Mephisto Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Yep j'ai pas compris l'aller retour Paris Lille. Et j'ai reçu 2 fois un mai de oneplus indiquant DHL reported that your order(Order #OPS002) is out for delivery on 2017-07-11 18:10:00Bon bref de toute façon maintenant c'est fait. Et vaut mieux qu'un colis perdu. Il va m attendre bien sagement d'ici samedi. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Ah ça, ça veut rien dire. J'ai dû recevoir ce message de Oneplus plus de 15 fois et pareil pour me dire que je l'avais reçu lol.. Mais tu devrais appeler DHL pour savoir où est le colis parce que c'est quand même le bordel leur suivi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Je pensais que j'étais le seul à avoir reçu un nombre incalculable ( 38) de fois le mail de oneplusSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 47 minutes, Lugdu a dit : Ah ça, ça veut rien dire. J'ai dû recevoir ce message de Oneplus plus de 15 fois et pareil pour me dire que je l'avais reçu lol.. Mais tu devrais appeler DHL pour savoir où est le colis parce que c'est quand même le bordel leur suivi.. nan t inquiete pas besoin je sais via le suivi Chronopost, que le tel est dans une poste. Donc pas besoin d appeler DHL, a la limite juste par curiosité pour savoir pourquoi ils ont pas livré eux meme mais bon ca changera plus grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Ah ok tant mieux alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya67 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 9 heures, Lenoil a dit : Quelqu'un a acheté son One+ sur Gearbest?? En ce moment, il est 400€! J'aimerais bien avoir vos avis sr le SAV (garantie de 2ans) de One+ par rapport aux modèles acheté en chine?? Merci Salut, j'ai commandé le mien sur GearBest, du coup j'attend la livraison ! J'ai pris le 64go. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 13 heures, yaya67 a dit : Salut, j'ai commandé le mien sur GearBest, du coup j'attend la livraison ! J'ai pris le 64go. Moi aussi, je l'ai commandé le 06/07/17 et toi? Quand je vais sur colis-privé je vois que le colis a été expédié le 10. c'est tout, aucun autre suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bonsoir à tous. Une petite question. Est-ce que c'est moi ou bien vous aussi vous trouvez que le téléphone est très sensible et que l'écran pivote de façon intempestive ? Du coup, j'ai désactivé la rotation automatique, tellement ça me gonfle. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Salut, non pas plus que tous mes anciens smartphones en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 @Sylvain 1505 Idem pour moi, sensibilité de la rotation d'écran identique au one plus one. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Sur mon OP3 c'est carrément moins sensible Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 J'ai enfin recu le miens hier soir ! Il est parfait ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Félicitations ! Profite bien. Et si tu est interressé et si tu y trouve une utilité (au Root) fait le avant d'installer et de paramétrer des choses. Sa t'évitera de recommencer lol.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Hello, Chez vous, l'option "Inverser la photo" sur la camera frontale fonctionne-t-elle ? Coché ou non, c'est toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 6 minutes, _-Chris-_ a dit : Hello, Chez vous, l'option "Inverser la photo" sur la camera frontale fonctionne-t-elle ? Coché ou non, c'est toujours pareil. Chez moi ça fonctionne sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Hello, Chez vous, l'option "Inverser la photo" sur la camera frontale fonctionne-t-elle ? Coché ou non, c'est toujours pareil.Ça me fait pareil, @neo, une fois que t'es sur la caméra frontale, tu vas dans paramètres et tu verras l'option dont il parle Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 3 minutes, rocky77 a dit : Ça me fait pareil,@neo, une fois que t'es sur la caméra frontale, tu vas dans paramètres et tu verras l'option dont il parle Envoyé de mon ONEPLUS 5 Oui, j'avais bien compris l'option en question... Chez moi, ça fonctionne (sous "selfie", "inverser la photo"). Si je dé-coche, la tof est "à l'envers", si je coche, il corrige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Ah autant pour moi. Chez moi ça marche pas Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 1 minute, rocky77 a dit : Ah autant pour moi. Chez moi ça marche pas Envoyé de mon ONEPLUS 5 Bizarre... @_-Chris-_, tu es décrypté??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Chez moi, ça marche correctement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Idem je viens de tester c'est bon chez moi. Rooté, dernière MAJ pas décrypter.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) il y a 23 minutes, néonaloj a dit : Bizarre... @_-Chris-_, tu es décrypté??? Non, 4.5.5, Magisk 13.1, non decrypté Je viens d'effacer les datas et le cache de l'appli APN et c'est pareil Modifié 14 juillet 2017 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2017 à l’instant, _-Chris-_ a dit : Non, 4.5.5, Magisk 13.1, non decrypté Pareil, sauf Magisk V13.2. Sauf que chez moi ça fonctionne ...Bizarre que 2 aient un problème, et que ça marche chez les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 21 minutes, néonaloj a dit : Pareil, sauf Magisk V13.2. Sauf que chez moi ça fonctionne ...Bizarre que 2 aient un problème, et que ça marche chez les autres... Au moins ça me rassure Du coup je passe sur Magisk 13.2, j'avais pas vu la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2017 il y a 10 minutes, _-Chris-_ a dit : Au moins ça me rassure Du coup je passe sur Magisk 13.2, j'avais pas vu la MAJ Qu'est-ce qui te rassure, alors que ça ne fonctionne pas chez toi? Oui, il y a eu maj Magisk, faut suivre... (a priori, il devrait passer désormais avec les tels cryptés ; à vérifier! @rocky77?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.