nico97470 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 il y a 2 minutes, vpr6602 a dit : SOT je comprend pas Screen on time = Écran! Dans le niveau de consommation bien-entendu! Tu me fais marcher, n'est-ce-pas?😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Je suis a 2h1 d'activation Non je connais pas trop tout ces trucs de batterie j'ai jamais eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) il y a 8 minutes, vpr6602 a dit : SOT je comprend pas SOT veut dire "Screen On Time". C'est le temps pendant lequel ton écran est allumé, donc c'est le temps que tu passes sur ton téléphone, le temps ou celui-ci est "actif". Mais si tu as autant de soucis (les applis qui déconnent, la batterie qui fond...) c'est que tu as peut-être un réel soucis hardware avec le tél... Edit : Oups ! nos messages se sont croisés @nico97470... Modifié 31 mars 2017 par Michaël Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Voilà le détail complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit : SOT veut dire "Screen On Time". C'est le temps pendant lequel ton écran est allumé, donc c'est le temps que tu passes sur ton téléphone, le temps ou celui-ci est "actif". Mais si tu as autant de soucis (les applis qui déconnent, la batterie qui fond...) c'est que tu as peut-être un réel soucis hardware avec le tél... Edit : Oups ! nos messages se sont croisés @nico97470... Les distances inter-continentales et l'internet filant à la vitesse de la lumière! il y a 5 minutes, vpr6602 a dit : Je suis a 2h1 d'activation Non je connais pas trop tout ces trucs de batterie j'ai jamais eu de soucis Trop peu en effet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 il y a 5 minutes, vpr6602 a dit : Voilà le détail complet J'ai besoin d'une loupe mon ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 faut appuyer sur regarder en taille reel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 il y a 4 minutes, vpr6602 a dit : faut appuyer sur regarder en taille reel Système Androïd présente un gros % en consommation! Je suis à 8,5 % actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) C'est les appli que je ferme jamais que je laisse toujours en fond, du coup vue que j'avais pokemon go d'ouvert en fond c'est peut être pour ça XD Modifié 31 mars 2017 par vpr6602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 En détail Système AndroidEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Soit j'attend la maj de Juin soit je renvoie le tel soit je remet a zero .... mais je commence sévèrement à en avoir marre de ce tel ... Pas si content d'être aller chez Honor depuis la 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervens1lmcudh4h Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 l'autre télécharge ! Je ferai signe si ça marche ! Merci Honor de nous prévenir en allemand ( ich liebe dich )! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dag974 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonsoir à vous à la communauté, j'attends l'arrivée de la MAJ sur mon terminal mais comme Honor le dit, les maj arriveront par vague. J'ai vu les post précédent parlant de la B380, quand est-il pour mon modèle ? S'il vous plaît Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonsoir à vous à la communauté, j'attends l'arrivée de la MAJ sur mon terminal mais comme Honor le dit, les maj arriveront par vague. J'ai vu les post précédent parlant de la B380, quand est-il pour mon modèle ? S'il vous plaît Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appSalut@Dag974D'après ton pseudo, tu demeures à la Réunion. Sans être pessimiste, tu ne recevras jamais la B380. Tu es obligé de forcer la update en suivant mon topic éventuellement, et cela sans t'y obliger. Les DOM sont très mal desservis Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dag974 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Ok merci de ta réponse Nico. Ok je le suivrai. Tu aurais le lien de ton topic s'il te plaît ?Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Comme je ne sais pas si l'option du partage d'écran était déjà avec la version antérieure, je vais la considérer comme nouvelle En effet, un simple glissement de droite vers la gauche au milieu de l'écran et le partage est effectué. Il faut l'activer dans les paramètres. Assistance intelligente et contrôle par les mouvements. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Comme je ne sais pas si l'option du partage d'écran était déjà avec la version antérieure, je vais la considérer comme nouvelle En effet, un simple glissement de droite vers la gauche au milieu de l'écran et le partage est effectué. Il faut l'activer dans les paramètres. Assistance intelligente et contrôle par les mouvements. Salut! Ouais très pratique sur ce partage d´ écran !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Salut! Pour précision Je suis en mode ultra , j'ai utilisé mon H8 de façon très modérée ... (cause bricolage extérieure🛠)... deux jours complètes d'autonomie c'est pas mal .Concernant la mise à jour B380 jai noté aucune différence côté performance et autonomie.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Dispo sur FF, en cours de téléchargement..Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Merci @ZetsuNoir Tu nous tiens au courant. J'ai posé la question sur XDA il y a quelques heures, mais pas de réponse à maintenant. Cette b381 apparaissait avec la date du 6/3/2017? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Merci [mention=418788]ZetsuNoir[/mention] Tu nous tiens au courant. J'ai posé la question sur XDA il y a quelques heures, mais pas de réponse à maintenant. Cette b381 apparaissait avec la date du 6/3/2017?Oui c'est bien ça, la date ainsi que la taille de 2,36Go me semble bizarre également, du coup j'ai décidé de tenter pour voir.. téléchargement bientôt fini Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Oui c'est bien ça, la date ainsi que la taille de 2,36Go me semble bizarre également, du coup j'ai décidé de tenter pour voir.. téléchargement bientôt fini Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appJe viens de regarder sur XDA et un membre à mis un zip à dl. Reste à voir si patch de sécurité est différent ! Intrigante cette update !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Je viens de regarder sur XDA et un membre à mis un zip à dl. Reste à voir si patch de sécurité est différent ! Intrigante cette update !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkComme je le craignais..Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 D'un côté ça me rassure..vue la taille et date Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Comme je le craignais..Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appJe suis en train de dl le zip. Je le décompresse et je tenterai demain au plus tard ou bien ce soir si j'en ai le courage ! Topic XDA Honor 8 question and answers how to install new B381.....Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.