Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

J'ai aussi l'impression que la batterie fond comme neige au soleil et franchement, je ne sais pas d'où ça vient... Wi-Fi+? Ou autre chose ?

Ba voila a mon avis il on changer le kernel du processeur jai le meme problèmes que toi je vais retourner sous marshmallow je pense

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Shenmue1991 a dit :


tu vas être déçus de l'autonomie je fais meme pas 10h

 

 

Pour ma part, après passage à EMUI 5.0, la batterie tenait moins longtemps (mais bien plus que 10h...)

Après "recalibrage" de la batterie (j'ai suivi cette explication : https://community.hihonor.com/thread/2203) ça va beaucoup mieux.

J'arrive à me retrouver en fin de journée avec presque 50% de batterie.

 

 

Il y a 14 heures, vpr6602 a dit :

Je suis donc le seul avec autant de bugs .... :( 

 

Je n'en ai pas découvert de nouveaux, mais en tout cas, ceux que j'avais n'ont pas été corrigés...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: votre màj était de quelle taille en Go?

Personnellement, je suis passé par FF (Firmware Finder) et j'avais un patch de 494 Mo corrigeant les problèmes de batterie( optimisation) à la disposition.

Avant de revenir sous MM, je vous conseille d'essayer cette petite OTA d'abord.

Je donne la procédure dans le topic " De B131 à B360" Forcer la màj.

A vous de voir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivgeig a dit :

Tu tenais la journée avec cette mise à jour ? Car pour le moment c'est pas top pour moi. Après mon téléphone est neuf il a 3 jours. Donc il faut peut être attendre et voir.

Salut @olivgeig

Plus d'une journée je tiens. J'ai mis des captures d'écran dans Batterie Grosse déception et Autonomie et Cie. Jettes-y un œil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olivgeig a dit :

Tu tenais la journée avec cette mise à jour ? Car pour le moment c'est pas top pour moi. Après mon téléphone est neuf il a 3 jours. Donc il faut peut être attendre et voir.

Apparemment quand le téléphone est neuf, l'autonomie serait moins performante les premiers temps. C'est ce que m'a fait remarqué aussi un copain qui n'a pas un H8 mais un P9. Peut être qu'il faut une ou deux charges pour que les batteries soient vraiment à 100%

il y a 2 minutes, vpr6602 a dit :

J'ai pas envie de retourner sous la 5.0 et de ravoir les même bugs que j'avais ... là je suis sous la 4.1 et pas de soucis 

Je ne savais pas que l'on pouvait revenir en arrière. Il y a une procédure particulière à ça, ou bien le fait de faire un reset usine suffit ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: votre màj était de quelle taille en Go?
Personnellement, je suis passé par FF (Firmware Finder) et j'avais un patch de 494 Mo corrigeant les problèmes de batterie( optimisation) à la disposition.
Avant de revenir sous MM, je vous conseille d'essayer cette petite OTA d'abord.
Je donne la procédure dans le topic " De B131 à B360" Forcer la màj.
A vous de voir!

C'est quoi firmware finder?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shenmue1991 a dit :


C'est quoi firmware finder?

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour @Shenmue1991 Comme le nom l'indique,  cette application recherche toutes les màj possibles en scrutant les serveurs internationaux! Apk du PlayStore pour infos et utilisée au niveau mondial. Je puise mes sources sur le forum XDA pour infos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nico97470 a dit :

Bonjour @Shenmue1991 Comme le nom l'indique,  cette application recherche toutes les màj possibles en scrutant les serveurs internationaux! Apk du PlayStore pour infos et utilisée au niveau mondial. Je puise mes sources sur le forum XDA pour infos.

Peut être faut il faire attention quand même, car les MAJ ne sont surement pas compatibles à 100% pour tout les pays.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, flavman77 a dit :

Peut être faut il faire attention quand même, car les MAJ ne sont surement pas compatibles à 100% pour tout les pays.

@flavman77

FF recherche exactement l'OS pour le modèle que tu tiens entre les mains! Donc, akouna matata!

Toutefois, tu as raison de souligner que les màj sont différentes dans les 4 coins du globe car un même modèle de H8 comporte plusieurs versions différentes!

FF est fiable, contrairement aux manques d'informations du constructeur!

Et j'attends toujours une Full Update officielle! Elle en met du temps à venir malheureusement.

NB: je n'ai pas encore brické de Honor et ce n'est pas demain la veille!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Honor8 a dit :

salut j'ai loupé quelques trains ...vous parlez de ça....?d364099ad0b6d7b40f45922cc2c70c94.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Oui, sauf qu'il manque le Addon que tu dois télécharger par le biais de FF et lequel crée une nouvelle appli qui s'appelle FF Proxy. La procédure est dans le topic. Sinon, tu vas dans les paramètres ou settings de l'appli FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, flavman77 a dit :

 

Je ne savais pas que l'on pouvait revenir en arrière. Il y a une procédure particulière à ça, ou bien le fait de faire un reset usine suffit ? merci

 

Il faut le "Rollback package" qui permet de faire le downgradage puis les fichiers du firmware de la version précédente. Mais je ne suis pas sur qu'ils soient encore mis à dispo sur le site, à vérifier ici :

 

http://www.hihonor.com/fr/support/software-list/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps il faut télécharger ce FICHIER dedans ce trouve un pdf avec un tuto ensuite il faut télécharger le FIRMWARE et continuer de suivre le tuto présent dans le premier fichier téléchargé si jamais il y à des choses que vous ne comprenez pas je peux voir pour faire un tuto mieux expliqué que celui présent mais celui là est très claire 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps il faut télécharger ce FICHIER dedans ce trouve un pdf avec un tuto ensuite il faut télécharger le FIRMWARE et continuer de suivre le tuto présent dans le premier fichier téléchargé si jamais il y à des choses que vous ne comprenez pas je peux voir pour faire un tuto mieux expliqué que celui présent mais celui là est très claire 

Tu a toujours lappli santé toi? Moi elle a disparu

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, vpr6602 a dit :

Dans un premier temps il faut télécharger ce FICHIER dedans ce trouve un pdf avec un tuto ensuite il faut télécharger le FIRMWARE et continuer de suivre le tuto présent dans le premier fichier téléchargé si jamais il y à des choses que vous ne comprenez pas je peux voir pour faire un tuto mieux expliqué que celui présent mais celui là est très claire 

Merci à toi. Je vais voir si ma batterie tient le coup ou pas et ensuite je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...