Papi72 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) il y a 6 minutes, julz a dit : Tout fonctionne ? Tu es sur quelle rom OP5T ? J'avais constaté des lags en utilisation. D'après le changelog le mode portrait fonctionne. Mais je suis sur op5T et le lien est pour op5. Je suis sur Phoenix. Modifié 20 janvier 2018 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Ha ok. J'ai cru que le lien OP5 fonctionnait sur OP5T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 2 minutes, julz a dit : Ha ok. J'ai cru que le lien OP5 fonctionnait sur OP5T. J'ai pas trouvé de lien op5T. Mais ça me convient bien pour l'instant. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 (modifié) Par contre pour le Root ils conseillent de flasher Magisk v14.5, et mettre à jour de Magisk Manager, en v15.3 bootloop. J'ai l'impression que c'est pareil pour passer sur OOS 5.0.1, d'après les retours sur le forum oneplus. Dany Modifié 20 janvier 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 31 minutes, Papi72 a dit : D'après le changelog le mode portrait fonctionne. Mais je suis sur op5T et le lien est pour op5. Je suis sur Phoenix. Toujours pas de flash qui fonctionne sur le portage je penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 26 minutes, Cedric Elodie Appel a dit : Toujours pas de flash qui fonctionne sur le portage je penses ? Plus besoin pour moi la dernière caméra sur Phoenix me paraît super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Dire que je peux pas passer ce satané panneau de configuration sur la dernière build. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Dire que je peux pas passer ce satané panneau de configuration sur la dernière build. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkJe test une dirty flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Tu aurais par hasard la dernière build? Si oui tu peux l'uploader stp?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Tu aurais par hasard la dernière build? Si oui tu peux l'uploader stp?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkTiens voici le lien officiel pour la dernière build pour OP5.https://androidfilehost.com/?fid=818070582850486840MD5 = 0e9f2e818bb0821852730dedd8c1b15aN'oublie pas, il faut le firmware modem OB3.Et pour les Gapps j'ai pris OpenGapps Nano du 20180111. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Je test une dirty flash !Dirty ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bon je retest la dernière build avec d'autres Gapps.Merci pour ton retour. Tu aurais par hasard l'avant-dernière build?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bon je retest la dernière build avec d'autres Gapps.Merci pour ton retour. Tu aurais par hasard l'avant-dernière build?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkOui en théorie ça doit fonctionner.Rien de particulier, firmware modem en premier lieu, rom + Gapps, redémarrage et configuration, reboot et Root.Tiens voici la build précédente officielle :https://androidfilehost.com/?fid=673791459329072620MD5 = ee287105246bf81fcae5b86c905e3189 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Super !! Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Super !! Merci encore.Je t'en prie. Après ils recommandent de pas flasher Magisk 15 d'emblée, perso je l'ai fait plusieurs fois et RAS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Du coup, je confirme qu'en clean flash la nouvelle build ne passe pas. Ou alors flasher d'abord la build puis les Gapps. Je passe par l'avant-dernière et je mettrais à jour en dirty flash. Merci @Sinaptik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 J'ai parfois eu le même problème avec bein sport connect et certaines roms. Parfois résolu après desinstallation et réinstallation car l'appli garde en mémoire la présence du root si la protection magisk hide n'est pas passée avant. Salut !Malheureusement ça ne fonctionne pas !Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 9 minutes, gaja a dit : Salut ! Malheureusement ça ne fonctionne pas ! Sent from my A0001 using Forum mobile app Désolé, entre cryptage et décryptage puis blocage des applis ça devient du sport de changer de rom😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 HelloSi je dis pas de bêtise...le message drm widevine n'a rien à voire avec le root...j'avais ça sous la Nexus 10...C'est juste que ta rom n'a pas ce module de gestion de drm...Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 (modifié) Le twrp Blu spark vient d'être mis à jour. il semble embarquer les patch de crypto de Codework build: TWRP 3.2.1-x | blu_spark v8.68 Fix android.hidle.base@1.0 rule for various 8.0 trees Fix build error in AOSP 8.1.0 r1 tree Merge up to android-8.1.0_r1 and fix conflicts Relink adbd needed in android 8.1 Add spblob decrypt for secdis method (Pixel 1 non-weaver) Use libdrm_platform for minuitwrp in 8.x trees Use /persist as Qualcomm time fix source during early boot Translations updates Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2018 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Il y a 21 heures, julz a dit : Du coup, je confirme qu'en clean flash la nouvelle build ne passe pas. Ou alors flasher d'abord la build puis les Gapps. Je passe par l'avant-dernière et je mettrais à jour en dirty flash. Merci @Sinaptik En clean flash avec magisk en version 14.5 aucun problème la rom boot sans aucun souci. Donc je penses vraiment à un problème à ce niveau là. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Non non je confirme une nouvelle fois qu'avec juste la ROM et les gapps ça fait FC sur FC. Si je flash le root en même temps, ça ne boot pas...Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Problème de Gapps alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Pour moi dernière rom en date, + package open gapps nano de hier et magisk en 14.5. Rom boot sans soucis et aucun force close. Bizare ce truc quand mème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 janvier 2018 Share Posté(e) 22 janvier 2018 Problème de Gapps alors ?Non non je confirme une nouvelle fois qu'avec juste la ROM et les gapps ça fait FC sur FC. Si je flash le root en même temps, ça ne boot pas...Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkDu même avis que Minux, tant ce sont les gapps le problème. As-tu tenter de faire au cas par cas ? Flasher la ROM seule, ensuite tu rajoutes petit à petit les choses jusqu'à trouver ce qui ne va pas ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.