, il y a des rues avec plusieurs tronçons. Certains sont lockés en L6 d'autres en L4... 

Oui il y a le forum via l'éditeur mais parfois entre la demande de delockage et qu'elle soit effective il faut attendre. 

Je pensais que les AM étaient responsables d'un secteur alors qu'il en est de rien. Personnellement j'ai abandonné. 

Je suis SM et L4 , j'ai pas mal de segments lockés au niveau supérieur , je passe par le tchat et c'est fait aussitôt.

Après les locks automatique c'est une demande de certains pays et comme waze n'est pas centré sur un seul ....

J'ai un AM par chez moi qui ne suit jamais l'évolution des règles d'édition (sur le fofo) il vient juste de temps en temps , bonjour la merdouille qu'il me laisse (et s'il n'y avait que lui )

Je suis bien d'accord que c'est gênant (pour moi le premier) mais on est bien obligés de faire avec si on veut faire avancer l'appli (( c'est comme dans la vie , il y a des règles (ou lois) qui nous enquiquines)) .

Je pense aux gens qui s'en servent et qui sont bien content de pouvoir être guidés correctement , a ceux qui nous remontent des erreurs et qui se disent , super on prends en compte mes signalements .

Je suis bien content quand je suis sur la route d'avoir une appli aussi réactive et qui me guide correctement, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gps.

C'est ce qui me fait continuer.

Chaque correction fait avancer la carte.

Après chacun fait comme il veut bien heureusement ;) 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais systématiquement lors de ces évènements et de plus, je ne signale pas non plus (lorsque je constate que c'est bien cela) les contrôles d'alcoolémie et de drogues.

 

Par contre, ce choix fait parti de la conscience de chacun et de la liberté.

 

Ce projet de mesure (j'ai signé la pétition contre) est encore un morceau de liberté que l'on veut nous prendre.

il reste à ce quinquennat moins de deux semaines pour balancer des patates chaudes les unes après les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tgauville a dit :

Je ne comprends rien à ce qui ce raconte sur les post précédents mais j'ai quand même l'impression que l'on est carrément HORS SUJET par rapport a l'origine qui est " WAZE CGE "

C'est sans doute un peu hors sujet sur le forum cge mais concerne tout de même Waze,ses membres et la mise à jour des cartes pour avoir des renseignements précis sur les vitesses autorisées ou autres et correspond à ce que nous attendons comme informations sur l'appli.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gaja a dit :

Vu sur leparisien, ça peut répondre aux questions que certains se posent sur le nouveau projet de loi.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Alors pas pire que ça !!!  car c'est sur des interventions précises et non les contrôles de vitesse, sur un lieu et une durée déterminés et de plus ne concerne que l'opérateur. Nous pouvons encore nous servir de Waze  - OUF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...