herve-91 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 C'était pour aider un wazer au départ. Excusez-moi d'avoir polué. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 7 heures, pascal89 a dit : je ne voudrais pas mettre le brun , mais pouvez vous ouvrir un sujet spécifique pour Radardroid, TTZD et Cie? nous sommes nombreux à ne pas utiliser ces apps et ça alourdit le topic de cge... désolé de demander ça mais ce que je lis en ce moment sur ce fil ne me passionne pas vraiment! Dans l'immédiat pour éviter ces désagréments il suffirait d'indiquer que la réponse sera donnée dans Waze; GPS communautaire ou que c'est HS et de poser sa question sur la page communautaire. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 J'ai remarqué, depuis quelques temps, que lorsque je lance Waze, la carte est affichée mais noire. Pour remettre correct, je suis obligé de désinstaller Waze puis de le réinstaller. Quelqu'un rencontre t il le meme probleme ?Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 3 heures, Midas2 a dit : J'ai remarqué, depuis quelques temps, que lorsque je lance Waze, la carte est affichée mais noire. Pour remettre correct, je suis obligé de désinstaller Waze puis de le réinstaller. Quelqu'un rencontre t il le meme probleme ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app je ne voudrais pas mettre le brun aussi mais @Midas2 doit mettre où sa question ici ou bien sur l'autre post ? C'est une simple question. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 De plus c'est une question sur la version cge Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mareillad Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 il y a une heure, Midas2 a dit : De plus c'est une question sur la version cge Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Tu aurais du préciser. .😊 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 13 heures, herve-91 a dit : je ne voudrais pas mettre le brun aussi mais @Midas2 doit mettre où sa question ici ou bien sur l'autre post ? C'est une simple question. je ne parle pas de la question de @Midas2 qui concerne bien la version de cge qu'il a installée sur son mobile! je parlais simplement des apps comme TTTZD, Camsam, Radardroid et consorts qui pourrait faire l'objet d'un sujet séparé dans le forum de Waze. ceci dans un souci de fluidité et afin de ne pas alourdir le fil (comme on a déjà connu) car je suppose que cge doit suivre son sujet de près pour voir les retours et le pbs rencontrés sur sa version! je n'attaquais personne en particulier @herve-91, ce n'est pas le genre de la maison, mais je trouvais que ça floodait pas mal ces derniers jours 😕 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Alors, hier j'ai du remettre la version ce. J'ai eu la carte sans soucis. Ce matin je relance Waze et hop le carte est de nouveau noire, ce qui est vraiment gênant Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Question toute bete : n'es tu pas , dans le type de carte, en mode "Nuit" ; il se peut qu'en réinstallant Waze tes préférences ne se téléchargent pas de suite (si tu as un compte) et que les préférences "carte de nuit" apparaissent un peu plus tard . C'est une suggestion. Si c'était cela, il faut aller dans les préférences, Avancés, Affichage et Cartes, Mode . Et la il faut choisir "Auto", Jour ou Nuit. Espérant que ce soit ca. Si non, quand tu désinstalles, effaces tu les données et supprimes tu le dossier Waze a la racine de ton smartphone ? Afin de virer des fichiers "parasites" issus de versions précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Je suis bien en mode auto. Je vais voir a la prochaine utilisation Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour tous le monde,Depuis la dernière version de cge, on n'a plus le choix pour le gps et c'est forcément en position haute précision, alors quand dans les versions antérieures on avait le choix et waze fonctionnait meme en gps appli seulement.Quelqu'un sait pourquoi ?Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone73 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 salut à tous, MA question concerne les signalements sur le trajet que l'on obtient en parallèle de la liste de guidage. En effet, pourquoi les signalements ne s'effacent-ils pas au fur et à mesure du trajet? (Problème constaté sur la 4.19 et la 4.23) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) @pascal89 Petit Hs Quand @Midas2 a posé sa première question, il n'a précisé quelle version quand j'ai répondu suite à ton intervention. Je comprends qu'il ne faut pas polué ou mélanger plusieurs applications. Tu n'es peut-être pas intéressé par Radardroid et TomTom mais d'autres oui. Quelques posts Hs cela ne polue pas le sujet ici. Si je suis ton raisonnement, on va découper nos reponses en plusieurs parties. Une sur Radardroid, une autre sur TomTom etc. Tu ne crois pas que cela devient vite difficile à suivre. Regarde, @jenyco2 a parcouru le post sur Radardroid pour trouver la bonne page, j'ai fait de même. Je pourrais dire, la version que j'utilise me convient et au diable les autres. Si je peux aider, je le fais tout comme je sais râler ou mettre les points sur les I. Bon fin du Hs. Bonne soirée à toi et autres. Bonne fin de week-end. 😇 Modifié 13 mai 2017 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 La version est la 4.23.0.4 cgeSent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) Ce matin, je fais un essai avec Waze pour mon soucis de carte. Au lancement, le fond de la carte est noir. Je désinstalle Waze, je vérifie qu'il n'y a plus rien comme dossier Waze. Là je viens de réinstaller la version du PlayStore. Je rentre dans les paramètres et tout est déjà correct. Est-ce normal ? Sinon, c'est vrai que c'est génant de devoir réinstaller régulièrement Waze à cause de ce soucis de carte Modifié 14 mai 2017 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Et si tu forces la carte en mode jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Et si tu forces la carte en mode jour ?Je vais déjà voir avec la version playstore Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 9 heures, pascal_ a dit : Et si tu forces la carte en mode jour ? Je vais voir avec la même configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascrounch Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 yop que sont devenus Tamariiz et consort ? ils ne font plus de versions modifiées ? (ps : j'utilise et j'adore les version CGE) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 J'ai téléchargé une voix féminine plus agréable à mon goût, Virginie. Mais oh, surprise, c'est du .bin Quelqu'un aurait le fichier en MP3 ? Ou alors comment je peux le convertir ? Merci Voici le lien du dl : http://dl.free.fr/iT2MQQrRa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 7 heures, ChromeShady a dit : Quelqu'un aurait le fichier en MP3 ? https://mega.nz/#F!AmoxDC6B!5cGIK5lpir4oJvp5zYb7gw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cook2 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 23 heures, Midas2 a dit : Ce matin, je fais un essai avec Waze pour mon soucis de carte. Au lancement, le fond de la carte est noir. Je désinstalle Waze, je vérifie qu'il n'y a plus rien comme dossier Waze. Là je viens de réinstaller la version du PlayStore. Je rentre dans les paramètres et tout est déjà correct. Est-ce normal ? Sinon, c'est vrai que c'est génant de devoir réinstaller régulièrement Waze à cause de ce soucis de carte tu n'as pas ta sdcard pleine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 tu n'as pas ta sdcard pleine ?Pas du toutSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 bonjour pourquoi être obligé de passer en "position haute précision" avec la derniere version.Peut on modifier ceci ? si oui comment Merci d'avanceC'est l'application qui oblige à se mettre en mode haute précision. Pas moyen de contourner. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 13 heures, Michel38 a dit : https://mega.nz/#F!AmoxDC6B!5cGIK5lpir4oJvp5zYb7gw Tu déchires toi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.