Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Shenmue1991 a dit :

Sur firmware finder on prend la mise a jour et après on force c'est tout ? Pas besoin de proxy?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

La procédure est expliquée dans le tuto: la création du proxy permet de forcer la màj! Ensuite, il faut suspendre le téléchargement ( message wifi instable) et tu remets tes paramètres normaux de Wifi et tu reprends le téléchargement par la suite. IMPORTANT: c'est dans les trois petits points que l'on télécharge le package complet!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure est expliquée dans le tuto: la création du proxy permet de forcer la màj! Ensuite, il faut suspendre le téléchargement ( message wifi instable) et tu remets tes paramètres normaux de Wifi et tu reprends le téléchargement par la suite. IMPORTANT: c'est dans les trois petits points que l'on télécharge le package complet!

Je sais pas il est ou ton tuto je le trouve pas

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi revenu à EMUI 4 car ma batterie fondait à vue de nez. J'espère que la version EMUI 5 officielle ne va pas trop tarder elle quelle sera plus stable au niveau batterie.

J'ai remis nougat et j'ai fais la mise à jour correctif pour la batterie avec firmware finder pour l'instant ça va mieux la batterie

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai remis nougat et j'ai fais la mise à jour correctif pour la batterie avec firmware finder pour l'instant ça va mieux la batterie

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk


On attend tes retours en images ! Merci

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi revenu à EMUI 4 car ma batterie fondait à vue de nez. J'espère que la version EMUI 5 officielle ne va pas trop tarder elle quelle sera plus stable au niveau batterie.

 

Une fois la mise à jour de faite et le correctif y a t'il des wipe à faire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as installé quelle version car là je voit L19 et non L09 ? Sinon quelle date tu as téléchargé pour la version L19?

FF reconnaît la version de ton tél automatiquement, donc une version propre au Premium ( peut-être et certainement celle du 6/2/2017).

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as installé quelle version car là je voit L19 et non L09 ? Sinon quelle date tu as téléchargé pour la version L19?

J'ai la date du 6 février pour lupdate de la batterie et moi c'est un frd-l19 car mon modèle c'est un honor 8 premium c'est le modèle 64 go

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


6/2/2017 la dernière c'est de nouveau la grosse mise à jour elle apporte rien

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk



Salut j'ai effectué la même opération avec la version 32Go ( FRD-L09) et avec le package correspondant​, datant du 6/2/2017 également, donc le téléchargement fini j'ai décompressé, puis déplacer dans le dload, méthode des 3 boutons et là ça me met "failed system" ce que je trouve étrange de la maj c'est qu'elle a le même numéro de build que la toute première de emui 5, soit le B360, Est-ce normal ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZetsuNoir a dit :

 


Salut j'ai effectué la même opération avec la version 32Go ( FRD-L09) et avec le package correspondant, datant du 6/2/2017 également, donc le téléchargement fini j'ai décompressé, puis déplacer dans le dload, méthode des 3 boutons et là ça me met "failed system" ce que je trouve étrange de la maj c'est qu'elle a le même numéro de build que la toute première de emui 5, soit le B360, Est-ce normal ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Bonne question @ZetsuNoir et la question est maintes fois posée, même sur XDA.

Concernant cette màj ( officielle ou non-officielle parce que Honor omet de communiquer), pourquoi l'avoir déplacée dans un dossier Dload? Ce n'était pas nécessaire! Le système ne t'a pas indiqué " Installation rapide"? Recommence l'opération entièrement par FF ( Màj 494 Mo du 6/2/2017) et installation rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shenmue1991 a dit :


6/2/2017 la dernière c'est de nouveau la grosse mise à jour elle apporte rien

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

En effet, la 2,38 Go a une erreur d'authentification et donc échoue avant une installation possible! Seules celle du 18/1/ et 6/2/2017 fonctionnent en suivant le tuto dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut j'ai effectué la même opération avec la version 32Go ( FRD-L09) et avec le package correspondant, datant du 6/2/2017 également, donc le téléchargement fini j'ai décompressé, puis déplacer dans le dload, méthode des 3 boutons et là ça me met "failed system" ce que je trouve étrange de la maj c'est qu'elle a le même numéro de build que la toute première de emui 5, soit le B360, Est-ce normal ?

Sent from my FRD-L09 using [mention=418788]ZetsuNoir[/mention] et la question est maintes fois posée, même sur XDA.
Concernant cette màj ( officielle ou non-officielle parce que Honor omet de communiquer), pourquoi l'avoir déplacée dans un dossier Dload? Ce n'était pas nécessaire! Le système ne t'a pas indiqué " Installation rapide"? Recommence l'opération entièrement par FF ( Màj 494 Mo du 6/2/2017) et installation rapide!


Merci pour la réponse rapide,

Et je t'avoue​ que j'ai un peu du mal à comprendre, pour moi ça me semblait logique de faire ainsi puisque c'est une maj manuelle, de plus sur FF après le téléchargement j'ai suivit les étapes comme indiqué..
6650f982cd4c2fe99fa46f02f7bb95e0.jpg

Donc si j'ai bien compris après le téléchargement du package j'éteins le téléphone, puis je le reboot avec la méthode des 3 boutons?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ZetsuNoir a dit :

 


Merci pour la réponse rapide,

Et je t'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre, pour moi ça me semblait logique de faire ainsi puisque c'est une maj manuelle, de plus sur FF après le téléchargement j'ai suivit les étapes comme indiqué..
6650f982cd4c2fe99fa46f02f7bb95e0.jpg

Donc si j'ai bien compris après le téléchargement du package j'éteins le téléphone, puis je le reboot avec la méthode des 3 boutons?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Non! Sur ta capture d'écran, je vois que tu as oublié de télécharger le Addon ( FF Proxy). J'ai ajouté des captures d'écran dans le tuto.

Il faut télécharger le Addon (FF Proxy), ensuite liste des Firmwares disponible, go to setting, les fameux trois petits points, télécharger le package complet ( les 276 Mo deviennent 494 Mo dans les 3 petits points), commencer le téléchargement, le suspendre ( message Wifi Instable), remettre tes paramètres de Wifi (aucun d'origine) et reprendre le téléchargement. Une fois fait, appuyer sur installation rapide et le téléphone le fait tout seul (tu n'as juste qu'à observer et rien d'autre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Sur ta capture d'écran, je vois que tu as oublié de télécharger le Addon ( FF Proxy). J'ai ajouté des captures d'écran dans le tuto.
Il faut télécharger le Addon (FF Proxy), ensuite liste des Firmwares disponible, go to setting, les fameux trois petits points, télécharger le package complet ( les 276 Mo deviennent 494 Mo dans les 3 petits points), commencer le téléchargement, le suspendre ( message Wifi Instable), remettre tes paramètres de Wifi (aucun d'origine) et reprendre le téléchargement. Une fois fait, appuyer sur installation rapide et le téléphone le fait tout seul (tu n'as juste qu'à observer et rien d'autre).
[/url]  


Je pense avoir réussit,

Merci beaucoup Nico ^^

Après l'installation voilà ce que j'ai dans le changelog.

f34dde1d4d782f988eaea9f1e5e1182d.jpg

Au passage​, super tuto de Nico !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...