Aller au contenu

OnePlus 5 : premières impressions, avis et discussions.

néonaloj

Recommended Posts

Perso je suis sous Yaata ( https://play.google.com/store/apps/details?id=rpkandrodev.yaata&hl=fr ), plein d'options en version gratuite, et pas de pub comme dans Textra au bout de 30j :)

Fidèle depuis des années à Chomp SMS, dont les possibilités de personnalisation et de paramétrage sont étonnantes.

J'ai acheté la version payante pour moins que le prix d'un paquet de chewing-gum et j'en suis ravi.

Peux pas m'en passer, la première chose que j'installe sur tous mes smartphones Android.

• Like 1

Moi j'utilise QK SMS : Fonction de réponse rapide, pratique quand tu veux répondre sans quitter ta vidéo youtube

Une belle icône, material design

Un beau design

Et on peut gérer la taille des MMS

J'avais pas besoin de plus ! ;) 

• Like 1

Oui le nom est :  Free mobile netstat.

Je l'utilise depuis un moment déjà, mais j'ai pas vraiment trouvé comme la laisser activé après un reboot du téléphone ( j'ai pas beaucoup cherché non plus lol)

Mais elle reste pratique

• Like 1

J'avais aussi entendu parler d'une app qui permettait, étant chez Free, du voir si le réseau sur lequel on est appartient à Free ou à Orange. 
Je crois que [mention=89757]Regine[/mention] sait de quoi je parle ! 
Si quelqu'un connait le nom de l'app  
j'ai oublié...

Envoyé de mon Calltab2GB10 en utilisant Tapatalk

@danycmoi pourrais tu eviter de mettre un spoiler dans tous tes messages stp ? Ça gêne la lisibilité du forum vu qu'on est systématiquement obligé de cliquer sur ton spoiler pour voir ton message. Merci :)

Envoyé depuis mon mobile

One plus 5 reçu ce matin par la poste. Installation un peu longue malgré reprise par NFC. Je viens d'un Nexus 6 qui est à vendre.

Remplacement des Appli OnePlus par applis Google [color=red]qd[/color] c'est possible ; seul téléphone n'est pas possible mais c'est la même; en tt cas d'apparence.

J'aimais bien la page Google sur la Gauche, pour ca je dois installer Now Launcher je pense mais j'hésite à le faire.

Choix de la sonnerie de tel un peu compliqué, celle des notifications impossible hors choix interne.

D'ailleurs en parlant de NFC personne n'a de soucis de couplage via le NFC?
Sinon savez vous si le téléphone consomme beaucoup plus avec deux cartes sim?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Normalement oui ça consomme plus. Y a le double en signal radio à faire. Imaginons les 2 sim capte super mal. Ça risque de pas mal se voir

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Pourtant avec l'appli Forum Frandroid, tous les posts de Dany sont en Spoiler : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1504385133.png

1504385133.png

@danycmoi tu mets en forme tes messages d'une façon particulière, non ? Ça doit faire bugguer l'appli ... Un de ces 4 faudra que je prenne le temps de switcher sur Tapatalk :D 

Modifié par Minux

Ah WE ça doit venir de l'application frandroid. Je l'utilise je pourrais pas dire. Mais par tapatalk je vois normalement les post de Dany. Pas tester via le site web frandroid mais les autres n'ont pas de soucis

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...