Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Moi aussi de retour sur stock Kernel. Un peu marre de flasher des maj de Kernel tous les deux / trois jours, et que certains ont des bugs alors qu'ils sont censés être stable et qu'ils sont passés en phase d'Alpha, beta et rc.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app


Certains kernel ont plus de maj que d'autres c'est sur. Les customs ont eu pas mal de soucis niveau wifi ces derniers temps. Mais grâce au render Zenith ça semble derrière nous.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle activité sur ce fil de discussion :D

 

Perso toujours en Oos 5.0.2 avec Magisk et quelques modules, Xposed + GravityBox, tout est impeccable avec ce combo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va mettre qqes lignes, pcq ça ronfle ici....
Personne n'a eu de problème de partage de connexion ? Soit pas d'accès, soit accès mais pas de débit ?

Sent from my SM-T580 using Forum mobile app



Non pas de problème pour moi !


Mise à jour du module Oneplus Camera M :

- New feature called "IntelligentHQ" : In good light situation, Oneplus Camera app tends to use a higher ISO than needed. In order to prevent this, when it's possible, I force-use the HQ mode to lower the ISO rate. The picture will be more detailed and with less noise thanks to low ISO. Only works in "No-HDR mode", which is the default mode.
- Sharpness decreased in really low-light situations to prevent oil-painted pictures
- Panorama mode should work now

https://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=4427054&d=1519229644

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour longue durée sur la xXx OB5 avec les kernels Flash à jour : rien à redire. Ça tourne au poil. Je ferais quelques screenshots.
Madame se pose pas de question d'autonomie ou de lag et à réussi à convertir une adapte de la pomme... Que dire???

Envoyé de mon NX591J en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OB5 était sorti avant ou après OOS 5.0.2 ?

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

Il me semble après mais à confirmer.

 

Édit : en fait en vérifiant les versions xxx. L ob5 et la 5.0.2 est nommé 9.6 pour les 2 donc les versions ont dû sortir en même temps

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mephisto a dit :

Édit : en fait en vérifiant les versions xxx. L ob5 et la 5.0.2 est nommé 9.6 pour les 2 donc les versions ont dû sortir en même temps

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Pas d'accord avec toi. xXx a tardé à sortir ses nouvelles versions. Mais je t'avoue que j'ai eu le même réflexe que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi. xXx a tardé à sortir ses nouvelles versions. Mais je t'avoue que j'ai eu le même réflexe que toi.
Ah oui tu as raison. On a attendu longtemps les nouvelles versions.

Maj du flash kernel.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et j'ai oublié : Nevax1 a abandonné ses ROM Free dom OS. Ne reste plus que Nolimits comme ROM basée stock, c'est insuffisant.

 

 

 

Et voici la maj de Codename Phoenix. Pensez à désinstaller vos thèmes Substratum avant de le mettre à jour.

 

 

[stable] - On my end till now

New builds are up!

 

 

Changelog:

 

Nitrogen updates highlights since the last build:

* Merged tag 'android-8.1.0_r14' (aka 05 February security patch)

* Status bar clock and date customizations

* Added battery styles (circle, dotted circle, big/small, text, inside/near % and so on)

* Many theme related stuffs

* Many translations

* Many other fixes/optimizations and so on (If you re interested you can check github for more info)

 

Phoenix updates highlights since the last build:

* Of course the latest Flash kernel 3.10 (Go give your thx to Nathan, don't be an ***)

* Wi-Fi driver is now built-in the kernel (I've added the ROM side changes needed and now the new Flash kernel versions should work fine till the next change)

* Fixed the decrypting in TWRP after the February patch

* Camera changes for 3rd parties apps (Not for OOS if that's what you're thinking)

* Built-in Snap camera updated to the latest lineageos-15.1 branch (With the new UI and everything (fixed Video recording too))

* Added screen off animations (The good old CRT animation (: )

* Ambient display "Pick up" (Pulse notification when you pick your device) should work fine now (Without the long delay)

* Wrong MAC generated after clean flash should be fixed now (not tested)

* Some installation script improvements/additional information (What you see when you flash the ROM is what I mean)

* Small other mistakes that I did and found are now corrected

* I probably forgot about something small (but I'll add it later if I remember)

 

 

 

ROM Downloads:

 

OnePlus5:

https://androidfilehost.com/?fid=962187416754462277

 

OnePlus5T:

https://androidfilehost.com/?fid=746010030569955668

 

 

 

Firmware/Modem Downloads:

YOU DON'T NEED TO FLASH FIRMWARE!

 

 

Gapps unofficial OpenGapps for 8.1:

https://sourceforge.net/projects/unofficial-opengapps-8-1/

 

 

 

Recommended to use the latest Codeworkx or BluSpark TWRP (for 8.1) which fixes the data decryption (with pin/pattern) on encrypted phones in TWRP:

You can find them in XDA.

 

 

 

P.S. - Magisk 15.x might give you bootloop on clean flash, if so, use 14.x and then update after the first boot :)

 

 

 

Have fun!

 

 

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'en avais parlé y a quelques semaines. Il avait communiqué sur Twitter pour dire qu'il ne faisait plus de développement pour la free.
Il reste la xxx. Ou alors faire ça à la mano comme certains ici. Rom stock et script debloateur.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dites moi j'ai fais un truc assez con pour la deuxième fois (oui oui) j'ai flashé en OTA la MAJ 8.0 alors que mon 5T était rooté. Le hic c'est que le bootloader est toujours déverrouillé, juste le twrp et le root ont sauté. Possible en commande fastboot de reflash twrp et de booté dessus. Mais pour le root c'est chiant car quand je vais dans "install" rien n'apparait.... Je pense que c'est lié au fait que j'ai flashé en OTA ce qui ne devait pas l'être.... Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JustinR a dit :

Salut,

 

Dites moi j'ai fais un truc assez con pour la deuxième fois (oui oui) j'ai flashé en OTA la MAJ 8.0 alors que mon 5T était rooté. Le hic c'est que le bootloader est toujours déverrouillé, juste le twrp et le root ont sauté. Possible en commande fastboot de reflash twrp et de booté dessus. Mais pour le root c'est chiant car quand je vais dans "install" rien n'apparait.... Je pense que c'est lié au fait que j'ai flashé en OTA ce qui ne devait pas l'être.... Quelqu'un a une idée ?

Réinstall en otg avec clé usb. 

Sinon il faut voir si tu ne vois rien ou si c'est crypté. Peux-tu redémarrer le system et supprimer le code pin ? 

Et sur le pc peux-tu lire la sdcard ? 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...