Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B360 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

il y a 34 minutes, nico97470 a dit :

Au fait @Steph44, as-tu la possibilité d'extraire le thème Mer Egée que j'ai supprimé par inadvertance? Merci d'avance?

Ci-joint un lien pour télécharger le thème AegeanSea : https://drive.google.com/file/d/0B85U05xJ_FzEdlI0aTM4RzNHajg/view?usp=sharing

Dis-moi si ça te va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, shinsen_yumi a dit :

C'est vrai que pour le moment l'autonomie ce n'est pas folichon.. -_-

Espérons qu'ils règlent ça...

Tu as perçu une baisse de l'autonomie ou bien c'est quelque chose qui te fait défaut depuis que tu as ce modèle  ? Peut-être par rapport à ton ancien smartphone qui tenait mieux.

Perso, je le trouve très bien ce H8 sur ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎02‎/‎2017 à 13:22, Steph44 a dit :

Pour info, la B360 devrait être déployée via OTA sans passer par HiCare dans quelques jours (le 11/02) : http://www.meltystyle.fr/honor-8-emui-5-0-deboule-sur-le-smartphone-a589563.html

Un petit visuel (en anglais) publié par Honor pour résumer les nouveautés et améliorations apportées par EMUI 5 :

image010.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour ce matin, et jusque là difficile de faire un retour sur l'autonomie, entre le Factory reset/full wipe et la reconfiguration complète du téléphone, ça a consommer à mort.

Je trouve la rom assez bien foutu, mais le launcher, décidément, c'est non. J'attendais un tiroir horizontal, je n'aime pas du tout le tiroir vertical. Je suis donc repasser sur Nova. Rien de bien grave en soi.

Un point génial par rapport à la 4.1, les applis de bases sont désactivable. J'ai pu donc désactiver l'application musique de base et ainsi ne conservé que PowerAmp d'actif, ce qui m'avais posé soucis sur EMUI 4.1.

À contrario, le lockscreen lors de la lecture avait un design vraiment cool qui est totalement perdu depuis EMUI 5.0. Et ça me désole un peu.

Autre soucis sur le lockscreen. Impossible pour moi d'y mettre mon appli wallpaper changer. Autant sur EMUI 4.1, je pouvais appliquer un live wallpaper sur le lockscreen, autant sur EMUI 5.0, c'est impossible. Et pour le coup ça m'ennuie fort. Même en passant par l'application Thèmes, impossible de mettre Wallpaper Changer en Lockscreen.

En faites mon seul point négatif à l'heure actuelle, c'est le lockscreen. Des choses qui fonctionnait parfaitement avant, que j'aimais bien, qui ne sont plus fonctionnel depuis la MaJ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cassanel a dit :

Savez-vous si la prochaine mise à jour ota sera proposée à ceux qui sont passés à la B360 via hicare ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

 

Si ce n'est pas la même mise à jour, qu'elle apporte des correctifs par rapport à la B360, normalement oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté sur Honor8 premium autonomie moins bonne pour une même utilisation ( 1 jour et demi au lieu de 2 auparavant ) et perte de certaines fonctionnalités comme la notification Led pour Gmail à la réception d'un nouveau message.

 

@Honor ces bugs vous ont-ils déjà été remontés depuis la propagation de la MAJ via OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 16:08, Steph44 a dit :

Ci-joint un lien pour télécharger le thème AegeanSea : https://drive.google.com/file/d/0B85U05xJ_FzEdlI0aTM4RzNHajg/view?usp=sharing

Dis-moi si ça te va.

Salut Steph

le lien ne fonctionne pas ou plus. Je voulais voir à quoi il ressemblait pour l'ajouter à la liste que j'ai mis en place des plus beaux thèmes. Si tu as un autre lien, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2017 à 08:47, Samyscoub a dit :

De mon côté sur Honor8 premium autonomie moins bonne pour une même utilisation ( 1 jour et demi au lieu de 2 auparavant ) et perte de certaines fonctionnalités comme la notification Led pour Gmail à la réception d'un nouveau message.

 

@Honor ces bugs vous ont-ils déjà été remontés depuis la propagation de la MAJ via OTA ?

 

Concernant l'autonomie, j'ai lu sur un autre post que quelqu'un parlais d'une MAJ concernant l'optimisation de la batterie. Mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, flavman77 a dit :

Salut Steph

le lien ne fonctionne pas ou plus. Je voulais voir à quoi il ressemblait pour l'ajouter à la liste que j'ai mis en place des plus beaux thèmes. Si tu as un autre lien, merci d'avance.

Désolé, j'ai fait un peu de ménage et j'ai supprimé le thème. Un autre lien : https://drive.google.com/file/d/0B85U05xJ_FzEWGVMRms4NVlsbk0/view?usp=sharing

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph44 a dit :

Désolé, j'ai fait un peu de ménage et j'ai supprimé le thème. Un autre lien : https://drive.google.com/file/d/0B85U05xJ_FzEWGVMRms4NVlsbk0/view?usp=sharing

Pas de soucis, je regarderai. Mais si tu veux, tu peux l'ajouter à la suite des 2 déjà proposés en gardant le même modèle de fiche si possible. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autonomie est vraiment catastrophique sur emui 5 je fais même pas une journée.... j'hésite a repasser sur emui 4.1...

Envoyé de mon FRD-L19 en utilisant Tapatalk



Salut. As-tu tenté un Factory ou un Hard reset ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...