Aller au contenu

Nougat S7 en france


Recommended Posts

bizarre depuis ce matin avec la recherche de mise a jour ( j'ai flash la rom BTU ) il me dit votre logiciel a été modifier de façon non autorisé blablabla veuillez utiiliser smartswitch

 

Alors qu'avant non peut être le début du déploiement en XEF ? ^^  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être en WiFi desuite, des que possible je test de lancer une recherche (je suis en XEF stock jamais rien modif) et je vous tiens au jus si ce n'est pas fait avant

(Edit) Alors wifi ON et toujours rien pour les s7 et surtout edge xef malheureusement!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cleeeeem a dit :

Après c'est parceque ils s'en foute de ces pays de m**** et ils veulent plutôt apporter un Android nougat au point et de qualité à des gros pays comme la France

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

Alors que des petites nations confidentielles comme l'Allemagne ou le Royaume Uni, Samsung s'en moque complètement et leur livre une mise à jour foireuse...  C'est peut être nous que Sammy considère comme un marché non prioritaire, non ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 22:26, Malibu06 a dit :

faire

Tu dit n'importe quoi . 

On est les rois du monde . 

Un jours viendra ou les autres serons en 7.9.9 et nous on aura le droit au 7.0 mais au moin pas de problème , bug etc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fibrinho a dit :

bizarre depuis ce matin avec la recherche de mise a jour ( j'ai flash la rom BTU ) il me dit votre logiciel a été modifier de façon non autorisé blablabla veuillez utiiliser smartswitch

 

Alors qu'avant non peut être le début du déploiement en XEF ? ^^  

 

Bonsoir

Idem pour moi, jusque là ça m'indiquait simplement que j'avais les dernières mises à jour et quand je passe par smartswitch il est mentionné que tout est à jour QB3 (XEF)

Modifié par eric44330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous précipitez pas sur Android 7.0

 

Je découvre des bugs et pas des moindres.

Ca a commencé hier avec des applications qui se ferment dont "google service machin a fermé" puis une autre appli,

Au début je me suis dit que c'était une appli qui n'était pas compatible Nougat mais un service google lui même ?

 

Puis ce soir cerise sur le gâteau, ma carte d'extension de 128Go n'était plus vue par mon téléphone.

Je redémarre rien.

Je la met dans un lecteur USB sur mon PC, je vois tous mes fichiers. J'en profite pour faire une sauvegarde.

Je veux la vérifier avec l'outil windows, nada, elle serait lecture seule.

Je veux la formater, impossible elle est protégée ?

Oui mais protégée par quoi ? par Android ?

Je précise que dans l'outil de gestion disques de windows, impossible de supprimer la partition.

 

Protégée en écriture dans le PC et invisible sous Android. Je fais comment pour récupérer ma carte ? je la jette ?

 

 

C'est quoi ce binz ??

Modifié par Jacques56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors mon histoire de message indiquant "votre logiciel a été modifier de façon non autorisé ...... " est résolu après un redemarrage du mobile, par contre ce qui est surprenant, c'est qu'avant le reboot le statut de l'appareil n'était plus en officiel mais en perso ??

mini_170307082021972158.jpg

Pour Phone info, voici ce que j'ai

mini_531553Screenshot20170307055106.png

mini_654306Screenshot20170307055132.png

Par contre, j'ai un souci depuis que je suis sous nougat, au démarrage du mobile, le wifi ne s'active pas à tous les coups. Si il est activé à l'extinction, au redemarrage suivant il peut ne pas être activé, il faut alors que je le réactive manuellement. Ce bug n'est pas systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu nous donner plus d'informations sur le tel? Version de base?

Pour ma part je viens de voir qu'entre le 3 et le 6 février tous les pays d'Europe quasiment sont passer en 7.0 chez plusieurs de leurs opérateurs (sans compter les versions nu qui sont aussi bien servis) SAUF la France! Il est sur que l'on recevra nougat très prochainement mais vous voyez aujourd'hui quelle place on occupe dans le coeur du constructeur!

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone acheté nu en France sous la ROM XEF 6.0.1, flashé via ODIN vers BTU 7.0. sans perte de données. Mais il est clair que pour Samsung la France passe après tous les pays d'Europe de l'Est, le Maghreb, l'Asie, l’Amérique du Sud et même Trinité et Tobago où le nombre de vente de S7 doit être phénoménal!!!

Modifié par eric44330
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eric44330 a dit :

Bonjour, alors mon histoire de message indiquant "votre logiciel a été modifier de façon non autorisé ...... " est résolu après un redemarrage du mobile, par contre ce qui est surprenant, c'est qu'avant le reboot le statut de l'appareil n'était plus en officiel mais en perso ??

mini_170307082021972158.jpg

Pour Phone info, voici ce que j'ai

mini_531553Screenshot20170307055106.png

mini_654306Screenshot20170307055132.png

Par contre, j'ai un souci depuis que je suis sous nougat, au démarrage du mobile, le wifi ne s'active pas à tous les coups. Si il est activé à l'extinction, au redemarrage suivant il peut ne pas être activé, il faut alors que je le réactive manuellement. Ce bug n'est pas systématique.

Hello, tu as flashé la rom BTU du mois de janvier ou celle de début février ?

Car je n'ai pas exactement les même infos dans «phone info» pour les firmware. ( j'en ai un qui se termine par "BPL2" )

 

Pour le reste je suis aussi en officiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est un pays de râleurs très peu tolérants, alors nous auront pour les téléphones nus une version parfaite que les abonnés orange auront debugé. Comme ça c'est Orange qui fait le job pour Samsung. C'est de l'humour bien sûr. ..je précise pour ne pas enflammer le fofo. Allez encore un peu de patience.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, cette rom Orange est plutôt stable. Hormis un arrêt inopiné du service Google Play une fois (mais cela arrivait aussi souvent avec 5.0 et 6.0),aucun problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir si c'est normal que secure folder ne fonctionne pas sur nouguat s7 est qui a déjà était router car ça me dit que un autre logiciel nom autorisée à était installer blablabla pouvez-vous me dire comment ça se fait svp

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire qu'Orange sert de "beta", ils ont simplement signer un bon gros chèque. À partir du moment où Nougat est sortie officiellement pour tout le monde, il est censé l'être sans bug ou du moins, avec des bugs récents qui n'avaient pas encore étaient identifiés, car je ne vois pas en quoi la légère surcouche d'orange pourrait causer un quelconque bug

Samsung n'a selon moi simplement pas fait attention à ses clients en XEF Français, du grand foutage de gu***** 

 

Oui j'adore râler pardonnez moi, j'en reste pas moins patient 

 

Sinon peux tu préciser quel version du S7 à tu ? Chez moi toujours rien 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l2JhtKtDWYNKdRpoA.gif

 

Mais pourquoi ?????

Y a bien quelqu'un qui doit être capable de nous expliquer pourquoi le déploiement est si lent.

 

Est ce que Orange paye pour retarder notre mise a jour ?

Est ce une stratégie pour nous faire acheter le S8 ?

Est ce qu'on est impacté par les nouvelles règles de sécurité mise en place après le problème de batterie du Galaxy Note ?

Y a t il une raison rationnelle a recevoir la mise a jour des semaines après Trinité-et-Tobago ?

Pourquoi on peut même pas avoir une estimation grossière des dates de release ?

 

Y a forcement quelqu'un qui a réponse a ces questions......

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...