Gub91 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Tu es en quelle version? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk B371 Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, en faisant la mise à jour en full update via la carte SD, perd t'on les données ou non? Cela applique juste la mise à jour, ou celle efface le stockage aussi? Merci d'avance Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Pour ma part je n'ai toujours que la B371 de proposé. Rien non plus via Hicare... Des retours sur l'autonomie au bout de 3 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Patrick_34 a dit : Pour ma part je n'ai toujours que la B371 de proposé. Rien non plus via Hicare... Des retours sur l'autonomie au bout de 3 jours ? Je fais un retex tout à l'heure en mettant des screenshots à la clé. IMPORTANT: Je viens de rajouter quelques captures d'écran après une utilisation intensive du tél entre deux charges. A propos de la charge rapide chez moi, il a fallu 1h35 mn pour passer de 8% à 100% complètement, téléphone resté allumé avec connexions mobiles et wi-fi activées. Modifié 21 septembre 2016 par nico97470 Screenshots rajoutés dans post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 4 heures, loludovic a dit : Bonjour, en faisant la mise à jour en full update via la carte SD, perd t'on les données ou non? Cela applique juste la mise à jour, ou celle efface le stockage aussi? Merci d'avance Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Bonjour @loludovic Sans faire de factory reset après cette màj, tu ne perds rien. Toutefois, une sauvegarde sur HiSuite PC n'est pas négligeable histoire d'assurer ses arrières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 Le 20/09/2016 à 09:02, Fabdroïd a dit : Merci ! N'hésite pas à mettre le temps d'écran allumé aussi, pour se faire une idée ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Salut @Fabdroïd Captures d'écran rajoutées dans le post 1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonsoir à tous, Voici les dernières infos ! Cette mise à jour améliore la compatibilité avec plusieurs applications, dont Contacts et Fichiers, ainsi que la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google. [Corrections] Correction du problème qui fait que les notifications des messages WhatsApp ne sont pas immédiatement présentées. [Optimisations] Amélioration de la compatibilité avec plusieurs applications, dont Contacts et Fichiers. Amélioration de la stabilité du système. Amélioration de la sécurité de l'appareil avec les correctifs sécurité Google. [Remarques concernant cette mise à jour] 1. En cas de problème durant le processus de mise à jour, nous vous invitons à vous mettre en relation avec le service clients Huawei ou avec un centre technique agréé Huawei pour obtenir de l'aide. 2. Cette mise à jour n'effacera pas vos données personnelles, mais il est recommandé de faire une sauvegarde de vos données importantes avant de faire la mise à jour." Voilà :-) Je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu de plus amples informations. Bonne soirée, 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2016 @JonathanHonor Good translation Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, nico97470 a dit : @JonathanHonor Good translation Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Another one changelog ? on xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68797280&postcount=853 il y a bien un lien hicloude pour le changelog d'origine, mais chez moi çà me donne une grosse salade de caractères chinois ? edit: désolé, il apparaitrait que ce soit le changelog de ... marshmallow http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68800548&postcount=854 Modifié 21 septembre 2016 par Franckydiam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Nouveaux screenshots. Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Est-ce la version que nous attendions tous, autonomie et petits bugs absents Youpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Dernière question, i ly a l'icone 4G dans les raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Dernière question, i ly a l'icone 4G dans les raccourcis ? Ici, à Mayotte, la 4G n'existe pas. C'est prévu pour la fin de l'année Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Slt @nico97470 18% en 12h c'est pas mal même s'il y a la nuit dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Ici, à Mayotte, la 4G n'existe pas. C'est prévu pour la fin de l'année Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Courage plus longtemps à tenir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Slt @nico97470 18% en 12h c'est pas mal même s'il y a la nuit dedans Nouveaux éléments de réponse.Moi, je pense que c'est correct. Qu'en penses-tu? Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Alors la , vivement qu'elle arrive . On dirait bien qu'on va avoir de l'autonomie , ça manquait quand même. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 18 heures, Franckydiam a dit : Another one changelog on xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68797280&postcount=853 il y a bien un lien hicloude pour le changelog d'origine, mais chez moi çà me donne une grosse salade de caractères chinois edit: désolé, il apparaitrait que ce soit le changelog de ... marshmallow http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68800548&postcount=854 Salut @Franckydiam Voici la traduction en bon français de ta salade mandarine concernant la B380 ( Version Full) EMUI 4.0 B380.odt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, nico97470 a dit : Salut @Franckydiam Voici la traduction en bon français de ta salade mandarine concernant la B380 ( Version Full) EMUI 4.0 B380.odt ? merci pour l'effort, mais j'avais trouvé le texte en français dedans, en fait le lien hicloude est en multi-langue ... ? concernant cette b380, je la trouve très fluide et peu énergivore, pas mal du tout ? Modifié 22 septembre 2016 par Franckydiam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 3 minutes, Franckydiam a dit : merci pour l'effort, mais j'avais trouvé le texte en français dedans, en fait le lien hicloude est en multi-langue ... Tout à fait! Une autre version de Babel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Bonjour, un petit retour sur cette version, mise à jour avec le lien hisuite de xda. L'autonomie à l'air bien meilleure, j'ai perdu 1℅ de batterie dans la nuit. J'ai remarqué également de nouveaux emojis, et d'autres ont été un peu modifié (clavier Google). Si je trouve autre chose je le rajouterai Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 @skilesawarzQuels sont tes réglages nocturnes?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Obligé d'avoir une carte SD formaté tout ça?On ne peux pas lancer la procédure avec la carte SD "actuelle" ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) il y a 55 minutes, Sinaptik a dit : Obligé d'avoir une carte SD formaté tout ça? On ne peux pas lancer la procédure avec la carte SD "actuelle" ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bonjour @Sinaptik J'avais formaté la mienne histoire d'avoir aucun fichier pouvant parasiter la màj manuelle. Cependant, au quotidien, je n'utilise pas de Sd étant en double-sim. Il faut que ta carte ait au moins 4 GO de libre pour mettre la full update et pouvoir flasher sans problèmes. Akouna matata Modifié 24 septembre 2016 par nico97470 Bogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Salut Nico,J'ai téléchargé via le deuxième lien, créé le dossier, extrait et lancé l'update mais j'ai eu une erreur d'entrée de jeu.J'ai essayé le premier lien mais impossible de télécharger avec Yandex ou Chrome!Edit: Ah je fais peut-être pourquoi ça a merdé, j'ai extrait dans le dossier dload plutôt que de copier le fichier indiqué, du coup j'avais un dossier supplémentaire, je vais tester à nouveau...Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.