Jump to content
cge

Waze cge

Recommended Posts

il y a 1 minute, Michel38 a dit :

Il y a un décalage plus ou moins long pour l'enregistrement ... un jour c'est un peu court.

OK super, merci beaucoup pour l'info.

Concernant l'application qui crash, a t-on identifié le problème ?

il y a 1 minute, fufudead a dit :

Concernant l'application qui crash, a t-on identifié le problème ?

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais subit ;-)

• Like 1

Je ne sais pas, je ne l'ai jamais subit ;-)

Si ça peut aider, moi ça m'arrivait il y a bien longtemps quand j'utilisais les versions officielles, je ne connaissais pas tamaris et autres, donc je couplais avec ttzd ou radar droid, et effectivement waze s'arrêtait mais c'était une surchauffe du tel.
Ca ne m'arrive plus jamais et waze tourne en permanence quand je roule, environ 1500 km/sem.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Le 21/04/2017 à 12:43, squale323 a dit :

pour les radars, pas d'alerte si je suis en dessous de la limite de vitesse, mais ca si j'ai bien tout compris c'est normal, ou alors il faut que je remonte à la version 4.17.0.0 V2 faites par CGE et tamariz si je ne trompe pas. j'ai bon ?

merci pour votre aide

bon, ça m’embête de ne pas être à la dernière version, du coup, je vais poser ma question autrement : si je suis en dessous de la limite, pas d'alerte, ok, mais si en m'approchant du radar (a ce moment la je suis en dessous, donc alerte visuelle uniquement) ma vitesse passe au dessus de la limite fixé par le radar, j'aurai une alerte sonore cette fois ci ?

Edited by squale323

Il y a 6 heures, Michel38 a dit :

Il y a un décalage plus ou moins long pour l'enregistrement ... un jour c'est un peu court.

Ah, je n'ai pas fait attention... Je vais vérifier... Bon, ça va suis toujours Prince ! 😁😊

bon, ça m’embête de ne pas être à la dernière version, du coup, je vais poser ma question autrement : si je suis en dessous de la limite, pas d'alerte, ok

Ben non, pas ok : c'est l'une des améliorations de la version cge, on a l'alerte sonore quelle que soit la vitesse, même en dessous de la limite. C'est bien précisé dans le 1er post de ce thread.

Si ce n'est pas le cas chez toi, tu as sans doute eu un pb d'install.

Sent from my SM-G800F using Forum mobile app

• Like 1

c'est bien ce qu'il me semblait que c'etait un peu le but de cette version... pourtant je suis persuadé d'avoir lu ca quelque part, et j'en ai fait l'experience. j'pige plus rien la.

Edited by squale323

Il y a 1 heure, squale323 a dit :

c'est bien ce qu'il me semblait que c'etait un peu le but de cette version... pourtant je suis persuadé d'avoir lu ca quelque part, et j'en ai fait l'experience. j'pige plus rien la.

Et selon que l'on prend la voix de Vanessa ou une autre voix française les informations prononcées sont différentes suivant les types de radars Feu rouge et fixe.

Edited by Loup-Garou49

il y a 35 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Et selon que l'on prend la voix de Vanessa ou une autre voix française les informations prononcées sont différentes suivant les types de radars Feu rouge et fixe.

ah ok, merci pour l'info 🙂

tu me conseille quelle voix ?

Le 23/04/2017 à 12:10, squale323 a dit :

ah ok, merci pour l'info 🙂

tu me conseille quelle voix ?

Pour une meilleure info des radars serait voix française,mais on perd du coup l'indication des noms de rue que donne Vanessa (on ne peut pas tout avoir😬) Cela reste un choix de préférence et actuellement pas de possibilité d'avoir la LV aux radars. 

Petit truc que j'emploie:

En ville ou ville inconnue et recherche d'une rue précise voix Vanessa.

Sur grand trajet avec radars voix française féminine.

Edited by Loup-Garou49
  • Like 2

c'est noté, je vais tester tout ca merci ;-) . en esperant retrouver les alertes radars, même en etant sous la LV

bon ben retest à l'instant avec la version 4.22, j'ai fait un reset du poste pour repartir de 0 et être bien sur que rien ne traine. apres avoir tout réinstaller, reparametrer etc... pour les voix ok, par contre rien ne s'affiche à part les radars, pas de zone de travaux, danger etc... sauf si je programme un trajet. suis deg 😞

edit : je viens de me rendre compte que c'est pareil sur mon iphone (version waze "normal"). la zone de travaux (qui est la pour un moment) qui me sert de test n'apparait pas non plus, sauf programmation d'un trajet qui passe par cette zone. vraiment bizarre

Edited by squale323

Moi c'est: Star Wars ou Ado Rebelle !

Pareil, Starwaze avec customisation vitesse limite et recalcul d'itinéraire.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

• Like 1

bonjour

Ou trouver et comment mettre voix française feminine à la place de vanessa

merci d'avance

@cge a implémenter une voix booster qui est par dessus svenska... J'utilise celle là et ça me va bien.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Il y a 16 heures, luludecastel a dit :

bonjour

Ou trouver et comment mettre voix française feminine à la place de vanessa

merci d'avance

Il faut aller dans Paramètres > Instructions vocales et choisir French pour la voix masculine - Svenska pour la voix féminine boostée - Tükçe pour la voix star wars et suivant diverses versions et sauvegardes il y avait les 4 voix "Allianz" genre ado.rebelle (cette dernière en cherchant bien sur le net peut encore être téléchargée) ainsi que la voix de Virginie plus celles crées par des membres.

Edited by Loup-Garou49
  • Like 2

il y a 21 minutes, luludecastel a dit :

bonjour

ou puis je trouver la voix  "virginie "

merci d'avance

Je viens de le déposer ici  https://mega.nz/fm/VrRnxIja

Edited by Michel38
Correction URL

merci pour la reponse, mais comment fait on pour telecharger ? je ne suis pas tres doué 😡 

merci d'avanc

Désolé si cela semble légèrement hors-sujet mais je pense que cela peut intéresser du monde vu que Waze et les applis de ce style sont explicitement visées, comme les groupes Facebook dédiés : il sera bientôt interdit de signaler en ligne tout contrôle de police, vitesse comprise :-/

Edited by MechanteMiette

Bonjour,

Intéressant, Si les restrictions s'appliquent avec modération pour des contrôles  anti terroristes, alcool ou drogue, Ok, mais s'ils étendent ces restrictions de signalement à l'ensemble des contrôles et s'ils nous interdissent le signalement de police, je ne vois pas comment ils pourraient empêcher la communauté Waze de signaler "un nid de poule" par exemple.

• Like 1

il y a 8 minutes, tgauville a dit :

Ton lien semble ne pas fonctionner !!!!!

Je regarderai de plus près ce soir ...