Wandy77 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Salut jo La rom est traduite à 99,5% (19s indienne) pour Le Max 2 à la prochaine maj la traduction va s'améliorer Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Salut Prise en main impeccable. Beaucoup plus réactif que mon le 2 x620.... Par contre problème de tenue du wifi Connexion--déconnexion simultanée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Salut boubou Le problème de wifi n'a jamais été communiqué, tu es le 1er cas Tu as quelle rom stock ou custom ? Tu es chez qu'elle fournisseur d'accès ? Ton wifi est en simple ou double canal ? Tu es à combien de mettre de ton DSLAM ? Quel est le réglage de ton ping ? Si vous avez un problème, pouvez vous nous communiquer un maximum d'info sur vos réglages et rom utilisé afin qu'on puissent mieux vous aidez svp. Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Modifié 20 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 La B20 est t'elle existante ? Certain site indique oui d'autre nonLa b20 est bien dispoEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienLopez Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 La B20 est t'elle existante ? Certain site indique oui d'autre nonLa b20 est bien dispoEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Salut jo La rom est traduite à 99,5% (19s indienne) pour Le Max 2 Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Merci wandy77 ! C'est le cas aussi pour LeEco Le 3 Pro ou pas ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Il y a 2 heures, wandy77 a dit : Salut boubou Le problème de wifi n'a jamais été communiqué, tu es le 1er cas Tu as quelle rom stock ou custom ? Tu es chez qu'elle fournisseur d'accès ? Ton wifi est en simple ou double canal ? Tu es à combien de mettre de ton DSLAM ? Quel est le réglage de ton ping ? Si vous avez un problème, pouvez vous nous communiquer un maximum d'info sur vos réglages et rom utilisé afin qu'on puissent mieux vous aidez svp. Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Romgrosso 5801811012S Free fibre 3mètres Ping 18ms Les choses ont l'air de s'arranger un peu.... Je te tiens au courant..... Il semble qu'après quelques redémarrages.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) @Jo-LaDouille à la prochaine maj tu seras surpris de l'évolution au niveau traduction Des nouveaux model sont prévu pour Décembre Les versions pro ne sort pas en inde Le 1s / Le Max Le 2 / Le Max 2 Les meilleurs rom alternative afin d'obtenir le Gapp ou le Français : - custom de cuoco92 - custom MIUI Global - stock avec gapp en install manuelle (version apk) + les autorisations Modifié 20 novembre 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 @Jo-LaDouille à la prochaine maj tu seras surpris de l'évolution au niveau traduction Des nouveaux model sont prévu pour Décembre Les versions pro ne sort pas en inde Le 1s / Le Max Le 2 / Le Max 2 Les meilleurs rom alternative afin d'obtenir le Gapp ou le Français : - custom de cuoco92 - custom MIUI Global - stock avec gapp en install manuelle (version apk) + les autorisationsOk d'accord wandy Prévois-tu de faire une procédure d'installation de ROM pour LeEco Le 3 Pro comme pour Le Max 2 pour le changement de ROM ? Ou c'est juste la procédure à suivre pour leEco Le 3 Pro en prenant une ROM adaptée à ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) @Jo-LaDouille Les procédures sont destiné pour EUI majoritairement sur ce lien Les processeurs sont de la même marque, les procédures sont identiques à l’exception qu'il faut adapter selon le recovery et la rom J'upload actuellement une nouvelle version de MIUI Global pour les intéressés Modifié 20 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 wandy, je me tate pour acheté un lepro 3 j'ai le lemax 2 et j'en suis comptant un copain veux me l'acheté au prix ou je l'ai acheté,que me conseille tu ? rachat d'un lemax 2 ou un lepro 3 (6 ram, 64 rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) @xavier11 Pour le peu de différence économise et prend les nouveaux qui sort en décembre ou plutot avril Un mini comparatif afin de les départager - Taille légèrement en dessous Prix +60€ pour la même config 6/64Go Prix +86 pour la même config 4/32Go Pas de FM Radio + La finition Stereo speaker Caméra La batterie Je ne te conseil pas de prendre en 6/64Go de suite car tu vas beaucoup perdre à la revente du Le Pro 3 Il va décoté rapidement dans pas très longtemps Idem pour Le Max 2, ce n'est vraiment pas le bon moment pour renouveler son smartphone Si tu adore changer régulièrement ce n'est pas le bon plan, je te propose de prendre une version la plus basse en gamme 205€ car c'est facile à la revente et tu perd moins à la décote, dès que les nouveaux model sort, tu le revend facilement et tu prend le nouveau. ou si tu veux vraiment tester prend le Le Pro 3 6/64 Go pour 60€ de différence Modifié 20 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Quel ROM utilisez-vous sur votre LeEco Le 3 Pro pour ceux qui possèdent ce téléphone ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Et concrètement le Lepro 3 et plus ou moins bien que Lemax 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 RMSÇa dépend de ton budgetLe temps que tu compte le garderTes exigencesPour te rassurer,Je trouve que l'écart de différence n'est pas perceptible pour le peu, ça n'en vaut pas la peine pour le model 4/32Go, pour le 6/64Go pourquoi pas.Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 y a t'il une personne qui a hu les 2 et peu nous dire se qu'il en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaalexx Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 @wandy77 tu parles de quel(s) modèle(s) étant prévu(s) pour décembre? Et si vous avez un bon plan pour le Black Friday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Problème wifi résolu seul, enfin presque! De simple redémarrages et une mise à jour. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Les codes sources pour Le Pro 3 X727 son dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) On trouve nulle part le X727...c'est le même code que le X720 ? Et sur aliexpress y'a plusieurs fois le X720 à des prix différents pour les mêmes options : par exemple, en 6-64 force gold https://fr.aliexpress.com/store/product/New-Original-Letv-LeEco-Le-Pro-3-LTE-4G-Mobile-Phone-4-6-GB-RAM-32/1417031_32738125693.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301 https://fr.aliexpress.com/store/product/New-Original-Letv-LeEco-Le-Pro-3-LTE-4G-Snapdragon-821-Quad-Core-6GB-RAM-64GB/2206089_32737092100.html Modifié 21 novembre 2016 par Elerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il me semble que le x727 est la version dites US du Le Pro 3 donc sur Aliexpress tu ne trouveras que la version chinoise x720.Sinon la différence de prix est minime, une dizaine d'euros cela peut faire la différence avec la qualité/sérieux etdu vendeur: rapidité d'envoi, qualité du colis et choix du transporteur gratuit etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il me semble que le x727 est la version dites US du Le Pro 3 donc sur Aliexpress tu ne trouveras que la version chinoise x720.Sinon la différence de prix est minime, une dizaine d'euros cela peut faire la différence avec la qualité/sérieux etdu vendeur: rapidité d'envoi, qualité du colis et choix du transporteur gratuit etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elerir Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Ah, je ne savais pas qu'aliexpress n'était pas l'entreprise qui envoyait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Ah non Aliexpress est un gigantesque marketplace chinois. Tu as donc énormément de vendeurs différents qui sont évalués par les acheteurs au travers des différentes transactions qu'ils effectuent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaalexx Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Quelqu'un saurait dire quelle est la différence entre le x720 et le x727, s'il y en a une? Début de réponse trouvé sur xda, reste à savoir quelles bandes: Citation 720 international, can be 4gb or 6gb ram, bootloader unlockable727 usa version, only 4gb ram, locked bootloader, additional frequency band for US. Modifié 22 novembre 2016 par aaalexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.