Minux Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Sinon au passage j'ai installé le module Magisk xposed beta3 pour Oreo + gravity box beta1, aucun souci non plus pour les quelques trucs que j'utilise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Ota OOS 5.0.2 à encore le correctif de sécurité de décembre 😕 Dany Modifié 31 janvier 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Oui c'est bien l'OB 5Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Y a toujours un petit décalage chez oneplus niveau patch de sécu. Bon après 1 mois de différence ça va encore. Ils ont quand même implémenter le patch sécu CPU. Je suppose pour meltdown et spectrum Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Apparemment la 5.02 est en train d'arriver sur op5T aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Apparemment la 5.02 est en train d'arriver sur op5T aussi. Ah ben tant mieux si le déploiement des maj est unifié. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Le zip op5t https://androidfilehost.com/?fid=890129502657579714 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Oos5. 02 installée. Le partage de connexion wifi fonctionne houpi ! Je vais rester dessus du coup. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Oos5. 02 installée. Le partage de connexion wifi fonctionne houpi ! Je vais rester dessus du coup. Le partage de connexion c'est le soucis de ta vie chez oneplus. C'est pas avec toi qu'on galerait déjà à l'époque sur rom custom OPO. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 10 minutes, Mephisto a dit : Le partage de connexion c'est le soucis de ta vie chez oneplus. C'est pas avec toi qu'on galerait déjà à l'époque sur rom custom OPO. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Si si bonne mémoire. Mais là ça semble bien réglé contrairement aux dernières beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Moi aussi j'avais galeré avec la beta4. La connexion se faisait bien au point d'accès Wi-Fi du Oneplus, mais impossible d'avoir internet alirs que le téléphone était en 4G Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, rocky77 a dit : Moi aussi j'avais galeré avec la beta4. La connexion se faisait bien au point d'accès Wi-Fi du Oneplus, mais impossible d'avoir internet alirs que le téléphone était en 4G Envoyé de mon ONEPLUS 5 Merci tu me rassures je commençais à croire que l'on m'avait jeté un sort. 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Si si bonne mémoire. Mais là ça semble bien réglé contrairement aux dernières betaSur stable jamais eu le soucis du partage de connexion. Mais tant mieux si c'est good maintenantEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, Mephisto a dit : Sur stable jamais eu le soucis du partage de connexion. Mais tant mieux si c'est good maintenant Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Moi non plus sur stable stock, même sur opo c'était avec certaines custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Salut les gars,L'aventure OP5 risque de s'arrêter pour moi. Madame à explosé ton téléphone et vu qu'elle a besoin d'un bon appareil photo pour le boulot et que côté finances c'est pas trop le moment, je vais lui laisser mon OP5. Je me rabats sur mon Mi5S de travail en double sim...Peut-être à bientôt pour le prochain OP6 ?Bon flash et à bientôt.JulzEnvoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Moi je dis qu'une chose, remplace madame Envoyé depuis mon Matra 2082 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 T'as un bon modèle à me conseiller ? Je reste dans les parages car elle tourne sur la xXx avec le flash. Du coup ne serais que pour les mise à jour je passerai sur le forum. ;-)Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Oh la la quel mec en or. Don du op5 alors que c'est complètement de sa faute hihihi Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 L'aventure OP5 risque de s'arrêter pour moi. Zut, on a perdu notre cobaye... Il va se venger sur son Mi5S ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, gaja a dit : Zut, on a perdu notre cobaye... Il va se venger sur son Mi5S ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app We j'avoue. Notre flasheur fou Sinon maj du flash kernel en 3.04 Merge in OOS 5.0.2 and Open Beta updates Linux 4.4.114 Hardening patches from CopperheadOS Switch to Pixel 2's Wi-Fi stack Compile kernel with self compiled Clang for a local initialization sanitizer Et du Franco en R21 puis 22 quelques heures aprés Improved security Merged the latest OxygenOS Kernel source drop Flings should be a tad smoother Changed how the WiFi module is loaded, now instead of inject it to /system we load it up systemless for better compatibility and less fuckups Merged 4.4.114 Patched up a major security vulnerability Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Modifié 31 janvier 2018 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 We j'avoue. Notre flasheur fou Sinon maj du flash kernel en 3.04 Merge in OOS 5.0.2 and Open Beta updates Linux 4.4.114 Hardening patches from CopperheadOS Switch to Pixel 2's Wi-Fi stack Compile kernel with self compiled Clang for a local initialization sanitizer Et du Franco en R21 puis 22 quelques heures aprés Improved securityMerged the latest OxygenOS Kernel source dropFlings should be a tad smootherChanged how the WiFi module is loaded, now instead of inject it to /system we load it up systemless for better compatibility and less fuckupsMerged 4.4.114Patched up a major security vulnerability Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Justement j'ai testé Franco aujourd'hui, franchement ne trouve pas qu'il soit bon.J'ai eu une conso batterie qui m'a semblé moins bonne, réactivité en baisse mais surtout, avec la version r22, je n'avais plus du tout de Wi-Fi (impossible de l'activer) = retour sur Flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Bonsoir, Je suis passé aujourd’hui de nougat a oreo, j'ai un problème pour rooter mon op5 quand je lance twrp (twrp-3.2.1-0-universal-codeworkx-cheeseburger) je n'arrive pas a accéder a ma mémoire interne ou j'ai sauvegardé mon magisk 15.3. Pouvez vous m'aider. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 @labs27 De nougat à Oreo, c'est un peu vague. OOS 4.5.15 vers OOS 5.0.2 ? Où en rom Custom ? Tu as formaté ? As tu supprimé ton code de verrouillage avant de flasher ? Donne un peu de précision stp Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 Justement j'ai testé Franco aujourd'hui, franchement ne trouve pas qu'il soit bon.J'ai eu une conso batterie qui m'a semblé moins bonne, réactivité en baisse mais surtout, avec la version r22, je n'avais plus du tout de Wi-Fi (impossible de l'activer) = retour sur Flash !Ah we. J'ai pas testé le R22 mais les versions d'avant j'avais pas forcément une mauvaise conso. Par contre je suis d'accord que le tel me semblait moins réactif. Surtout le capteur d'empreinte Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 31 janvier 2018 Share Posté(e) 31 janvier 2018 (modifié) Désolé, j’étais sur nougat 4.5.15 rooter et magisk, j'ai donc download la oreo 5.0.2 relocker mon bootlader installer déverrouiller a nouveau mon boot et ensuite installé twrp et je n'arrive plus a accéder a ma sd interne juste accès au fichiers racine, donc impossible d'installer magisk, xposed, viper etc... Pas de rom custom. Formater oui du fait de delock relock le boot... Modifié 31 janvier 2018 par labs27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.