nico97470 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Je te ferai ça demain en extérieur, parce que là ça donne rien EDIT Jolie en bleu Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swekoss Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour, vous en avez de joli téléphone je viens de me farcir les 11 pages du topic, très instructif Mais je ne sais toujours pas qu'elle protection écran acheter pour mon Honor 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 53 minutes, swekoss a dit : Bonjour, vous en avez de joli téléphone je viens de me farcir les 11 pages du topic, très instructif Mais je ne sais toujours pas qu'elle protection écran acheter pour mon Honor 8 Salut @swekoss En protection d'écran, je te conseille la King Shark. Par la suite, et en attente de mon colis, je vais utiliser Drop Protect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 La King shark est très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swekoss Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Merci pour vos retours c'est commandé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bah moi j'ai encore une (autre) poisse.. J'avais commandé une dose du fameux "drop protect" sur Amazon, chez un veneur tiers. Je viens de voir que d'après le suivi, il a été déposé dans ma boite à lettre hier... le truc c'est que j'ai regardé le courrier hier et aujourd'hui et je n'ai rien eu du tout... Alors soit ils l'ont finalement déposé dans le bureau de Poste car le facteur n'a pas pu ouvrir la boite à lettre, soit on me l'a volé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 il peut y avoir un décalage,moi aussi avec la coque spiegen,marqué comme livré et je l'ai eu 1 semaine après!d'ailleurs elle est moins glissante que l'original de vmall. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 4 minutes, shinsen_yumi a dit : Bah moi j'ai encore une (autre) poisse.. J'avais commandé une dose du fameux "drop protect" sur Amazon, chez un veneur tiers. Je viens de voir que d'après le suivi, il a été déposé dans ma boite à lettre hier... le truc c'est que j'ai regardé le courrier hier et aujourd'hui et je n'ai rien eu du tout... Alors soit ils l'ont finalement déposé dans le bureau de Poste car le facteur n'a pas pu ouvrir la boite à lettre, soit on me l'a volé... Ton colis est marqué comme "déposé dans la boîte aux lettres" mais il a peut-être juste était remis au livreur... ça m'ai déjà arrivé, je confirme et l'explication qui m'avait été donné était celle là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) J'espère bien, mais le colis est une lettre suivie, et c'est sur le suivi de la Poste que c'est indiqué que c'est déposé dans ma boite à lettre J'attendrais encore un peu et j'irai voir le bureau de Poste pour savoir où ça en est J'espère que je l'aurais... Et pour ce qui est du colis contenant mon Honor, il est arrivé aujourd'hui dans ma région Il approche, il approche ^^ Modifié 18 janvier 2017 par shinsen_yumi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, Le 17/01/2017 à 15:27, nico97470 a dit : Salut @swekoss En protection d'écran, je te conseille la King Shark. Par la suite, et en attente de mon colis, je vais utiliser Drop Protect. D'autres retours sur la King Shark ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casadigiorgio Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Enfin un verre trempé qui prend la forme incurvé de l'Honor 8 !! https://www.amazon.fr/protecteur-résistant-véritable-incassable-transparence/dp/B01LSKXBWO/ref=sr_1_91?ie=UTF8&qid=1484815380&sr=8-91&keywords=verre+trempé+honor+8 Je n'ai pas testé, je trouve juste dommage qu'il y ai des bandes en haut et bas, en tout transparent ce serait parfait!!! Je le commande et je vous fais un retour si je le reçoit avant 5 semaines!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Casadigiorgio a dit : Enfin un verre trempé qui prend la forme incurvé de l'Honor 8 !! https://www.amazon.fr/protecteur-résistant-véritable-incassable-transparence/dp/B01LSKXBWO/ref=sr_1_91?ie=UTF8&qid=1484815380&sr=8-91&keywords=verre+trempé+honor+8 Je n'ai pas testé, je trouve juste dommage qu'il y ai des bandes en haut et bas, en tout transparent ce serait parfait!!! Je le commande et je vous fais un retour si je le reçoit avant 5 semaines!! Merci ! Je l'ai pris aussi, réception demain normalement ? Modifié 19 janvier 2017 par Floppy54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casadigiorgio Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Floppy54, pourras-tu nous faire un retour demain une fois posé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 28 minutes, Casadigiorgio a dit : Enfin un verre trempé qui prend la forme incurvé de l'Honor 8 !! https://www.amazon.fr/protecteur-résistant-véritable-incassable-transparence/dp/B01LSKXBWO/ref=sr_1_91?ie=UTF8&qid=1484815380&sr=8-91&keywords=verre+trempé+honor+8 Je n'ai pas testé, je trouve juste dommage qu'il y ai des bandes en haut et bas, en tout transparent ce serait parfait!!! Je le commande et je vous fais un retour si je le reçoit avant 5 semaines!! Depuis le temps que tout le monde en cherchait un ! Esperons que la description corresponde à la réalité et qu'il ne dénature pas trop le tél... Faites rapidement un retour sur le fofo quand vous l'avez, avec des photos, car je pense que beaucoup de monde va attendre d'en savoir plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Je ferais un sujet une fois posé, j'espère ne pas me planter j'ai jamais posé de protection en verre trempé (uniquement des protections normales) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Les protections en verre trempé sont beaucoup plus simples à poser que les films. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Yupi, vous aviez raison! Je l'ai trouvé dans ma boite à lettre aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a une heure, shinsen_yumi a dit : Yupi, vous aviez raison! Je l'ai trouvé dans ma boite à lettre aujourd’hui Content pour toi ! ? Tu nous feras un retour de sa pose et de son usage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Attention, pas un grain de poussiére entre écran et vitre Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 9 heures, MIKATH a dit : Attention, pas un grain de poussiére entre écran et vitre Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Une astuce efficace pour la pose de protection en verre trempé sur écran sans poussière : Prendre une douche bien chaude (ou un bain, c'est vous qui voyez !), mais ne vous brulez pas quand même ! Dans la salle de bain, chaude et humide, toute la poussière retombe, elle est "plaquée" au sol par l'humidité et vous pouvez donc mettre en place votre verre trempé sans risque d'avoir une poussière qui s'interpose ! Car même si on ne la voit pas une poussière peut se poser sur la face intérieure du verre ou sur la vitre du tél car en temps normal l'air est chargé de poussière ! Autant après la pose vous aurez une toute petite bulle d'air : elle est généralement due à une poussière microscopique ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 1 minute, Michaël Dem a dit : Une astuce efficace pour la pose de protection en verre trempé sur écran sans poussière : Prendre une douche bien chaude (ou un bain, c'est vous qui voyez !), mais ne vous brulez pas quand même ! Dans la salle de bain, chaude et humide, toute la poussière retombe, elle est "plaquée" au sol par l'humidité et vous pouvez donc mettre en place votre verre trempé sans risque d'avoir une poussière qui s'interpose ! Car même si on ne la voit pas une poussière peut se poser sur la face intérieure du verre ou sur la vitre du tél car en temps normal l'air est chargé de poussière ! Autant après la pose vous aurez une toute petite bulle d'air : elle est généralement due à une poussière microscopique ! Merci pour l'astuce je ne connaissais pas et je n'y aurait pas pensé ! Je sais ce qu'il me reste à faire demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 1 minute, Floppy54 a dit : Merci pour l'astuce je ne connaissais pas et je n'y aurait pas pensé ! Je sais ce qu'il me reste à faire demain ? Par contre attention ! ça ne veut pas dire qu'il faut le faire dans le bain : je ne serai pas responsable des noyades de portable ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 55 minutes, Michaël Dem a dit : Par contre attention ! ça ne veut pas dire qu'il faut le faire dans le bain : je ne serai pas responsable des noyades de portable ! ? Et sous la douche non plus ? Zut alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Euh... pour le produit que j'ai mis en photos, ce n'est pas un protège écran classique C'est un produit liquide. On nettoie l'écran, on verse le liquide sur l'écran, on étale partout et on laisse sécher Après, c'est sur que ça ne va pas protéger en cas de chute, mais en tout cas ça ne prendra pas les traces de doigts ni les rayures Vu que les protections en verra ne sont pas géniales pour le moment, j'ai préféré opter pour celui-ci Par contre, avec le recul je me dis que j'aurais peut être dû prendre la boîte avec 3 doses (pour faire l'écran et la vitre arrière aussi...) Modifié 20 janvier 2017 par shinsen_yumi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 35 minutes, shinsen_yumi a dit : Euh... pour le produit que j'ai mis en photos, ce n'est pas un protège écran classique C'est un produit liquide. On nettoie l'écran, on verse le liquide sur l'écran, on étale partout et on laisse sécher Après, c'est sur que ça ne va pas protéger en cas de chute, mais en tout cas ça ne prendra pas les traces de doigts ni les rayures Vu que les protections en verra ne sont pas géniales pour le moment, j'ai préféré opter pour celui-ci Par contre, avec le recul je me dis que j'aurais peut être dû prendre la boîte avec 3 doses (pour faire l'écran et la vitre arrière aussi...) Tu nous feras un petit retour stp? Merci. Suis dans l'attente de mon lot de trois dont un que je vais revendre ici! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.