michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 un peu maigre la vache ? joli photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Je viens de voir que la compression quand on insère une image via tapatalk est vraiment horrible ... Vous passez par quoi pour mettre vos photos vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 1 heure, hypnotic a dit : un peu maigre la vache joli photos Salut @hypnotic Ici, ça s'appelle un zébu dont on remarque un peu ( maigreur oblige) la bosse adipeuse ?. Les pauvres zébus n'ont presque rien à brouter ces temps -ci à cause de la sécheresse qui perdure même si quelques pluies ont permis à l'herbe de pousser comme on peut voir sur ce terrain de foot. Pas d'étables non plus et donc constamment dehors et pas de fourrage à la clé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Salut @hypnotic Ici, ça s'appelle un zébu dont on remarque un peu ( maigreur oblige) la bosse adipeuse . Les pauvres zébus n'ont presque rien à brouter ces temps -ci à cause de la sécheresse qui perdure même si quelques pluies ont permis à l'herbe de pousser comme on peut voir sur ce terrain de foot. Pas d'étables non plus et donc constamment dehors et pas de fourrage à la clé.Et comme le dit le proverbe , quand zébu z'ai plus soif Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Je viens de voir que la compression quand on insère une image via tapatalk est vraiment horrible ... Vous passez par quoi pour mettre vos photos vous ?SltJe passe par le pc avec le site casimages.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 moi j'utilise noelshack.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 et moi servimg.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Salut @hypnotic Ici, ça s'appelle un zébu dont on remarque un peu ( maigreur oblige) la bosse adipeuse ?. Les pauvres zébus n'ont presque rien à brouter ces temps -ci à cause de la sécheresse qui perdure même si quelques pluies ont permis à l'herbe de pousser comme on peut voir sur ce terrain de foot. Pas d'étables non plus et donc constamment dehors et pas de fourrage à la clé. ok donc pas cool pour elle eux zébu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 2 photos de la table préparée par ma femme, le soir du réveillon et pour changer, une photo de mon poisson préféré qui a enfin bien voulu se montrer, le grand bleu avec la nageoire dorsale jaune 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 16 minutes, flavman77 a dit : 2 photos de la table préparée par ma femme, le soir du réveillon et pour changer, une photo de mon poisson préféré qui a enfin bien voulu se montrer, le grand bleu avec la nageoire dorsale jaune Bravo Mme @flavman77 pour cette superbe table dressée et à toi aussi pour tes magnifiques poissons? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 @flavman77 elle s'entrendré bien avec la mienne question déco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 belle déco le repas a du être succulent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Voilà un petit aperçu des photos que j'ai pu faire depuis que je l'ai, j'apprécie l'effet eau de soie ! Et la dernière c'est une photo de nuit , où j'ai fait une pose longue durant 30sec, j'en ai d'autre mais bon je n'ose pas toutes les mettre ahah !Bonne soirée à vous !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 impressionnant les gars!déjà le H7 c'est top mais j'ai l'impression que c'est un cran au dessus le 8! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 vraiment de belle photos bravo ? le H8 et un cran au dessus du H7 voir deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 2 heures, GEGEACER a dit : Voilà un petit aperçu des photos que j'ai pu faire depuis que je l'ai, j'apprécie l'effet eau de soie ! Et la dernière c'est une photo de nuit , où j'ai fait une pose longue durant 30sec, j'en ai d'autre mais bon je n'ose pas toutes les mettre ahah ! Bonne soirée à vous ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Magnifiques photos ! Par curiosité, c'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Magnifique tes photos GEGEACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Ca ressemble à la Côte de Granit Rose ( Ploumanach', Perros-Guirec) dans le nord des Côtes d'Armor?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Presque, c'est en Bretagne à Quiberon dans la presqu'île, un petit coin de paradis ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 16 minutes, GEGEACER a dit : Presque, c'est en Bretagne à Quiberon dans la presqu'île, un petit coin de paradis ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Merci pour cette précision @GEGEACER Je suis plus 22 que 56 étant originaire de Loudéac. Cependant, le golfe du Morbihan m'enchante toujours autant lorsque je m'y rends, surtout en y effectuant quelques croisières sur les îles. De très belles photos que voilà. Marahaba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Moi c'est plus port navalo, Arzon dans la presqu'île de Rhuys, mais aussi Quiberon. Pour les photos il y a de quoi faire ! Mais je vous conseille vraiment à tous d'opter pour un trépied, cela est un grand plus pour les photos avec le honor 8Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 41 minutes, GEGEACER a dit : Moi c'est plus port navalo, Arzon dans la presqu'île de Rhuys, mais aussi Quiberon. Pour les photos il y a de quoi faire ! Mais je vous conseille vraiment à tous d'opter pour un trépied, cela est un grand plus pour les photos avec le honor 8 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Superbe tes photos ! J'ai hate de pouvoir tester mon H8 monté sur trépied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 vos photos et surtout le coin et superbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.