Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.


néonaloj

Recommended Posts

T'as toujours pas craqué ? C'est dommage, tu ne sais pas ce que tu loupes. Nous on sens déjà la différence alors qu'on avait le OP3, toi avec un OP1, je te dis meme pas !

Nan pas encore. C'est pas que je veux pas. Mais j'ai d'autres dépenses plus prioritaire dans l immédiat. Je pense le prendre début septembre. C'est clair que venant du OPO ça va faire tout bizarre

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, danycmoi a dit :

Coucou @Régine, je vois que tu es toujours une fidèle de la marque One plus... 1f601.png1f601.png 

Je ne vais pas résister longtemps je crois... 1f601.png1f601.png 

 

Dany 

Tu verras il vaut le cout sous tout les angles (design, performance, OS etc). Je ne regrette pas mon achat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois normalement le recevoir aujourd'hui mais je pense que ça ne sera pas le cas car le colis est à Lyon et j'habite assez loin de Lyon (très proche de Paris)

Donc mis à part s’il prend l'avion je ne vois pas comment je pourrais l'avoir aujourd'hui

 

Modifié par Natsuxgraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
 
J'ai cliqué et validé pour le bon de 20€, mais ou récupère t'on le code de réduction ??
Je n'ai rien reçu par mail, ni sur mon compte oneplus.??
 
Dany
 

Moi il est bien dans mon espace. Rubrique Referral Hub.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon j'ai trouvé,  ils applique directement une réduction sur le flip cover...Merci..

 

Commande passé, livraison pour le 5 juillet normalement.

 

 

Dany

Ah ah coquin. Tu as vite craquer

 

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montés a l'envers ?? C'est quoi encore cette histoire ?

Envoyé de mon ONEPLUS 5



Oui ils ont du monter l'écran a l envers pour faire passer le capteur photo en haut.

Un petit lien
http://www.tomshardware.fr/articles/jelly-effect-oneplus5-ecran-envers,1-64584.html

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wearin a dit :

Salut salut ! Les derniers soucis sur l'écran monter a l'envers m'ont pas mal refroidis, avait vous eu ce soucis sur l'un de vos OP5 ?

 

Il y a 7 heures, rocky77 a dit :

Montés a l'envers ?? C'est quoi encore cette histoire ?

Envoyé de mon ONEPLUS 5
 

 

Oui, c'est le fameux "jelly effect", il y a un bon article sur xda, avec une vidéo qui montre le souci. 

Selon OnePlus, c'est fait exprès pour un "effet naturel".. C'est Sultanxda et eng-stk qui ont apporté la preuve de l'écran monté à l'envers. Je mettrai le lien ce soir. 

Perso, aucun souci de ce côté là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, rocky77 a dit :

Montés a l'envers ?? C'est quoi encore cette histoire ?

Envoyé de mon ONEPLUS 5
 

 

Il y a 10 heures, néonaloj a dit :

 

 

Oui, c'est le fameux "jelly effect", il y a un bon article sur xda, avec une vidéo qui montre le souci. 

Selon OnePlus, c'est fait exprès pour un "effet naturel".. C'est Sultanxda et eng-stk qui ont apporté la preuve de l'écran monté à l'envers. Je mettrai le lien ce soir. 

Perso, aucun souci de ce côté là ! 

 

Voici le fameux article : https://www.xda-developers.com/confirmed-oneplus-5-display-upside-down-likely-reason-jelly-scrolling/

C'est assez clair et précis pour se faire une idée du "jelly scrolling effect", reste à savoir si réellement c'est un bug (Oneplus n'aurait pas mesuré les conséquences?) ou si c'est , comme OP le prétend, fait pour paraître "naturel". En tout cas, il fallait bien tout caser à l'intérieur du phone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Venant du Honor 7, je viens de passer au one plus 5.

 

D'abord quelques critiques (pas nombreuses heureusement).. Le son est vraiment médiocre. C'est parfois très criard dans les jeux tel que clash royal. Par contre, pour les appels ou même YouTube, ça passe.. Ensuite, j'ai bien cet effet élastique lorsque je fais défiler une page. Pour le moment, ça ne me dérange pas plus que ça. C'est très subtil. 

 

Pour le reste c'est que du bonheur ! Super fin, Super réactif, bel écran, bon apn. Il est vraiment très agréable à utiliser 😀 L'autonomie semble très bonne aussi et ça pour moi c'est un critère très important. 

 

L'ayant reçu que ce matin, je le découvre encore et je reviendrai vous en dire plus prochainement ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lugdu a dit :

Bonjour à tous, 

 

 Le son est vraiment médiocre. C'est parfois très criard dans les jeux tel que clash royal. Par contre, pour les appels ou même YouTube, ça passe..

 

 

Te reste plus qu'à flasher ARISE ou autre V4A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, néonaloj a dit :

 

Te reste plus qu'à flasher ARISE ou autre V4A ;)

Je trouve ça sur le playstore ? 

Je vois viper4android fx v2, c'est ça ? 

Arise, il y en a pleins. Je ne sais pas lequel prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lugdu a dit :

Je trouve ça sur le playstore ? 

Je vois viper4android fx v2, c'est ça ? 

Arise, il y en a pleins. Je ne sais pas lequel prendre. 

 

C'est des V4A qui pullulent... ARISE, perso j'utilise le Leviticus, qui installe aussi Dolby Atmos (que je n'utilise qu'avec écouteurs, avec le haut-parleur, ça dégueule!). C'est donc bien aussi une version de Viper4Android, qui sera donc installé.

Je n'ai plus le lien sous la main (je le flashe depuis des lustres), si tu veux, je peux te l'uploader sur mon Dropbox?

Attention, une fois installé, il faut désactiver d'autres éventuels mods audio (comme FX), et donner les autorisations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

J'ai lu toutes les pages de ce sujet et j'ai bien envie de basculer vers OnePlus :)

 

Après bientôt 4 ans avec mon Nexus 5, je voulais avoir votre avis concernant le stockage. Est-ce que 64go c'est large avec les applications, la taille des photos etc. ?

 

Merci d'avance pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...