gnondpomme Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 15 heures, Kam07 a dit : Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne comprend pas encore tout ?. Enfin bref , mes parents m.on offert le cadeau ultime : un honor 8 bleu ? Toutefois j.ai peur de le casser et en voyant les différents commentaires précédents , je suis un peu perdu ? en effet le design et la résistance au chutes étant très important , je voulais savoir si vous aviez des photos des protections Nillkin , KingShark et le truc liquide ? Et si vous les avez testés ? Merci d.avance ? Salut sur mes photos juste au dessus j'ai une vitre de protection Nillkin qui fait plutôt bien le boulot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 23 heures, Kam07 a dit : Bonjour a tous ! Je suis nouveau donc je ne comprend pas encore tout ?. Enfin bref , mes parents m.on offert le cadeau ultime : un honor 8 bleu ? Toutefois j.ai peur de le casser et en voyant les différents commentaires précédents , je suis un peu perdu ? en effet le design et la résistance au chutes étant très important , je voulais savoir si vous aviez des photos des protections Nillkin , KingShark et le truc liquide ? Et si vous les avez testés ? Merci d.avance ? Bonsoir, Regarde ici j'ai mis quelques photos avec une protection KingShark 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 23 heures, hypnotic a dit : moi j'ai cette coque et je ne suis vraiment pas déçu https://www.amazon.fr/dp/B01LF1R3I4/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=1G4RMHRTY00ZY&coliid=I1T7QPYKN2862D&psc=1 quand a la protection du verre trempé je ne les pas encore reçu ça ne serai tarder Un H8 quasi parfait avec des protections perfectibles et tel est mon sentiment. Mon H7 est sublime avec ses Nillkin ( le nouveau propriétaire les garde) et mon H8 est dans l'attente d'être sublimé par quelque chose qui lui convienne et ce n'est pas gagné. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 je commande plus sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Petite question con,y'a une protection d'écran sur un neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 non il ni a pas de film dessus ni dans la boite il sont radin chez honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam07 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Merci à tous pour vos réponses précises ? du coup je pars pour la coque Vmall qui, je trouve , convient le mieux à son design et pour le verre trempé j.attend de voir si de plus ajustés sortent et dans le cas contraire je prendrais la kingshark (grâce à vos commentaires positifs) ?. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Le 27/12/2016 à 18:27, nico97470 a dit : Un H8 quasi parfait avec des protections perfectibles et tel est mon sentiment. Mon H7 est sublime avec ses Nillkin ( le nouveau propriétaire les garde) et mon H8 est dans l'attente d'être sublimé par quelque chose qui lui convienne et ce n'est pas gagné. ? vraiment le bleu et magnifique il est kasi la même couleur que le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 La kingshark est très bien même avec la coque souple;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 11 minutes, totorre a dit : La kingshark est très bien même avec la coque souple;) Je suis toujours dans l'attente de ma coque Vmall et de mon King Shark. La Poste est d'une lenteur incommensurable ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Le 27/12/2016 à 20:28, hypnotic a dit : je commande plus sur ebay Pourquoi @hypnotic? Peux-tu approfondir le zafér? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Voici une petite photo de ma protection d'ércran qui comme toute est un peu trop courte mais déjà mieux que celle que j'avais (je n'ai pas de photo mais il manquait bien 2 à 3mm en haut et en bas). Pour l'instant elle me convient bien en attendant de trouver enfin des protections qui protège tout l'écran !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 J'ai la même que toi elle est bien. Commandé à 0.48€ ici :0.28mm 9 H Verre Trempé Pour Huawei Honor 7 7i Honor 6 6 Plus Honor 5X 4X 3X Honor 8/v8/3C/4/4C Premium Protecteur D'écran Filmhttp://s.aliexpress.com/INJB3IBR (from AliExpress Android)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 J'aurais peut être du la prendre sur aliexpress vu la différence de prix... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Le problème c'est les 3 semaines d'attenteEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Je vous fais un petit retour sur mon expérience au sujet de la protection liquide drop protect et mon constat est sans appel [color=red]sa[/color] fonctionne parfaitement mon ecran est toujours intacte depuis le 24 décembre malgré avoir remarqué que mon h8 dansait dans ma poche avec mes cles lecran n'a pas une micro rayure donc je vous le recommande ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Kingrob a dit : Je vous fais un petit retour sur mon expérience au sujet de la protection liquide drop protect et mon constat est sans appel sa fonctionne parfaitement mon ecran est toujours intacte depuis le 24 décembre malgré avoir remarqué que mon h8 dansait dans ma poche avec mes cles lecran n'a pas une micro rayure donc je vous le recommande Yes et merci de ton retex @Kingrob. Côté salissures et empreintes diverses par rapport à l'origine ou bien un écran trempé, quels sont tes sentiments? Peux-tu développer? Marahaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingrob Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Je n'ai jamais eu de verre trempé mais côté traces et salissures c'est beaucoup moins que sur un ecran sans protection sans compter qu'il se nettoie hyper facilement avec le tissu microfibre fourni avec le produit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Kingrob a dit : Je n'ai jamais eu de verre trempé mais côté traces et salissures c'est beaucoup moins que sur un ecran sans protection sans compter qu'il se nettoie hyper facilement avec le tissu microfibre fourni avec le produit Merci car je suis en attente de mon lot de trois et la Poste est à t... ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 16:19, Kingrob a dit : Je vous fais un petit retour sur mon expérience au sujet de la protection liquide drop protect et mon constat est sans appel sa fonctionne parfaitement mon ecran est toujours intacte depuis le 24 décembre malgré avoir remarqué que mon h8 dansait dans ma poche avec mes cles lecran n'a pas une micro rayure donc je vous le recommande ??? J'ai vu le produit chez Darty...Il y a marqué jusqu’à 2 ans de protection...Le soucis, c'est quand que l'on sait qu'il ne protège plus? ben quand l'écran est rayé! Pour ma part j'ai opté pour la coque Vmall en bleue et du verre trempé King Shark qui dénature pas le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 J'ai vu le produit chez Darty...Il y a marqué jusqu’à 2 ans de protection...Le soucis, c'est quand que l'on sait qu'il ne protège plus? ben quand l'écran est rayé! Pour ma part j'ai opté pour la coque Vmall en bleue et du verre trempé King Shark qui dénature pas le téléphone. J'ai pris exactement le même packaging et toujours en attente de mon colis parti de métropole avant Noël. Et suis aussi en attente de Dropprotect. Merci qui ? La Poste Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Je pense que tu ne sera pas déçu, même si la coque me semble pas très solide...vu le temps de livraison t'aurais du en prendre 10! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Je pense que tu ne sera pas déçu, même si la coque me semble pas très solide...vu le temps de livraison t'aurais du en prendre 10! Tu as la possibilité de mettre un petit visuel ? Merci d'avanceEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Je te ferai ça demain en extérieur, parce que là ça donne rien ? EDIT Modifié 12 janvier 2017 par wasywasa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Constat sans appel : le King Shark prend moins les traces de doigts que mon précédent écran ( concept.fr)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.