vito corleone Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 il y a 11 minutes, Alsoso a dit : Bien que tu l'es acheté nu, ce n'est pas une version française, CSC Australien, pour ma part et celle de nombreux autres, le Csc français toujours hors de portée. Autrichien plutôt (austria, pas australia) 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Oui Austria c'est Autriche. Acheté sur Amazon largement moins cher que sur le Shop Samsung France alors même que Samsung me remboursait le note 7. Sans compter L'ODR de -70€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Ça y est, passage sous Nougat v7. 0 avec le CSC autrichien, s7-edge acheté nu sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 En XEF, toujours rien pour moi. Pas indispensable la mise à jour, mon S7 marche très bien. Étonnant tout de même, elle est prête, envoyée un peu partout mais à un rythme qui semble anarchique. On est pourtant tous en Exynos, sur le vieux continent, pas de vraie différence entre les modèles vendus dans chaque pays... Là dessus, Sammy se présente comme un très mauvais élève, les autres flagship sont à jour depuis un a deux mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Une diffusion progressive permet de voir si des problèmes importants remontent. Après l'affaire du Note 7 ça ne semble pas surprenant. Pour l'instant je n'ai pas de souci avec cette 7.0 Je retrouve même avec plaisir certaines fonctionnalités du Note 7 dont le menu déroulant sous l'icône WiFi permettant de choisir parmi les réseaux détectés sans devoir passer par les paramètres. Visiblement le système a fait le ménage Avant la maj (et le téléchargement du firmware) 91% d'occupation de ma sd interne. Après 74 %. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Bonjour, Moi non plus pas encore la mise à jour vers Android Nougat sur mon s7.. J'ai un s7 acheter nu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Salut tout le monde je voudrais savoir si j'installe le firmware btu nouguat . sur mon s7 edg jai le firmware csc bog est ce que je pourai revenir en csc bog des que la mise à jour sera disponible pouvais vous me dire quoi merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Pour ma part, j'ai finalement abdiqué et installé Nougat, étant chez Orange donc téléchargé en OTA il y a 15 jours. Test depuis hier après midi, donc retour léger mais très encourageant. Stable, très fluide (même plus que Marshmallow je trouve), rien à reprocher pour le moment, à voir par la suite. La batterie semble se comporter de manière similaire, ni plus ni moins. A suivre... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Salut peut tu me dire si j'installe le firmware 7.0 nouguat btu (anglais ) je pourrais revenir à mon Firmware csc bog sans problème Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Salut peut tu me dire si j'installe le firmware 7.0 nouguat btu (anglais ) je pourrais revenir à mon Firmware csc bog sans problème Envoyé de mon SM-G935F en utilisant TapatalkSalut, pour ma part je pense que tu n'auras pas de problème pour revenir sur ton firmware d'origine via Odin mais attends d'autres confirmation car je n'ai jamais fait cette manipulation, juste une question, pourquoi voudrais tu revenir au firmware d'origine ?Moi j'ai installé la ROM btu et j'en suis pleinement satisfait, je n'ai pas l'intention d'en changer à moins que tu me donnes un raison qui fasse qu'il y un intérêt de le faire.Bon dimanchemon S7 Edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Dans la théorie il n'y a aucun problème pour switcher entre divers firmwares, je l'ai fait de nombreuses fois avec d'autres Samsung... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 BTU ? quelqu'un pour m'expliquer ? merci sinon moi perso je viens de craquer et j'ai flash android 7 nougat version 7.0 et pour l'instant c'est excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 C'est juste parce que les apn seront pas les mêmes c'est ce que disent les autre est ce vrai car on m'a dit que ça serai mieux un csc France ou d'origine opérateur pour ma part d'origine c'est un firmware 6.0.1 bog Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Il y a peut être quand même une limite au retour arrière si l'écart entre les versions est important. En effet quand on monte en gamme il y a conversion/ vérification des applications. Pour une même version (nougat) je pense qu'il n'y a pas de soucis de revenir en arrière. Revenir de Nougat à marshmallow j'en suis moins sûr. Personnellement je ne répondais pas à ta question tout simplement parce que je ne l'ai jamais fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.brunet62 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Enfin je ne veux pas revenir à marshmalo je voud[color=red]rai[/color] savoir si je pourai changer le CSC btu du 7.0 à bog car quand on mai nouguat 7.0 le CSC changé c'est bien ça ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ce matin j'ai flasher mon s7 via odin vers android 7.0 tout niquel et la quoi ? j'ai une mise a jour ?... je ne comprends pas le telechargement a l'air en plus asser long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ce matin j'ai flasher mon s7 via odin vers android 7.0 tout niquel et la quoi ? j'ai une mise a jour ?... je ne comprends pas le telechargement a l'air en plus asser long..Tu as flasher avec quelle ROM ?mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 J'ai flashé mon tel avec Nougat il y a deux jour. Je compte revenir sur le même firmware qu'avant quand il sera sorti.. Mais sinon rien à dire! J'adore la nouvelle interface ) batterie qui tient même mieux je dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Official Rom full Android 7.0 Nougat Galaxy S7 (SM-G930F/FD) le site: http://samfirm.net/threads/official-rom-full-android-7-0-nougat-galaxy-s7-sm-g930f-fd-g930fxxu1dplt.129/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso42 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Tu as flasher avec quelle ROM ?mon S7 EdgeTu as conserver ton données?mon S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 à l’instant, perso42 a dit : Tu as conserver ton données? mon S7 Edge ouai dans odin a l'etape du fichier csc j'ai mis le fichier home_csc ce qui conserve tout ton telephone ( toutes les données ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Je ne comprends rien ... ce matin je flash pour etre sur nougat niquel et la j'ai un mise a jour comme si il fallait être sur nougat 7.0 pour avoir cette maj fin j'en sais rien je sais meme pas que contient cette maj je vais vous le dire après. Envoyé de mon SM-G930F 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Un update de 130 MB environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleeeeem Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 ouai je crois a peut près tu sais c'est quoi ? sa charge encore sur mon s7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okeeb Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Je l'ai eu aussi hier soir sur mon s7 orange. Je dirais qu'ils ont déjà dû corriger quelques petites choses, au vu de la taille modeste du fichier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.