néonaloj Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 6 minutes, _-Chris-_ a dit : Hello, Publiés sur xda : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/official-oxygenos-4-5-2-7-1-1-ota-t3627003 Merci! Par contre, j'ignore comment @Funk Wizard a eu le lien officiel, sur la page Oneplus "downloads", il n'y a encore que la 4.5.3 ... Bref, je mets l'autre thread à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 En effet je ne suis pas Root Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 @_-Chris-_ tu as fait la maj?? (ça télécharge..) As-tu désactivé le usb debug bridge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, néonaloj a dit : @_-Chris-_ tu as fait la maj?? (ça télécharge..) As-tu désactivé le usb debug bridge? Non, je ferai ça demain, ce soir je suis d'astreinte 😇 Il a souvent des news en avance, j'ai l'impression qu'il "représente" un peu OnePlus sur Xda. Modifié 5 juillet 2017 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Je viens aussi de faire la mise à jour 4.5.5 via opera vpn en passant par l'Allemagne. rien n'a redire sauf on a toujours le pas de sécurité du mois de mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) il y a 50 minutes, _-Chris-_ a dit : Non, je ferai ça demain, ce soir je suis d'astreinte 😇 Il a souvent des news en avance, j'ai l'impression qu'il "représente" un peu OnePlus sur Xda. OK, je backupe mon phone en ce moment, je sais pas non plus si j'auari le temps de flasher la maj ce soir... Pour Funk Wizard, oui il a une espèce de "partenariat" avec OP, je pense même qu'il a reçu son OP5.. EDITH : bon bah, 4.5.5 flashée, du coup, je suis reparti avec Magisk Modifié 5 juillet 2017 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour tout le monde petite question hors sujet Est ce vous avez retiré le film plastique si protégeait l'écran ? Elle ternit vraiment la qualité de l'écran ? Est ce vraiment efficace en tant que protectionMerci à vousSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 1 minute, sny a dit : Bonjour tout le monde petite question hors sujet Est ce vous avez retiré le film plastique si protégeait l'écran ? Elle ternit vraiment la qualité de l'écran ? Est ce vraiment efficace en tant que protection Merci à vous Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app non il faut la laisser au contraire, sauf bien sur si tu préfères mettre un verre trempé mais sinon gardes la, elle est de très bonne qualité et n’altère absolument pas la qualité de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Salut, Alors non, non, et tout dépend Là protection protege contre les petite rayures, comme celle qu'on fait avec les clés mais en cas de chute, il n'y a que les protection en verre qui fassent l'affaire. Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 14 heures, néonaloj a dit : Merci pour le tip! Tu n'es donc pas root??? Car j'ai fait la manip, et en effet, en choisissant le Canada, il m'a trouvé la maj immédiatement. MAIS, alors que quand le tel reçoit la maj ota par la "voie naturelle", il reconnaît qu'on est root, ce n'est pas le cas via le vpn, et par conséquent, il ne propose que le fichier ota, et pas le full zip... J'ai été obligé de l'effacer dans /emulated/0/Ota. Bref, il faut encore attendre que Oneplus publie le full zip pour les tel rootés. Perso, c'est tout le contraire, j'ai une bien meilleure autonomie que sur le OP3! Si tu rootes... Tu ne perdras les données de ton tel qu'une seule fois, en déverrouillant le bootloader. Ensuite flash du TWRP, et de Su/Magisk obligatoire pour que le recovery stock ne se ré-installe pas! (un premier reboot dans le recovery TWRP AVANT de rebooter system est plus que recommandé.) Pour les maj OTA, il te faudra, une fois root, flasher le full zip de la maj. Du coup par exemple toi tu tiens combien en une journée sur écran en terme de batterie ? Avec qu'elle utilisation ? Ça effacé quoi juste les fichiers systemes (messages) mais pas la data par exemple photo et ceux qu'on a en mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Ok merci à vous pour vos réponses Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 il y a une heure, sny a dit : Bonjour tout le monde petite question hors sujet Est ce vous avez retiré le film plastique si protégeait l'écran ? Elle ternit vraiment la qualité de l'écran ? Est ce vraiment efficace en tant que protection Merci à vous Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Salut, Personnellement, je l'ai enlevé. C'est tellement plus agréable sans... Je l'ai gardé une journée et les marques de doigts et poussières, c'était pas très agréable. Mais ça reste correct, même au toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bon voilà il est parti ce matin. C'est parti pour faire le tour de la Pologne lol. Par contre ça indique dhl express mais j'ai pris la livraison classique. Date de réception estimé au 11. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bon courage moi il est arrivé 1 jour avant ce que annonçait oneplus pour DHL express c'est normal Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Salut, Personnellement, je l'ai enlevé. C'est tellement plus agréable sans... Je l'ai gardé une journée et les marques de doigts et poussières, c'était pas très agréable. Mais ça reste correct, même au toucher.Merci pour l'info en effet c'est vrai que c'est assez gênant entre les traces de doigts et les refletsIl n'est pas fragile ? Le traitement GG5 est il si efficace dans les faits ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bon voilà il est parti ce matin. C'est parti pour faire le tour de la Pologne lol. Par contre ça indique dhl express mais j'ai pris la livraison classique. Date de réception estimé au 11. Envoyé de mon A0001 en utilisant TapatalkSalut , pour ma part il est arrivé deux jours avant l'estimation du site oneplus malgré une "erreur" de parcours Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 We d ou le terme estimation. Tout va dépendre de dhl et du parcours pris par le colis. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Reçu hier charger à fond et la il me reste encore 19% qui dur et qui dur !!! L'autonomie est vraiment génial !!! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 il y a une heure, Mephisto a dit : Bon voilà il est parti ce matin. C'est parti pour faire le tour de la Pologne lol. Par contre ça indique dhl express mais j'ai pris la livraison classique. Date de réception estimé au 11. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk T'as bien fait de prendre la livraison classique, franchement il n'a aucune différence avec la livraison express ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 En effet l'autonomie à l'air monstrueuse 😵 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) il y a 41 minutes, rocky77 a dit : T'as bien fait de prendre la livraison classique, franchement il n'a aucune différence avec la livraison express ! Si 10€, je me souviens déja qu'a l époque du One c etait complétement aléatoire cette livraison express, tu pouvais avoir pris standard et le recevoir méga vite, ou prendre express et attendre 4 jours Whaou l autonomie, faire 3 films et finir a 68%, je fais ça avec mon One il décéde direct Modifié 6 juillet 2017 par Mephisto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 7 heures, Jodelaplaya a dit : Du coup par exemple toi tu tiens combien en une journée sur écran en terme de batterie ? Avec qu'elle utilisation ? Ça effacé quoi juste les fichiers systemes (messages) mais pas la data par exemple photo et ceux qu'on a en mémoire ? J'avais fait un screen de mon sot ici Pour le déverrouillage du BL, si si, il t'effacera tout, y comprise les data (photos etc)! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Ah bah je suis le seul à avoir une autonomie moyenne alors lol. Pourtant je joue pas pas de youtube etc Je vais déverrouillé le tel comme ça ça fait un reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Bon c'est fait j'ai commande le OP5 ! Réception le 14 juillet apparement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Je voudrais pas être méchant, tu te souviens que c'est férié le 14?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.