Minux Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Perso je suis sous Yaata ( https://play.google.com/store/apps/details?id=rpkandrodev.yaata&hl=fr ), plein d'options en version gratuite, et pas de pub comme dans Textra au bout de 30j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Fidèle depuis des années à Chomp SMS, dont les possibilités de personnalisation et de paramétrage sont étonnantes. J'ai acheté la version payante pour moins que le prix d'un paquet de chewing-gum et j'en suis ravi. Peux pas m'en passer, la première chose que j'installe sur tous mes smartphones Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Moi j'utilise QK SMS : Fonction de réponse rapide, pratique quand tu veux répondre sans quitter ta vidéo youtube Une belle icône, material design Un beau design Et on peut gérer la taille des MMS J'avais pas besoin de plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 J'avais aussi entendu parler d'une app qui permettait, étant chez Free, du voir si le réseau sur lequel on est appartient à Free ou à Orange. Je crois que @Regine sait de quoi je parle ! Si quelqu'un connait le nom de l'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Oui le nom est : Free mobile netstat. Je l'utilise depuis un moment déjà, mais j'ai pas vraiment trouvé comme la laisser activé après un reboot du téléphone ( j'ai pas beaucoup cherché non plus lol) Mais elle reste pratique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 (modifié) @naufrager J'en avais une qui affichait le logo, orange ou free, en haut à gauche dans la barre, en permanence. Je vais voir si je retrouve le nom. Édit : C'est Antenne free mobile On peut même choisir le logo. Dany Modifié 1 septembre 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 J'avais aussi entendu parler d'une app qui permettait, étant chez Free, du voir si le réseau sur lequel on est appartient à Free ou à Orange. Je crois que [mention=89757]Regine[/mention] sait de quoi je parle ! Si quelqu'un connait le nom de l'app j'ai oublié...Envoyé de mon Calltab2GB10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Parfait merci à vous ! Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 Hello, Un message en direct des usa où je suis en vacances, voici ce qui m'est proposé, je n'ai pas vu de post à ce sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 59 minutes, dear a dit : Hello, Un message en direct des usa où je suis en vacances, voici ce qui m'est proposé, je n'ai pas vu de post à ce sujet : On voit pas ton image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 septembre 2017 Share Posté(e) 1 septembre 2017 C'est la dernière mise à jour Oxygène OS 4.5.10, je l'ai installé hier. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Yes merci, as tu vu des nettes améliorations ? À part le suivi des visages dans l'apn ? PS : la photo s'affiche bien sur mobile non ? Modifié 2 septembre 2017 par dear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 @dear C'est mieux, surtout en basse luminosité. Plus d'informations ici : https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-4-5-10-ota-for-the-oneplus-5.615214/ Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 @danycmoi pourrais tu eviter de mettre un spoiler dans tous tes messages stp ? Ça gêne la lisibilité du forum vu qu'on est systématiquement obligé de cliquer sur ton spoiler pour voir ton message. Merci Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Je n'ai aucune difficulté à lire les messages de Dany. Pas de spoiler pour moi Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Moi non plus. Ses messages apparaissent normalement.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) @Minux Je ne mets pas de spoiler ? Et chez moi ils apparaissent normalement en lecture, aussi bien sur le PC, Firefox où chrome, ainsi que sur le phone. Bizarre. Dany Modifié 2 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Oui pareil pour moi, il n'a pas de spoiler. J'arrive à tout lire sans rien faire sur Tapatalk Envoyé de mon ONEPLUS 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bah Minux, je vois pas non plus de spoiler chez l'ami Dany? Peut-être la signature qui fait ça? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 One plus 5 reçu ce matin par la poste. Installation un peu longue malgré reprise par NFC. Je viens d'un Nexus 6 qui est à vendre. Remplacement des Appli OnePlus par applis Google [color=red]qd[/color] c'est possible ; seul téléphone n'est pas possible mais c'est la même; en tt cas d'apparence. J'aimais bien la page Google sur la Gauche, pour ca je dois installer Now Launcher je pense mais j'hésite à le faire. Choix de la sonnerie de tel un peu compliqué, celle des notifications impossible hors choix interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 D'ailleurs en parlant de NFC personne n'a de soucis de couplage via le NFC?Sinon savez vous si le téléphone consomme beaucoup plus avec deux cartes sim?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 D'ailleurs en parlant de NFC personne n'a de soucis de couplage via le NFC?Sinon savez vous si le téléphone consomme beaucoup plus avec deux cartes sim?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appNormalement oui ça consomme plus. Y a le double en signal radio à faire. Imaginons les 2 sim capte super mal. Ça risque de pas mal se voir Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Pourtant avec l'appli Forum Frandroid, tous les posts de Dany sont en Spoiler : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1504385133.png @danycmoi tu mets en forme tes messages d'une façon particulière, non ? Ça doit faire bugguer l'appli ... Un de ces 4 faudra que je prenne le temps de switcher sur Tapatalk Modifié 2 septembre 2017 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Ah WE ça doit venir de l'application frandroid. Je l'utilise je pourrais pas dire. Mais par tapatalk je vois normalement les post de Dany. Pas tester via le site web frandroid mais les autres n'ont pas de soucis Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.