danycmoi Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bienvenue au club.. 😁 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bon ben me voilà entrer dans la famille OP. je viens de commander le mien ce jour. Venant de IOS puis Windows 10 mobile, je débarque dans le monde Android, donc je risque de vous poser plein de questions Commencer Android avec un op5 et nougat ça le fait bien. Quand je repense à mes débuts sur Android en version 2 lol sur des tels pas terrible à l époque. Ça fait pas pareil. Maintenant l os est bien mature et le hardware d aujourd'hui permet un bien meilleur confort. Bienvenu dans l'aventure. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Bon faut dire que la mort de W10M m'a pousser à faire la transition et hors de question de retourner chez la pomme (qui nous prends pour des poires). A bientôt donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Oyé Oyé, déploiement de la 4.5.10, pas d optimisation Batterie a priori sniffff Camera: Photo noise reduction Improved Camera stability 60 fps video noise and texture improvements Launcher: Added country information of photographers in Shot on OnePlus Phone: Fixed accidental touches after hanging up Improved Jio call functionality Fixed display issue on calling screen System: Improved WiFi stability Fixed clarity issue of videos taken by SnapShot app Fixed display issue of new font Fixed scrolling issue of Play Music 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 (modifié) C'est prévu pour quand cette 4.5.10 ? Pour la batterie pas trop gênant, avec le kernel blu_spark ça le fait. Je viens de repasser sous Franco, histoire de comparer. Dany Modifié 29 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 Mauvais thread... T'as vu ça où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Mauvais thread... T'as vu ça où?? Ah mince j'ai hésité entre les 2 thread. Je te laisse le placer dans l autre thread si tu veux. https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-4-5-10-ota-for-the-oneplus-5.615214/ Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 19 minutes, Mephisto a dit : Ah mince j'ai hésité entre les 2 thread. Je te laisse le placer dans l autre thread si tu veux. https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-4-5-10-ota-for-the-oneplus-5.615214/ Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Pas grave, je mettrai la maj là-bas.. Ouep, @Funk Wizard devrait pas tarder à nous mettre ça à dispsition je suppose.. En tout cas, t'es sur tous les fronts, @Mephisto le roi de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Pas grave, je mettrai la maj là-bas.. Ouep,[mention=688]Funk[/mention] Wizard devrait pas tarder à nous mettre ça à dispsition je suppose.. En tout cas, t'es sur tous les fronts,[mention=4498]Mephisto[/mention] le roi de l'info Le roi de l'info je sais pas je suis passé sur le fofo oneplus au bon moment. Juste dommage que cette version n'apporte aucune mention d'une meilleure optimisation système pour améliorer un peu la 4.5.8 Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Il y a 15 heures, danycmoi a dit : J'utilise souvent le GPS, et toujours sur chargeur. J'ai toujours fait comme ça et mon oneplus one qui a 3 ans fonctionne toujours parfaitement, et je n'ai jamais remplacé la batterie. Dany Merci (à tous) pour les infos. Une de mes craintes se dissipe, l'autre étant de ne pas m'habituer à du 5.5' après avoir été tellement heureux de tomber sur une bête à 4.7' comme le Z3 Compact à l'époque de sa sortie, et même si je suis sûr qu'on s'habitue vite (quoique... j'imagine qu'on peut plus aller d'un côté de l'écran à l'autre avec un seul pouce !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Tout dépend de la taille de ton pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Une fois qu'on goute au 5.5 le retour arrière n'est plus possible. C'est la bonne taille je trouve. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour à tous. Depuis hier ma batterie fond comme neige au soleil. Par exemple en une nuit je suis passé de 100% à 68%. Dans les paramètres batterie ce qui apparaît en 1er c'est système Android (13%) suivi de Plateforme Android (8%). Quelqu'un d'autre a eu ce problème. Je suis sur la Rom d'origine.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Tu es sur OOS ? Root ou non ? Kernel stock ou Custom ? As tu installé une application récemment ? As tu essayé de redémarrer ton portable et vérifier si le drain persiste ? Tu peux aussi essayer de faire un Wipe cache et dalvik en recovery. Dany Modifié 30 août 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour à tous. Depuis hier ma batterie fond comme neige au soleil. Par exemple en une nuit je suis passé de 100% à 68%. Dans les paramètres batterie ce qui apparaît en 1er c'est système Android (13%) suivi de Plateforme Android (8%). Quelqu'un d'autre a eu ce problème. Je suis sur la Rom d'origine.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appWipe cache via recovery stock dans un premier tempsEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 moi j'ai virer FB et Messenger pour arrêter ce soucis. j'ai mis FB Lite et depuis niquel ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Merci pour vos réponses. J'essaye le Wipe cache et je vous dis !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 il y a 39 minutes, >Guizmo< a dit : moi j'ai virer FB et Messenger pour arrêter ce soucis. j'ai mis FB Lite et depuis niquel ^^ C'est sur que Facebook ils doivent avoir des actions chez les fabricants de batteries ! Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Tout est revenu à la normale j'ai à nouveau une batterie normale merci !!Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Tu as fait quoi finalement, ça pourra servir pour d'autres. Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Tu as fait quoi finalement, ça pourra servir pour d'autres. Merci Dany Je crois il a juste fait le wipe cache. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiguy Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Quelle application SMS utilisez-vous ? J'utilise celle par défaut, et je trouve que les photos envoyées par cette appli sont fortement dégradées. De plus, si je veux transférer directement une photo reçu par MMS il me met un message d'erreur indiquant que la taille est supérieure à 300K. Est-ce que ça vous fait pareil ? Y'-a-t-il un moyen d'augmenter la taille des MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 @BouvJ'utilise Textra SMS. Tu peux paramètrer la taille des photos envoyées en MMS. J'ai mis 600ko et la qualité reste très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 De mon côté j'utilise Android messages qui propose moins d'options mais permet de supprimer/archiver plus rapidementSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 ➕ un pour Android message. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.