leunamme Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Tu nous feras un petit retour stp? Merci. Suis dans l'attente de mon lot de trois dont un que je vais revendre ici!@nico97470 le roi du troc Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 10:50, Floppy54 a dit : Bonjour, D'autres retours sur la King Shark ? Merci pour moi elle est top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 39 minutes, nico97470 a dit : Tu nous feras un petit retour stp? Merci. Suis dans l'attente de mon lot de trois dont un que je vais revendre ici! Ok, une fois que cette fichue Poste me livrera mon colis avec le Honor, je ferai un retour Et je vais réfléchir, peut être que ta dose du produit m’intéressera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 7 minutes, shinsen_yumi a dit : Ok, une fois que cette fichue Poste me livrera mon colis avec le Honor, je ferai un retour Et je vais réfléchir, peut être que ta dose du produit m’intéressera ^^ J'habite Mayotte!!!! Faut pas l'oublier! Et de plus, je la revendrai ici à un tarif un peu plus poil élevé! J'ai déjà un client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, nico97470 a dit : J'habite Mayotte!!!! Faut pas l'oublier! Et de plus, je la revendrai ici à un tarif un peu plus poil élevé! J'ai déjà un client. ah oui, c'est vrai , désolé... Temps pis alors ^^ Modifié 20 janvier 2017 par shinsen_yumi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 53 minutes, totorre a dit : pour moi elle est top Ce qui me plaît avec la King Shark, c'est son degré de salissures qui est extrêmement bas ! Quasiment pas de traces et pas besoin non plus d'un produit à lunettes comparé à Concept TM ( 1er écran sur mon H8) ou bien Nillkin que j'avais sur mes ex-H7. NB: la sensibilité aussi est de haut niveau et c'est un élément important à ne pas négliger en matière de choix ( peut-être dû à l'épaisseur). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 7 minutes, shinsen_yumi a dit : ah oui, c'est vrai , désolé... Temps pis alors ^^ ça ferais un peu cher la dose...? ... ... Attention je ne parle pas de drogue !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Ce qui me plaît avec la King Shark, c'est son degré de salissures qui est extrêmement bas ! Quasiment pas de traces et pas besoin non plus d'un produit à lunettes comparé à Concept TM ( 1er écran sur mon H8) ou bien Nillkin que j'avais sur mes ex-H7. NB: la sensibilité aussi est de haut niveau et c'est un élément important à ne pas négliger en matière de choix ( peut-être dû à l'épaisseur).J'ai commandé et reçu la kingshark.Par contre j'ai un gros doute.La vitre est dans.un.emballage quelconque en carton où kingshark n'est marqué nulle part!J'ai l'impression que s'en n'est pas une.En comparant avec ma ivoler pas de diff de taille.. 2 mm de chaque bords.A quoi ressemblait le package de votre kingshark? Sur amazon il y a une photo ou on.voit de beaux dessins en couleur.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 L'emballage n'était pas top contrairement à la protection mais pour ce qui est du package,me souviens plus:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Je mets une photo du mien des que possibleSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Voici les visuels de la King SharkEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Je l'ai reçu il y a 2 semaines avec exactement le même emballage. Même avis que Nico97470, pas très salissante et facile à nettoyer, juste avec un petit chiffon. En plus, je la trouve assez discrète. ^^ Modifié 20 janvier 2017 par Eldawen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Ok c'est ce que j'ai reçu...Sur amazon il y a un.autre étuis,plus beau...Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 2 minutes, cassanel a dit : Ok c'est ce que j'ai reçu... Sur amazon il y a un.autre étuis,plus beau... Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Rassuré donc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 12 minutes, nico97470 a dit : Rassuré donc?? oui, juste que la boite reçue est complétement différente de celle vue sur amazon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 J'ai bien reçu ma protection : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LSKXF2K/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Je la pose demain, ça a l'air du costaud à première vue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassanel Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Dis nous ce que ça donne! Dommage qu'elle soit pas totalement transparente!En plus ça leur simplifierait les choses! Un seul modèle a proposer!Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 J'ai un léger soucis avec la KingShark que je viens de recevoir. La taille semble bonne, mais elle ne se colle pas sur tout le tour du téléphone. Est-ce que je l'ai mal posé ? Ou normal ? Mais ça me semble bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 J'ai un léger soucis avec la KingShark que je viens de recevoir. La taille semble bonne, mais elle ne se colle pas sur tout le tour du téléphone. Est-ce que je l'ai mal posé ? Ou normal ? Mais ça me semble bizarre.Essaie de la repositionner. Sur les côtés, c'est normal. Par contre, tout en bas, ça ne l'est pas !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Je l'ai placé le mieux possible par rapport aux capteurs, j'ai essayé de le caler quasi au mm, mais que tout le tour, que ça soit les côté, le haut et le bas, bas il ne colle pas sur la même largeur que l'on voit sur la photo. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 C'EST bizarre ton truc. Regarde les visuels que j'ai postés il y quelques jours.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Malheureusement toute les protections verre trempé on ce problème c est à cause de l écran 2.5D que est arrondi sur les 4 bord Et encore c est celui qui est le mieux fais j en est acheté plusieurs toujours le même problème je suis finalement Revenu à celui-ci a la longue on si fait à ça Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Malheureusement toute les protections verre trempé on ce problème c est à cause de l écran 2.5D que est arrondi sur les 4 bord Et encore c est celui qui est le mieux fais j en est acheté plusieurs toujours le même problème je suis finalement Revenu à celui-ci a la longue on si fait à ça Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkSur les côtés oui, mais sur bords haut et bas non! Cf mes visuels quelques messages avant. Il faut essayer de le repositionner, à moins que le tél ait pris entre-temps un côté incurvé !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 C'EST bizarre ton truc. Regarde les visuels que j'ai postés il y quelques jours.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkEn regardant tes photos, le miens est posé de la même façon, mais c'est comme si le verre ne collait pas. C'est très bizarre. Pour le coup suffit qu'il s'accroche (bon faudrait y aller) pour se soulever. Normalement bien posé on est pas censé pouvoir le retirer d'un ongle direct. La c'est le cas. À voir, je sais pas si un retour est faisable sur ce genre de produit, vu que la, ça semble être un défaut du verre car la pose est bonne si j'en suis les découpes et qu'il est bien centré.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.