Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

Sur la version BTU c'est sur il n'y a pas cette fonctionnalité

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app



C'est la version BTU que j'ai flasher et pourtant je l'ai l'option par ce que au départ j'étais en XEF et que la ROM anglaise est multi CSC, du coup je suis resté en XEF

mon S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mai moi jsui sous marshmalo 6.0.1 firmware bog bouygue jte pose toute c'est question car je me tâte à l'installer nouguat je prend beaucoup de précaution car yen a qu'il dise que l'on a plus l'option identifiant des appelant et que l'on passe en BTU tu vois quoi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord mais tu pense que moi je vai rester en bog si j'installe nouguat btu

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk



Non non, tu sera en BTU vu que la BOG n'est pas présente dans les CSC multi, regarde le lien que okeeb à poster en pages 31 de ce post et qui explique très bien comment fonctionne les CSC.

mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que je vien de voir merci pour l'info .mais tu pense que si on et en BTU on ne pourra pas revenir en bog toi t'en pense quoi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk



Si tu flashe avec la BTU, tu pourras normalement pouvoir revenir en BOG une fois que la rom Bouygues sera disponible sur sammobile, tu n'auras qu'à utiliser Odin pour re flasher, par contre en attendant la BOG, tu n'auras pas les id des appelants avec la BTU

mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, kevin.brunet62 a dit :

Ok d'accord mais tu pense que moi je vai rester en bog si j'installe nouguat btu

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

 

Non le CSC BOG n'est pas inclus dans la BTU. Ton CSC deviendra BTU.

 

De plus, l'option d'identification des appels inconnus est bel et bien disponible et fonctionnelle sur cette BTU (elle est activée chez moi et c'est parfait).

Modifié par Alexismeee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas disponible... 

729bcb88ac2dde9fe99967f854ceccab.jpg
Si tu lis bien ce qui est marqué sur la capture d'écran tu constateras que cette option n'est pas valable dans les autres pays donc si tu es en BTU, [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionnera pas.

mon S7 Edge

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...