Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

@medmed58:cette censure est automatique (programmée dans le soft du forum), aucune intervention humaine. Elle est aussi citée dans les règles du forum (qui ne parle que de lien, c'est vrai).

Oui c'est complètement idiot. L'autre forum applique la réciproque, tout aussi idiotement. Bienvenue en France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, axionman a dit :

Miui m'a déjà envoyé le SMS de confirmation pour le dévérouillage du bootloader, mais çà bloque à 99 et me parle de 72h d'attente. 

Tu peux tenter avec une ancienne version de MiFlashUnlock. Cela a fonctionné pour moi (pas besoin d'attendre 72h, déverrouillage immédiat), mais d'autres personnes n'ont pas réussi et ont été obligées d'attendre que le décompte soit fini.

MiFlashUnlock  (17 mars 2016) 

Official MiFlashUnlock_1.1.0317.1_en.zip

Modifié par kuan
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@medmed58 merci encore. 

 

Dernièren question et j’embête plus lol. les liens affichaient sur la première page sont il d’actualité? je n'ai jamais commandé sur aliexpress. est ce une valeur sure? et si oui y a t'il des astuces avant de commander? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kuan a dit :

Tu peux tenter avec une ancienne version de MiFlashUnlock. Cela a fonctionné pour moi (pas besoin d'attendre 72h, déverrouillage immédiat), mais d'autres personnes n'ont pas réussi et ont été obligées d'attendre que le décompte soit fini.

MiFlashUnlock  (17 mars 2016) 

Official MiFlashUnlock_1.1.0317.1_en.zip

 

merci pour l'astuce, malheureusement çà ne fonctionne pas. Il bloque à l'étape de vérification et me dit de mettre à jour l'outil de déverrouillage.

Pas d'autre choix que d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gearbest : https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_704640.html?wid=4

Geekbuying : http://www.geekbuying.com/item/Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-4-3G-3GB-32GB-Smartphone---Black-377527.html (pre-sale)

Plein d'autres configs (32 ou 64 Go), couleurs etc. Fais une recherche "Xiaomi Redmi Note 4 Global" sur les deux sites.

Aussi sur Banggood : https://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-4-Global-Edition-5_5-inch-3GB-RAM-32GB-ROM-Snapdragon-625-Octa-core-4G-Smartphone-p-1129991.html?rmmds=search

 

Le mien vient de Gearbest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ultrix a dit :

On doit sans doute pouvoir le trouver un peu moins cher sur Aliexpress, mais pour moi c'est non merci. Ce n'est que mon avis personnel.

 

il devrait être à 126€ demain sur ce vendeur Aliexpress.

 

https://fr.aliexpress.com/item/Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-4-Smartphone-Snapdragon-625-Deca-Core-CPU-Mobile-Phone-3GB-RAM/32794998402.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.tCGe41

 

Le mien vient de là, mais je dois recommander un Redmi Note 4 pour mon beau frère et je passerai donc commande demain soir.

 

Pour info, j'ai reçu le téléphone en 12 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je viens pour vous avertir d'éviter de rooter vos smartphones. 

 

Je me suis fait piraté l'accès à mon compte paypal (alors que j'avais un mot de passe crypté par keepass) avec une dépense de presque 6000 euros. 

Litige refusé par paypal et demande renouvelé de prise en charge + dépôt de plainte que l'on va faire ce matin + opposition à la carte bancaire... 

 

Hormis l'accès par le rootage je ne vois pas comment tout ça est possible. 

 

Donc je réinstalle sans le root et vous mets en garde. 

 

Bonne journée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, VTR a dit :

Hormis l'accès par le rootage je ne vois pas comment tout ça est possible.  

Il semble y avoir plusieurs manières de pirater un compte (d'après les retours).

Dans ces retours, Il n'est nul part fait mention d'un smartphone rooté pour pirater un compte Paypal en tapant les mots clés sur Google "compte Paypal piraté" https://www.google.fr/search?q=compte+paypal+piraté&ei=Y5ClWcrHDsq4adTKktgF&start=10&sa=N&biw=1527&bih=845

 

Les retours parlent plutôt de faille(s) de sécurité au niveau de Paypal.

Désolé pour toi de cette mauvaise expérience et j'espère que tu récupéreras "tous tes petits".

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà j'ai un petit soucis avec mon redmi note 4 global.

J'était depuis ça réception sur une ROM Xiaomi.eu...qui marchait impeccablement bien, mais ce qui me saoulait c'est de faire la mise à jour hebdomadaire manuellement de ce faite j'ai installé la version global dev du xiaomi redmi note 4 global, mais la...plus de 4G 800mhz dans ma zone, je me suis dis je me suis trompé de ROM, alors j'ai remis une Rom Xiaomi.eu HM4X que j'avais au début...et là plus non plus de 4G....

Comment vérifié que les bandes fréquence de mon tel sont bien cochés et supporté ? est-ce possible que j'ai perdu la 800mhz en changeant de ROM ?

Merci pour toute réponse,

 

Florent

 

Edit : 4G revenu d'un coup...je suppose que j'ai des problème de 4G dans ma localisation ^^, c'est flippant juste au moment ou je bidouille mon téléphone mdr

Modifié par Flodu68
LTE revenu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 05:37, VTR a dit :

Salut 

 

Je viens pour vous avertir d'éviter de rooter vos smartphones. 

 

Je me suis fait piraté l'accès à mon compte paypal (alors que j'avais un mot de passe crypté par keepass) avec une dépense de presque 6000 euros. 

Litige refusé par paypal et demande renouvelé de prise en charge + dépôt de plainte que l'on va faire ce matin + opposition à la carte bancaire... 

 

Hormis l'accès par le rootage je ne vois pas comment tout ça est possible. 

 

Donc je réinstalle sans le root et vous mets en garde. 

 

Bonne journée 

rien à voir avec le tel , mais quelqu'un a déjà essayé de me pirater mon compte paypal!

paypal m'appelle sur mon tel fixe pour me dire que quelqu'un avait essayé de se connecter (avec mes bons pass) depuis la russie ou le nigéria je sais plus.

là ils me demandent si c'était bien moi , car ils avaient automatiquement tout bloqué.

je dis que non et me conseil de changer mes pass. depuis le pc sans suivre aucun lien , je le fais. et 1semaine après , rebelote! ils me rappellent pour le même motif!

j'ai du coup formater les 2pc de la maison et plus de soucis. et fini les antivirus gratuit.

 

appelle les et demande leur d'où vient le retrait de l'argent.

 

 

 

sinon pour revenir au RN4.

depuis la maj 8.5 de nougat , vous aussi vous avez vu l'autonomie du tel chuter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTR

 

Désolé pour toi. Une raison de plus de fuir comme la peste  les transactions bancaires par smartphone. J'ai toujours refusé de gérer mon compte bancaire via mon smartphone ou les achats internet. D’ailleurs j'en vois absolument pas l’intérêt et en cas de perte du téléphone...

Déjà, je trouve ça chaud via l'ordi de la maison, quand je vois comment il est facile de tout récupérer avec un Keylogger pour un pirate. Pas la peine d'ouvrir une porte de plus.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit retour sur mon achat du RN4 je suis au ça change de mon ancien Wiko rainbow . Il est vraiment top pour le prix, reste à voir sur la durée. Je vais me pencher sur les optimisations à mon retour de vacances

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un Kate mais j'ai conseillé à une amie de prendre le Note 4. Elle est chez Free il y a t'il une opération particulière à faire ou les APN réseaux se règlent correctement à l'insertion de la sim.

 

C'est quoi cette option qui fait avoir 0.19cts de sms. On désactive où?

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@richard.dco

 

Pour les 19cts c'est le cout du sms pour la localisation du telephone que demande Mui.. Pour éviter ça, il suffit de bloquer l'envoi de ce sms ou bloquer les dépassements de forfait sur le compte free. Un MMS vers la Chine c'est 1€ . Vos mieux bloquer son forfait si on voyage pas régulièrement a l’étranger . Ça peut éviter bien des surprises, même en cas de piratage., il n'y a pas que les comptes bancaire a surveiller.

Par contre vous perdez le bénéfice de cette localisation en cas de perte de téléphone.  Même si ce cout est minime,  comme je change souvent de rom, je préfère éviter ce cout inutile.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

j'ai commandé mon redmi note 4 global edition avec la B20, je verrai d'ici 3 semaines si j'ai une différence avec le RN3 pro (sans B20) au niveau du réseau. Je vais donc lire les très bons tutos de @kuan.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la dernière Mi-globe 7.8.31 et j'ai un message d'erreur "com.xiami.joyose a cessé de fonctionner" et j'ai beau chercher dans Titanium pour le congeler je ne vois pas à quoi cela correspond. J'ai cherché sur le net en vain, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai commencé a regarder pour rooter mon téléphone qui est en version Redmi Note 4X Global Version 2016102 pour installer titanium backup mais je dois louper quelque chose car cela m'indique que mon téléphone n'est pas supporté sous Mi unlock, j'ai voulu télécharger une version plus récente du soft mais j'arrive sur le site en chinois et c'est compliqué :D

 

J'ai essayé de suivre l'explication suivante : 

Quelqu'un aurait une idée ?

Capture.JPG

 

Je vois bien qu'il y aurait une version plsu récente du soft mais impossible de trouver un lien vers un téléchargement sur le site.

Modifié par methy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...